Tifoux tigré

Partager Rechercher
Bonjour/soir,

Je souhaite connaitre le prix d'un tifoux tigré, on le trouve rarement en hdv ( jamais?) il est donc difficile de connaitre le prix.
pour rappel, il s'obtient avec l'equivalent d'un ans d'abonnement en points cadeaux ogrine.
il procure à son porteur de la pp en echange d'âme de monstre de l'arbre hakam.
Je souhaite aussi savoir si vous connaissez de potentiels vendeurs de ce familier, qu'il soit boosté ou non.
Merci.
Hum déjà il est joli ^^' un bon point. Son obtention n'est pas plus dur qu'une dragoune mais les joueurs préférant sans doute un familier sagesse, le tifoux se fait bien plus rare.
Son bonus pp est sans doute l'équivalent d'un nomoon ? Si oui il est très pratique de plus c'est un dévoreur d'âmes, le kimbouze aide sérieusement à le up pour les adeptes =)
Je pense que le prix de se familier est d'environ 1 million non monté, son prix peut grimper jusqu'à 3 millions up mais vous me direz pourquoi pas un nomoon à ce prix ?
Citation :
Publié par Darkbounty
pourquoi pas un nomoon à ce prix ?
Parce que c'est un dévoreur d'âmes donc différence avec le nomoon, c'est qu'on a pas besoin de le nourrir pour le garder en vie, et également plus "facile" a monter qu'un nomoon (nomoon 24h mini pour bouffer).
"Facile" car les mobs de l'arbre Hakam ne sont pas a la portée des 1ers venus, mais pour un THL bien motivé y'a pas de soucis.

Je dirais donc comme les avis précédent, 1m5 non monté 4m monté (prix maximum conseillé lol)

Cordialement,
Lotto.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés