Encore un grand merci pour ces retours et compliments, j'en ai pas mal besoin en ce moment

.
Petit message à l'attention de l'équipe de modération (que je contacterais par Mp quant je serais moins fainéant) : Ne voulant pas abuser de l'hospitalité, est-il possible de déplacer la partie de la discution traitant des listes d'entrées buggées/a corriger vers la section PVE? Oui celà aurait sa place sur le forum de wartok, mais je pense que ça peut intéresser du monde ici aussi, non? Merci par avance, et désolé du dérangement
Et avant de répondre, et pour rassurer ceux pensant que ça n'avance pas trop, voici un petit screenshot de la V.1. A noter que c'est encore en travaux, que les poutres sont encore un peu apparentes, mais vous pouvez vous faire une idée (oui, les textes sont étranges, j'ai pris les premiers trucs qui me tombaient sous la main, et le soucis d'encodage des accents a été corrigé depuis

) (les 4 Cadres marrons seront remplacés par des images un peu comme celle de droite) :
Attention néanmoins aux fautes d'orthographes et diverses coquilles Kwup. J'en ai vu quelques une sur la première page de ton site. Sinon pour le reste, c'est du très bon travail. Ce que tu es en train de créer risque effectivement de devenir un outil d'une grande aide pour la communauté.
Pas de "T" à la fin de Koup'tou

Je me targue de faire attention à mon orthographe, mais relever des entrées sur une zone est amplement plus fastidieux qu'il n'y parait, et beaucoup de sont glissée à ma grande honte

. J'essaye d'y faire attention, et redoublerais d'efforts, même si je compte relire l'intégralité des entrées (environ 1300 actuellement) d'ici peu

