Quel type de pouvoir préférez-vous?

Affichage des résultats du sondage: Quel type de pouvoir préférez-vous?
Stop pouvoir 60 11,09%
Stop bonus 68 12,57%
Réduction des dégâts 46 8,50%
Augmentation/Diminution de l'attaque 117 21,63%
Augmentation/Diminution des points de vie 32 5,91%
Augmentation/Diminution des pillz 76 14,05%
Poison 33 6,10%
Protection bonus/Pouvoir 14 2,59%
Support 44 8,13%
Courage 8 1,48%
Défaite 21 3,88%
Revanche 12 2,22%
Confiance 5 0,92%
Stop: xxx 5 0,92%
Votants: 541. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai voté sur les jeux de pillz
déjà parce que j'ai petit faible pour les dynamiteurs du Dance-floor et des petits marins tripotes pillz . Ce qui me plaît en particulier c'est ça , déjà ton adversaire n'aura pas trop tendance à older grâce aux Gil , Tremorh , Hawkins etc ...
Si tu perfect pillz tu as un réel avantage , non seulement tu as autant ou plus de pillz que ton adversaire et avec une vie abaissé pour lui .
Ce qui fait atteint le cerveau de l'adversaire , " si je joue un réduc il me balancera un pillzazar donc je suis obligé de pillzer mais vu qu'il a ça je dois pas trop pillzer .
Ce qui fout bien la pression chez l'autre
Voili Voilou
réponse
J'ai voté pour l'augmentation et la réduction de pillz car le premier clan que j'ai joué se trouvait être le clan des piranas qui a une spécialité du genre donc depuis je ne jure que par ça .
Moi j'ai voté stop pouvoir car les pouvoirs sont bien utile pour gagnéé un match

Je suis Pannierm sur urban et sur jeuxonline
comme ta demander
bonne soréé et nomblier pas mon tirage au sort $

De Pannierm
Cool
Vote.
Moi perso j'ai voté : modifications d'attaques car j'adore gagner avec 1 attaque de plus que l'adversaire Bon ok faut perfect pillz et c'est pas toujours évident mais j'adore quand même

Mon pseudo c'est -Shien-
j'ai voter réduction des dégats car c'est un pouvoir vraiment décisife quand l'adversaire joue et qu'il n'a pas de stop il hésite toujours à pillser beaucoup ou non.
je suis inscrit à l'event les égouts de clint city mais je laisse quand même mon pseudo : -chuck-norris
Vote
J'ai voter la réduction de dégats car j'adore les Sakrohm qui comportent deux gros reducteurs qui sont Uranus et surtout Graksm qui je le rappel est un 8-5 pouvoir-5 dégats bonus du clan : -8 d'attaque a l'adversaire. Toutes ces facultés, pour moi, représente un gros avantage car la carte a 3 utilité, bluff, réducteur de dégats et grâce au bonus et son 8-5 d'être une carte qui peux, sans trop pillzer, mettre la pression a l'adversaire. Revenons a notre pouvoir, sur une partie de DeathMatch format T2 ou ambre est très populaire, il pourra faire d'une carte qui peut vous mettre a moins de 5 vies à 10 vies ! Le plus souvent, si nous prenons Uranus le problèmes est que, avec ses 5 puissances, l'adversaire n'a en aucun besoin de pillzer car le bluff n'est presque pas envisageable contrairement à Graksm qui avec son bonus et ses 8 de puissance oblige l'autre à pillzer. Pour finir, l'alliance de ce pouvoir à Graksm est parfaite.

PS : Mon pseudo sur Urban est Graksm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés