WAR - Tome of Knowledge (WARTOK), Portes ouvertes pour tests publics.

Répondre
Partager Rechercher
Superbobob / Gratiano : Je plaide coupable, jouant depuis un moment sur Badlands j'ai honteusement adopté cet anglicisme. ce sera rapidement corrigé, merci de me l'avoir signalé.

Citation :
Publié par Lxa
Alors vu que tu cherche des idées :

Un spellcraft calculator version Loki à l'époque de Daoc serait top !
Mais bon pour ça faut une base de données d'items même si on peut envisager la remplir à la main de façon collaborative, c'est fastidieux avant que cela soit opérationnel.

Un outil de comparaison de stats et de stuff, comme l'addon Character View Expanded Stats (CaVES) avec un système de sauvegarde comme l'addon ClosetGoblin et un système d'export pour partager un template.

Pour aller encore plus loin ; la possibilité de rentrer des valeurs de buffs supplémentaires liées au groupe comme lini/armu/aura/rune, etc. pour avoir les réelles stats définitives du personnage en groupe.
Pour Loki, je ne te cache pas n'avoir rien compris quant à l'utilité de celui-ci. Ca ressemble à un simulateur pour l'artisanat, chose dont l'intéret me semble limit sur WAR, non? (je n'ai jamais joué à DAOC, donc...).

Dans tout les cas, une fonctionnalité prévue est la gestion du personnage, la plus complete possible. En l'occurence sélectionner et sauvegarder un ou plusieurs sets d'equipement, idem avec les points de renommée (j'attends le patch 1.4 avant de coder un simulateur), etc etc.

Cependant, ce type de fonctions demande comme tu dit une grosse base de données d'objets, à voir donc la viabilité. Si j'ai bien compris, c'est ce genre de chose que tu evoque, non?

Sinon pour le simulateur de buffs, l'idée est pas mal mais je vois mal comment mettre ça en place. entrer toute les compétences, mais il faut aussi savoir que la valeur de buffs varie d'un niveau à l'autre, ou carac associées variant, etc. Je vais réfléchir à la question, ceci dit.
Oui tout à fait, j'avais oublié les points de RR également pour connaître l'ensemble de ses stats réelles.

Loki : Alors en fait cela permettait de maquetter sa Spellcraft.
En gros oui c'était un système de gestion de l'équipement. Il y avait pas mal de fonctionnalités intéressantes.

Effectivement il combinait à la fois l'assistance à l'artisanat des gemmes en fonction de leur puissance etc. (mais sur war c'est beaucoup plus simple), mais également, et c'est la partie intéressante en fait pour nous, une gestion complète et très poussé de l'optimisation de ses stats ainsi que la génération de gemmes associées (que l'on pourrait étendre dans notre cas à la répartition des points de RR).

Bref un outil assez impressionnant qui calculer tout seul en piochant dans une base de donnée d'items. On pouvait donc :

- ajouter pièce par pièce, gemme par gemme et voir ainsi à tâtons les stats en temps réelles, puis enregistrer un set d'équipement et ainsi en comparer plusieurs ultérieurement.

OU

- laisser le logiciel calculer en donnant des priorités et des "tendances" à certaines valeurs de stats. Le tout from scratch ou en prédéfinissant certaines pièces obligatoires dans la génération du set d'équipement.

La base de donnée dans laquelle il devait piocher était prédéfinie avant de calcul. Exemple ; telle partie de l'équipement => choisir entre ces 5 items.

Je vais essayé d'expliquer clairement avec un exemple le fonctionnement que cela pourrait donner.

Exemple :

1. Le personnage : Je rentre mon level, mon rang
- Suivant mon level mes stats varient.
- Je défini manuellement ou pas mes attributs de RR et je les bloque ou non.

=> Le level et les points de stats induiront donc sur le résultat final des stats.

2. Le stuff / les talis
- Je rentre certaine pièces, certaines gemmes que je veux obligatoirement et je les bloque.

casque : n/a
epau : SDG - null
torse : SDG - force 23
gants : SP - pm 35
botte : SP - force null
ceinture : n/a
cape : n/a
bijou 1 : SDG
bijou 2 : n/a
bijou 3 : n/a
bijou 4 : n/a

- L'outil détecte des pièces d'armure qu'il ne peut pas modifier.
- L'outil détecte des types de gemme qu'il ne peut pas modifier mais il peut choisir leur valeur.
- L'outil détecte des valeurs de gemme qu'il ne peut pas modifier.
- L'outil détecte le bonus 2 pièces SP et le bonus 3 pièces SDG. Il les prendra en compte dans les stats finales.

3. Les stats
- Je rentre des valeurs mini, moy, max de mes stats préférées, ce vers quoi je veux tendre.
- Je priorise mes stats les unes par rapport aux autres (priorité haute, moy, faible => code couleur)

Force : 980 < 1000 < 1050
Dps : 274 < n/a < n/a
Endu : 200 < n/a < n/a
Hp : n/a < 7000 < n/a

4. Génération du template
- l'outil génère un set d'équipement, les talismans par pièces associées et le template des attributs de renommée.

Bon courage plus trouver les règles de calculs lol

Voilà je sais pas si maintenant tu vois mieux comment je vois les choses.
En espérant que tout cela soit source d'idées, bonne continuation.
Citation :
Publié par Kwup
C'est quelque chose de prévu pour la 1.0, je vois bien ce que tu veux dire. Un système de screenshots utilisateurs (ou admins) sera possible pour la plupart des fonctions (à la wardb), que ce soit pour les entrées ou les objets, afin d'avoir une "preview" de ceux-ci

Pour Norsca (et uniquement Norsca), pas mal d'entrées sont non validées par l'ordre car j'avais merdé sur la BDD et ne me souvenais plus de ce que j'avais testé ou non .
Mais en tout cas, merci beaucoup pour cette liste, car ça m'évitera bien des tracas à chercher quoi testé ou non! Je modifie les entrées dans la journée.
Par contre pour "Canons apocalypses", je suis pratiquement certain que ça avais marché il y a un mois ou deux. Je vais vérifier en profondeur.

Et pour info : les entrées Nordland au niveau du chapitre 1 Ordre marchent nrmalement pour la destru, mais sont SUPER hard à débloquer. Faut que je prenne le temps de tester 5-6 fois (idem à ekrund, dur-dur).

J'avais vu ton message avant l'édition hier soir sans avoir le temps de répondre, tu avais évoqué les êtres d'exception. Ceux-ci sont pour moi un petit soucis, car il y en a trois types : Collectionneurs, maitre du ralliement, et etre "sans type". Tu as peut-être vu que pour les derniers, je mettais l'icone des maitres du ralliement (en général, 1 PNJ de ce type par bivouac). Ce n'ets pas forcément l'idéal en terme de clarté, mais je n'ai pas trouvé mieux (l'icone des etres etant le meme que histoire et tradition, dans le livre :/
Alors, pour le screen, j'ai mon idée.
Prenons l'histoire et tradition qui est de passer sous l'arche dans le prologue destruction.
Tu cliques sur le logo concernant l'entrée, là tu as une fenêtre indiquant ce qu'il faut faire pour la déverrouiller.
De là, tu mets un petit logo ou je ne sais quoi d'autre (à ta convenance) renvoyant sur une page avec exactement la même fenêtre descriptive et avec une image en-dessous pour montrer l'arche en question.

Sur des entrées, tu as déjà mis des renvois car certaines d'entre elles sont liées. Tu es envoyé sur une page et j'aurais bien vu un truc dans le même style.

Pour ce qui est des êtres d'exception qui ne sont pas des maîtres de ralliement ou des collectionneurs, tu prends le même logo que le premier cité et tu en changes la couleur (tu en mets une non utilisée dans war pour éviter les confusions si tu rajoutes d'autres choses plus tard).

EDIT:
Ostland
1/ "sombres rituels", manque "de" dans la description ^^
2/ "Accomplissement" tombe de l'acolyte inconnu trouvé en 58.9/43.7
3/ "Choses ailées" a pas trouvé l'araignée.
4/ "Magnus le pieux", pas trouvé non plus.
Citation :
Publié par Lxa
[...]
Je vais faire court, mais merci à toi, j'ai compris l'intéret de Loki.
Je vais prendre en compte pas mal de fonctionnalités dont tu parle, merci des infos, c'est fort intéressant (certaines étaient prévues, d'autres pas forcément).

Par contre, au risque de sembler vieux jeu, je me refuse de sombrer dans de "l'assistanat" et par conséquent je ne pense pas ajouter une quelquonque "optimisation automatisée".
Je n'aime pas trop l'idée de guider tout les temps les gens, et préfère les laisser cogiter au maximum. Vais y réfléchir, ceci dit .

Citation :
Publié par Mitmir
[...]
Pour les screens, ça me semble en effet la solution la plus simple, mais pas forcément la plus ergonomique : renvois vers des pages distinctes, etc, or j'aime bien tout avoir sous les yeux.
Les onglets dans le popup actuel me semblent plus pratiques, non? Pas méchant à coder, mais tellement plus clair....
Le renvois vers une autre page est plus réservé aux "guides" sur des entrées très complexes, comme les poursuites par exemple.
Faut etudier la question...

Citation :
Publié par Mitmir
EDIT:
Ostland
1/ "sombres rituels", manque "de" dans la description ^^
2/ "Accomplissement" tombe de l'acolyte inconnu trouvé en 58.9/43.7
3/ "Choses ailées" a pas trouvé l'araignée.
4/ "Magnus le pieux", pas trouvé non plus.
Le 1 et 2 seront modifiés et ajouté dans la journé, sachant que pour le 2 j'ai pas encore trop avancé les accomplissements, d'ou l'absence

Pour le 3, c'est une chauve-souris et non une araignée ("chose volante" ), mais j'ai en effet oublier de préciser que...
Elle peut se trouver à 5-6 endroits de la carte : 15/30 environ, près des rochers, au nord du chapitre 9 empire, au sud-ouest de la QP "fange noire". J'ai oublié les autres, mais je préciserais ça en effet .

Pour le 4, c'est un petit bouquin pas facile à voir, et sauf si l'entrée est buggée depuis la 1.3.6, je suis sur qu'il fonctionne (sinon je ne l'aurais pas mis).
de mémoire, derrière un buisson, un peu à l'est de la tour avec tout les voleurs.
Les cooordonés sont normalements très précises.

Merci pour ces retours en tout cas!
Pour le 4, un pote a connecté mon perso et m'a dit que le livre était genre 3m devant
Pas de commentaire please.
Je vais continuer à faire le tour de tout ça et si je trouve des choses à te signaler, tu en seras informé.
Citation :
Publié par Mitmir
Pour le 4, un pote a connecté mon perso et m'a dit que le livre était genre 3m devant
Pas de commentaire please.
Je vais continuer à faire le tour de tout ça et si je trouve des choses à te signaler, tu en seras informé.
http://www.war-tok.com/miscfiles/nelson.png
Trop dur de résister...
Attention néanmoins aux fautes d'orthographes et diverses coquilles Kwup. J'en ai vu quelques une sur la première page de ton site. Sinon pour le reste, c'est du très bon travail. Ce que tu es en train de créer risque effectivement de devenir un outil d'une grande aide pour la communauté.
Je me vengerais de Nelson ^^

Ekrund

1/"L'autre, autre viande rouge, cliquer sur une naine" elle donne rien la grosse, soit j'ai loupé un épisode, soit j'ai viré l'objet y'a très longtemps

Barak Varr

1/ "Repaire de patrouilleur", cette entrée est situé sur une hauteur.
Néanmoins, il existe une entrée presque invisible juste en-dessous avec un héros dedans. Il me semble qu'elle débloque aussi une entrée du livre.
A vérifier bien évidemment

2/ Il y a une faute sur le nom de la zone, ça s'écrit comme je l'ai mis au-dessus.

Marais de la folie

1/ "La route des marais", préciser qu'il y a 3 arbres et 2 cadavres nains au centre. S'approcher de ces derniers pour débloquer l'entrée.
gg pour ce beau travail.

J'ai jeté un oeil en speed au stuff guerrier fantome. J'ai vu qu'il n'y avait pas le tyran. Je peux fournir les screen et les stat si tu veux. Par contre j'ai pas la cape.
Excellent site.

-Puis-je proposer d'ajouter les présences des pnjs? personnages et bestiaires

Pour farmer ou chercher des créatures à tuer ( Imaginons qu'on veut remplir son bestiaire en tuant des vampires ou farm des ingrédients sur des araignées lvl 40...)

-Puis-je proposer d'ajouter les plans des instances donjons et groupe?

le mieux à faire est de screen le radar à chaque déplacement et de reconstituer la carte...
Comme tout le monde un gros GG pour le taf accompli.

Sinon il y a un truc qui m'a interpellé, sur Haut Col, es-tu sûr que les deux mobs situés à l'ouest non loin de l'autre donne le même titre à savoir "L'Ecorcheur" ?
Au total ça ferait 3 mobs ( le 3e doit être sur Déso de mémoire mais pas sûr ) qui donnerait le même titre dont deux côte à côte.

Sinon quelques bugs notamment sur les menus déroulant et surtout un truc plus embêtant, toutes les fenêtres qui pop et dépendantes d'une icône sur la map qui se trouvent au sud, ne sont pas visibles dans leur globalité. Il manque une partie basse du texte.
C'est de l'excellent travail, il faut une dose de courage et d'inventivité pour mettre tout ca sur le web !

Citation :
Publié par Zanka
Sinon quelques bugs notamment sur les menus déroulant et surtout un truc plus embêtant, toutes les fenêtres qui pop et dépendantes d'une icône sur la map qui se trouvent au sud, ne sont pas visibles dans leur globalité. Il manque une partie basse du texte.
Juste pour dire que ces fenetre popup se chevauche quand on clique successivement sur differents points de la carte, peut-etre que de les faire apparaitre et disparaitre en fonction des clicks est possible ?
J'ai essayé aussi. Elles se chevauchent effectivement mais sont fixes, donc la partie basse n'est toujours pas visible.
L'idéal serait que ces fenêtres soient mobiles par un glissé de souris.
Avelorn

1/ "La boucle est bouclée", Rupert tuable.

2/ "des bouts et des bouts", PNJ présent et tuable.

3/ "Le crépuscule des Hauts Elfes", c'est quoi la description?
Trouvé, "cliquer sur l'autel abandonné dans les ruines aux pieds d'une statue elfe".
Gants de pdr dans le stuff déva du répu

Set pve t3 du répu (les QP ? ) c'est destruction (de mémoire)
Je peux te passer les stats du souverain répu également

En csf j'peux te fournir toutes (ou presque toutes ) les pièces de l'oeil rouge (manque ces fucking bottes)
-enva
-conqué
-souverain
-tyran
-sentinelle
-sombre promesse
(et d'autres)

En gf je peux te passer les stats de l'oeil rouge et du seigneur sanguinaire

PS : si tu les a pas/déja mais pas en place... j'fais juste ça pour aider.. en ce moment j'm'ennuie un peu, autant être utile
Oui, le set T3 dont l'obtention se fait en QP est le set de la destruction.

Haut Col

1/ "Une épine dans le pied", PNJ introuvable pour ma part :/

2/ "L'immonde", marmite inconnue au bataillon.

3/ "Au delà de toute définition", introuvable.

4/ "Guerrier, ta force vitale te quitte", pas de cadavre dans l'eau.

5/ "Pas de sexisme", je fais corps avec le mur et rien.
Col du Feu Noir

Petit message concernant l'entrée pour laquelle tu as mis "a vérifier".
Le nom de l'entrée est "Cambriolage".
Le titre débloqué est "Bénédiction de ténacité".
Pour pouvoir la faire, il faut aller plus au sud que ce que tu as indiqué.
Attendre que les 3 nains viennent et les suivre.
A un moment, il y en a un qui s'écarte du groupe.
Le suivre et le bandit arrive.
C'est bien un héros 40 et il met des coups à 1k5 sur mon bf avec 5k armure.
Il lâche un bouclier lvl 34 avec 324 taux de blocage.
Débloque un fragment de tactique.

Voilà qui est fait

Praag

1/ "Agonie et fer froid", c'est le bordel ce truc (pareil pour les 2 même sur le Haut-Col).

2/ "Chef des égarés", Calvin ne vient pas même avec 50 moches tués.

3/ "Vielle carne", c'est "Charge sanglante" champion lvl 37 à tuer.