.
Pour Koup'tou et Barak Varr, j'oublie l'orthographe toute les 5mn, je l'avoue

.
gg pour ce beau travail.
J'ai jeté un oeil en speed au stuff guerrier fantome. J'ai vu qu'il n'y avait pas le tyran. Je peux fournir les screen et les stat si tu veux. Par contre j'ai pas la cape.
Pour les sets Tyran, je suis preneur avec grand plaisir : j'ai beau adorer le PVE de WAR, je le savoure surtout en solo et ne suis pas amateur des donjons.
Comme je le disais à Reidran ingame, je reviendrais vers vous dès que j'aurais fini de bidouiller la BDD pour la V1.0, histoire de ne pas perdre d'infos
Juste pour dire que ces fenetre popup se chevauche quand on clique successivement sur differents points de la carte, peut-etre que de les faire apparaitre et disparaitre en fonction des clicks est possible ?
J'ai essayé aussi. Elles se chevauchent effectivement mais sont fixes, donc la partie basse n'est toujours pas visible.
L'idéal serait que ces fenêtres soient mobiles par un glissé de souris.
Vous pointez du doigt une chose que les alpha testeurs m'avait dite, mais... vous ne fermez pas le popup entre chaque entrée? La croix rouge (en haut à droite) n'est pas assez visible? J'envisage vu les retours de pouvoir ouvrir plusieurs entrées en même temps, mais à titre puremment personnel je ferme entre chaque....isagées, même si assez lourde en terme de codage et t
dans tout les cas, la mobilité des fenetres est envisagée, mais le prix est élevé (javascript = charge client = pages lentes = prout...).
C'est vraiment extra ces retours, car je n'ai pas énormément de temps pour re-checker toute les entrées (1300+...). Voici les infos qui manquent probablement, sache cependant que toutes celles qui ne figurent pas ci-dessous ont été corrigées/vérifiées sur le site (principalement celles en T1) :
Ekrund
1/"L'autre, autre viande rouge, cliquer sur une naine" elle donne rien la grosse, soit j'ai loupé un épisode, soit j'ai viré l'objet y'a très longtemps
=> tu as du virer l'objet, ou alors l'entrée est buggée depuis la 1.3.6. Essaye de lui reparler, au pire?
Barak Varr
1/ "Repaire de patrouilleur", cette entrée est situé sur une hauteur.
=> Je confirme, l'entrée est dans l'eau, mais j'ai voulu laisse les gens fouiller un peu, c'est rigolo. Le boss ne débloque rien, mais loot des objets bleus assez sympatiques et a l'apparence très sympa pour PG. Infaisable en solo, par contre, je pense (3-4 mini je dirais, comme tout les worldboss).
2/ Il y a une faute sur le nom de la zone, ça s'écrit comme je l'ai mis au-dessus.
=>
Marais de la folie
1/ "La route des marais", préciser qu'il y a 3 arbres et 2 cadavres nains au centre. S'approcher de ces derniers pour débloquer l'entrée.
=> Pas encore vérifié, mais bien vu.
Avelorn
1/ "La boucle est bouclée", Rupert tuable.
=> J'ai vérifié ce midi, Rupert est devenu introuvable sur Athel. Je regarderais sur Badlands.
2/ "des bouts et des bouts", PNJ présent et tuable.
=> A vérifier coté destru.
Haut Col
1/ "Une épine dans le pied", PNJ introuvable pour ma part :/
=> champion bien présent, mais il se déplace et n'a pas grand chose pour le rendre visible par rapport aux autres PNJ. Un chien l'accompagne je crois, mais pas sur (je l'ai vu cet après-midi).
2/ "L'immonde", marmite inconnue au bataillon.
=> marmite non trouvée au 31/10. de mémoire, un pnj nomé est à coté et apparait que de nuit (ingame)... A vérifier. J'ai lu par contre qu'il faut avoir tué un grand immonde avant, mais je ne me souviens pas avoir eut à le faire avec mon PG.
3/ "Au delà de toute définition", introuvable.
=> Il y en a 4 ou 5 sur la zone, un seul apparaissant à la fois. Tu en as un près de "Un nom des plus appropriés", dans les montagne, pas très très haut. Un autre au sud-ouest, près du coin ou tu récupère les oeufs de piaf.
4/ "Guerrier, ta force vitale te quitte", pas de cadavre dans l'eau.
=> C'est l'entrée mystère, mais je suis allé vérifié, elle marche toujours. Mais franchement, pour voir le PNJ qui est AU FOND de l'eau, faut s'accrocher. les coordonés que j'ai données sont au poil près, va faloir fouiller l'eau

.
5/ "Pas de sexisme", je fais corps avec le mur et rien.
=> Entrée déja validée pour moi, mais elle marchais il y a 2-3 semaines. Tu as essayé le coté intérieur du fort? Perso, je la débloque a l'extérieur du fort, à chaque fois.
Col du Feu Noir
Petit message concernant l'entrée pour laquelle tu as mis "a vérifier".
=> je connais cette entrée, et je ne l'avais pas mise car.... Mon PG (qui me sert à ça) n'était que niveau 30 à l'époque, et je m'était fait écraser par le héros

. Je la ferais bientôt, j'avais oublié

.
Praag
1/ "Agonie et fer froid", c'est le bordel ce truc (pareil pour les 2 même sur le Haut-Col).
=> C'est à dire? Oui, faut vadrouiller avant au haut col, mais sinon?
2/ "Chef des égarés", Calvin ne vient pas même avec 50 moches tués.
=> de mémoire, avec un perso j'ai du insister, et Calvin apparais un peu à l'écart des (peu nombreux) mutants.
Ouest de Praag
1/ "Un goût raffiné", t'es sûr que c'est ce PNJ là à tuer, y'en a qu'un, 3mins de repop, 30mins dessus et rien :/
=> Sur à 100%, mais le droprate est incroyablement bas (2-3% maxi je dirais). Mais attention, il y en a plusieurs le long de l'espèce de "coline", assez espacés les uns es autres.
=> attention, deux types de félins, seul celui indiqué débloque l'entrée.