Ouest de Praag

1/ "Un goût raffiné", t'es sûr que c'est ce PNJ là à tuer, y'en a qu'un, 3mins de repop, 30mins dessus et rien :/

Désolations du Chaos

1/ Pour le titre "traqueur de hurleur" au sud côté destruction, l'entrée se nomme "Flaques de points".

Histoires et Traditions manquantes

Désolations du Chaos

1/ "Monolithes"
2/ "Arme de démon".

Praag

1/ "La Magie de la glace",
2/ "La Reine de glace de Kislev",
3/ "Légion de Griffons",
4/ "Tor",
5/ "Les steppes".

Reikland

1/ "Shallya",
2/ "Agitateurs",
3/ "Épées noires du Reikland".

Êtres d'exception

Désolation du Chaos

1/ "Capitaine Kalder Tannenbach", se trouve dans le bivouac ordre mais il sert à rien ^^

C'est le seul qui veut pas jouer le jeu :/
Encore un grand merci pour ces retours et compliments, j'en ai pas mal besoin en ce moment .

Petit message à l'attention de l'équipe de modération (que je contacterais par Mp quant je serais moins fainéant) : Ne voulant pas abuser de l'hospitalité, est-il possible de déplacer la partie de la discution traitant des listes d'entrées buggées/a corriger vers la section PVE? Oui celà aurait sa place sur le forum de wartok, mais je pense que ça peut intéresser du monde ici aussi, non? Merci par avance, et désolé du dérangement

Et avant de répondre, et pour rassurer ceux pensant que ça n'avance pas trop, voici un petit screenshot de la V.1. A noter que c'est encore en travaux, que les poutres sont encore un peu apparentes, mais vous pouvez vous faire une idée (oui, les textes sont étranges, j'ai pris les premiers trucs qui me tombaient sous la main, et le soucis d'encodage des accents a été corrigé depuis ) (les 4 Cadres marrons seront remplacés par des images un peu comme celle de droite) :

http://www.war-tok.com/miscfiles/wartokpreview1.jpg

Citation :
Publié par Armaelus
Attention néanmoins aux fautes d'orthographes et diverses coquilles Kwup. J'en ai vu quelques une sur la première page de ton site. Sinon pour le reste, c'est du très bon travail. Ce que tu es en train de créer risque effectivement de devenir un outil d'une grande aide pour la communauté.
Citation :
Publié par Hornakkan
Pas de "T" à la fin de Koup'tou
Je me targue de faire attention à mon orthographe, mais relever des entrées sur une zone est amplement plus fastidieux qu'il n'y parait, et beaucoup de sont glissée à ma grande honte . J'essaye d'y faire attention, et redoublerais d'efforts, même si je compte relire l'intégralité des entrées (environ 1300 actuellement) d'ici peu .
Pour Koup'tou et Barak Varr, j'oublie l'orthographe toute les 5mn, je l'avoue .

Citation :
Publié par aelor
gg pour ce beau travail.

J'ai jeté un oeil en speed au stuff guerrier fantome. J'ai vu qu'il n'y avait pas le tyran. Je peux fournir les screen et les stat si tu veux. Par contre j'ai pas la cape.
Citation :
Publié par Reidran
[...]
Pour les sets Tyran, je suis preneur avec grand plaisir : j'ai beau adorer le PVE de WAR, je le savoure surtout en solo et ne suis pas amateur des donjons.
Comme je le disais à Reidran ingame, je reviendrais vers vous dès que j'aurais fini de bidouiller la BDD pour la V1.0, histoire de ne pas perdre d'infos

Citation :
Publié par Valmina
Juste pour dire que ces fenetre popup se chevauche quand on clique successivement sur differents points de la carte, peut-etre que de les faire apparaitre et disparaitre en fonction des clicks est possible ?
Citation :
Publié par Zanka
J'ai essayé aussi. Elles se chevauchent effectivement mais sont fixes, donc la partie basse n'est toujours pas visible.
L'idéal serait que ces fenêtres soient mobiles par un glissé de souris.
Vous pointez du doigt une chose que les alpha testeurs m'avait dite, mais... vous ne fermez pas le popup entre chaque entrée? La croix rouge (en haut à droite) n'est pas assez visible? J'envisage vu les retours de pouvoir ouvrir plusieurs entrées en même temps, mais à titre puremment personnel je ferme entre chaque....isagées, même si assez lourde en terme de codage et t
dans tout les cas, la mobilité des fenetres est envisagée, mais le prix est élevé (javascript = charge client = pages lentes = prout...).

Citation :
Publié par Mitmir
[...]
C'est vraiment extra ces retours, car je n'ai pas énormément de temps pour re-checker toute les entrées (1300+...). Voici les infos qui manquent probablement, sache cependant que toutes celles qui ne figurent pas ci-dessous ont été corrigées/vérifiées sur le site (principalement celles en T1) :

Ekrund
1/"L'autre, autre viande rouge, cliquer sur une naine" elle donne rien la grosse, soit j'ai loupé un épisode, soit j'ai viré l'objet y'a très longtemps
=> tu as du virer l'objet, ou alors l'entrée est buggée depuis la 1.3.6. Essaye de lui reparler, au pire?

Barak Varr
1/ "Repaire de patrouilleur", cette entrée est situé sur une hauteur.
=> Je confirme, l'entrée est dans l'eau, mais j'ai voulu laisse les gens fouiller un peu, c'est rigolo. Le boss ne débloque rien, mais loot des objets bleus assez sympatiques et a l'apparence très sympa pour PG. Infaisable en solo, par contre, je pense (3-4 mini je dirais, comme tout les worldboss).

2/ Il y a une faute sur le nom de la zone, ça s'écrit comme je l'ai mis au-dessus.
=>

Marais de la folie
1/ "La route des marais", préciser qu'il y a 3 arbres et 2 cadavres nains au centre. S'approcher de ces derniers pour débloquer l'entrée.
=> Pas encore vérifié, mais bien vu.

Avelorn
1/ "La boucle est bouclée", Rupert tuable.
=> J'ai vérifié ce midi, Rupert est devenu introuvable sur Athel. Je regarderais sur Badlands.
2/ "des bouts et des bouts", PNJ présent et tuable.
=> A vérifier coté destru.

Haut Col
1/ "Une épine dans le pied", PNJ introuvable pour ma part :/
=> champion bien présent, mais il se déplace et n'a pas grand chose pour le rendre visible par rapport aux autres PNJ. Un chien l'accompagne je crois, mais pas sur (je l'ai vu cet après-midi).
2/ "L'immonde", marmite inconnue au bataillon.
=> marmite non trouvée au 31/10. de mémoire, un pnj nomé est à coté et apparait que de nuit (ingame)... A vérifier. J'ai lu par contre qu'il faut avoir tué un grand immonde avant, mais je ne me souviens pas avoir eut à le faire avec mon PG.
3/ "Au delà de toute définition", introuvable.
=> Il y en a 4 ou 5 sur la zone, un seul apparaissant à la fois. Tu en as un près de "Un nom des plus appropriés", dans les montagne, pas très très haut. Un autre au sud-ouest, près du coin ou tu récupère les oeufs de piaf.
4/ "Guerrier, ta force vitale te quitte", pas de cadavre dans l'eau.
=> C'est l'entrée mystère, mais je suis allé vérifié, elle marche toujours. Mais franchement, pour voir le PNJ qui est AU FOND de l'eau, faut s'accrocher. les coordonés que j'ai données sont au poil près, va faloir fouiller l'eau .
5/ "Pas de sexisme", je fais corps avec le mur et rien.
=> Entrée déja validée pour moi, mais elle marchais il y a 2-3 semaines. Tu as essayé le coté intérieur du fort? Perso, je la débloque a l'extérieur du fort, à chaque fois.

Col du Feu Noir

Petit message concernant l'entrée pour laquelle tu as mis "a vérifier".
=> je connais cette entrée, et je ne l'avais pas mise car.... Mon PG (qui me sert à ça) n'était que niveau 30 à l'époque, et je m'était fait écraser par le héros . Je la ferais bientôt, j'avais oublié .

Praag
1/ "Agonie et fer froid", c'est le bordel ce truc (pareil pour les 2 même sur le Haut-Col).
=> C'est à dire? Oui, faut vadrouiller avant au haut col, mais sinon?
2/ "Chef des égarés", Calvin ne vient pas même avec 50 moches tués.
=> de mémoire, avec un perso j'ai du insister, et Calvin apparais un peu à l'écart des (peu nombreux) mutants.

Ouest de Praag
1/ "Un goût raffiné", t'es sûr que c'est ce PNJ là à tuer, y'en a qu'un, 3mins de repop, 30mins dessus et rien :/
=> Sur à 100%, mais le droprate est incroyablement bas (2-3% maxi je dirais). Mais attention, il y en a plusieurs le long de l'espèce de "coline", assez espacés les uns es autres.
=> attention, deux types de félins, seul celui indiqué débloque l'entrée.
La naine sur Ekrund je l'ai spam click pendant 10mins et elle cour juste plus vite.

Pour Rupert, je l'ai tué et j'ai posté ici. Tué sur Athel.

Le cadavre dans l'eau, j'ai passé ma souris partout et rien (sauf là où il faut apparemment ^^).

Pour le mur, intérieur/extérieur et rien. J'ai essayé de monter dessus mais impossible.

Pour "Agonie et fer froid", je l'ai fais sur le Haut Col y'a longtemps mais je dois le refaire pour faire l'entrée de Praag mais je trouve plus, donc du coup, impossible de terminer tout ça.

Vallée de Kadrin

1/ "Anneau de narine cruel", j'ai obtenu l'objet, clic droit et rien.

MDT

1/ "De plus en plus dense", cliquer sur le tas d'os de rhinox. Donne le titre "Estourbisseur de Rhinox. Au bord de la lave en 45.5/52.5
L'emplacement sur ton site est faux ^^

2/ "La longue défaite", bonne chance à l'ordre pour débloquer l'entrée dans un chapitre destru

3/ "Rori coupe-maille" c'est pas une histoire et tradition mais le collectionneur.

4/ "Une horreur sans nom" y'a rien à tuer.

5/ "Difficile d'être un chef", j'ai tué des cultiste de Drakk mais rien ne se produit.

Rocher Noir

1/ "Babioles brillantes", juste à rentrer dans la fosse de la QP.

2/ "L'enclos fétide des peaux-vertes", juste à entrer dans la zone.

3/ Chapitre 22, cliquer sur une caisse de torches pour obtenir une torche.
Cette dernière est utilisable sur une dryade cendreuse lvl 40 ou 41 (ça change) au sud du chapitre.

Pic des morts

1/ "A l'état sauvage", elle est où l'entrée de la grotte?
Citation :
Publié par Kwup
Vous pointez du doigt une chose que les alpha testeurs m'avait dite, mais... vous ne fermez pas le popup entre chaque entrée? La croix rouge (en haut à droite) n'est pas assez visible? J'envisage vu les retours de pouvoir ouvrir plusieurs entrées en même temps, mais à titre puremment personnel je ferme entre chaque....isagées, même si assez lourde en terme de codage et t
dans tout les cas, la mobilité des fenetres est envisagée, mais le prix est élevé (javascript = charge client = pages lentes = prout...).
Si si je les ferme à chaque fois, la croix est visible.
Le problème réside qu'il y ait plusieurs popup ou non d'affichés, si on clique sur un symbole se trouvant tout en bas de la map, le popup s'affichera en bas et le texte ne sera pas lisible dans son intégralité.

Sinon autre solution plutôt que le glissé de fenêtre, tu fais en sorte que le popup s'affiche à un endroit fixe ( genre sur le côté ou au milieu de l'écran ).
Super projet merci à toi.

Je suis aller débloquer les entrées pour la destruction de tout le T4 elfes, tout baigne sauf :

Eataine : "Bois !" comme Mitmir pas trouvé le mob mais en recoupant avec les infos du wiki bestiaire apparemment le mob ce balade dans presque toute la partie Est de la zone destru.
"le coeur n'y est pas, encore..." marche pour la destru mais rapporter le coeur au guérisseur du chap 21 elfe noir a Eataine.

VDD : "Maîtres des bêtes de Karond Kar" pas réussi à débloquer pourtant j'ai tourné un bon moment dans le coin.

Caledor : "La piste de Darian Lance-Tempête" pas trouvé le sac de couchage mais je suis peu être mauvais
Faudra que je vérifie à nouveau, mais il me semble ne pas avoir vu les entrées concernant les "Détonateurs secrets".

En tout cas continue comme ça. Essayer War-TOK c'est l'adopter

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés