|
Hello,
Je tiens à avoir vos avis sur ce deck. 21 Créatures: - 4x Necrotic Ooze - 4x Molten-Tail Masticore - 3x Fume Spitter - 2x Palladium Myr - 2x Silver Myr - 2x Leaden Myr - 2x Memnite - 2x Ornithopter 12 Sorts: - 2x Doom Blade - 2x [Grip of Darkness] - 4x Stoic Rebuttal - 2x Into The Roil - 2x Sign in Blood 3 Planeswalker, 3 Echantements, 5 Artefacts: - 3x Jace, The Mind Sculptor - 3x Training Grounds - 2x Mox Opal - 3x Grafted Exoskeleton 21 Terrains: - 4x Drowned Catacomb - 2x Marsh Flats - 3x Darkslick Shores - 6x Island - 5x Swamp Sideboard (15): - 3x Memoricide - 3x Smother - 2x Negate - 1x Doom Blade - 2x [Grip of Darkness] - 4 Turn Aside Voilà, avec ce deck, il y a moyen de finir en Tour 4, et assez souple sur la diversité des kill. ![]() ![]() Mais un hic (pour certains) : Ce deck contient 65 cartes. Donc je voudrais vos avis, sur la question de l'amélioration sur ce deck ! Des p'tites explications sur la présence des certaines cartes, Fume Spitter me sert comme comme des péons à kick pour utiliser la capacité de masticore, et surtout capable de s'envoyer au cimetière tout seul. Les cartes dans le Side me servent à contrecarrer les jeux combo, ou sans créatures ou bien les jeux polymorphisme, le Smother et Grip of darkness pour les jeux noirs à la place de Doom blade. Mais un hic (pour certains) : Ce deck contient 65 cartes. Donc je voudrais vos avis, sur la question de l'amélioration sur ce deck ! Je vous remercie à l'avance ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Deck T2 B/U
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
Ça marche Necrotic Ooze avec seulement le Masticore d'intéressant? Je trouve pas cela un peu léger pour optimiser le limon.
Je suis aussi plutôt circonspect pour Training Grounds qui ne sert qu'à Masticore et [Grafted Exoskeleton]. Etant donner que tu joues noir, je trouve dommage qu'il n'y ait pas Liliana Vess, qui permet d'aller chercher des solutions/kill. Il manque peut être un peu de pioche, comme Treasure Hunt mais pour mieux le rentabiliser faudrait soit Preordain, ou Halimar Depths. Mais là on se tourne plus vers un jeu contrôle alors que tu cherches à être un peu plus rapide. |
![]() |
|
|
En créature sympa avec des capacités activés, il y a Royal Assassin et un truc un peu space mais qui peut être sympa si tu arrives à le foutre rapidement au cimetière c'est Gigantomancer, mais bon c'est pas trop dans tes couleurs et serait plus sympa avec Fauna Shaman, qui d'ailleurs est dans un bon délire avec le necrotic.
Mais bon là je cherche peut être à te refaire tout le deck ![]() |
![]() |
|
|
Ben en fait, si on utilise le necrotic ooze, on s'en branle un peu de la couleur des mobs à capa activées, mais pour cela il faut un moteur de défausse, donc en effet, vaut mieux faire un autre deck.
![]() Royal Assassin pourquoi pas... A voir, merci en tout cas ! ![]() Edit: Je viens de voir comment pouvoir rendre le Spikeshot Elder utile. ![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Hé ben, crois moi, j'en ai fini en T4-T5 sans avoir besoin d'attaquer.
![]() Le Training Grounds me débloque une arme à destruction massive avec des p'tites créatures dans le cimetière. ![]() |
![]() |
|
|
Ouais enfin dans un block orienté artefacts, je pense que les disenchant vont fleurir
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Rishnu - Noashakra |
|
Ouais je vois, je vais jeter un coup d'oeil sur les mobs à montée de niveaux.
Le 0/2 volant sert pour le metalcraft et le wall. Ou bien un volant avec l'exoskeleton pour finir. ![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Rishnu - Noashakra |
|
Ha ben, c'est trop puissant non ?
![]() Fin, je m'en plains pas dans ce cas là alors. ![]() |
![]() |
|
|
Ouais enfin sauf que si le lvl up donne le lifelink, il l'aura pas c'est que des capacités ayant un cout de mana ou devant (T).
Demande confirmation car je suis pas sur du tout. |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
Ok merci !
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Roi / Reine
|
Serais tu le panda GG du Goultarminator ? (Dofus)
Sinon pour ton deck UB, je pense qu'il y a pas mal de chose à modifier. Tu devrais regarder les decklists des régionaux américains pour l'améliorer : http://www.channelfireball.com/news/...p-8-decklists/ |
![]() |
|
|
Heu, notre team s'est arrêté en demi-finale.
Sinon, ouais, je n'ai pas vu grand chose d'intéressant, mais je vais continuer à regarder, merci ! ![]() |
![]() |
|
|
Oui c'est bien intéressant de faire des deck des gagnants, mais le fun se produit encore plus si on en fait un nouveau.
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
C'était pour t'aider que j'ai posté ces listes ^^;
J'ai bien compris que tu joues pour le fun mais si un jour tu veux faire de la compétition, il faudra que tu modifies un peu ton jeu : A part Necrotic Ooze + Masticore qui est sympa (et encore tu n'as pas de cartes pour mettre Masticore au cimetière à part l'effet de Masticore lui meme), Dieu Jace, et tes éphémères, tout le reste ca reste des cartes bonnes à jouer en draft mais pas en construit : * les myrs (ca se prend tous les anti betes du monde) everflowing calice c'est mieux si tu veux t'accélérer un peu * Fume Spitter une 1/1 qui fait casiment rien y'a beaucoup mieux, * Memnite et Ornikopter qui ne servent qu'à pouvoir jouer Mox, je trouve que ca fait jouer beaucoup de cartes inutiles juste pour pouvoir avoir un mana en plus. * Sign in Blood, ce n'est pas une mauvaise carte mais tu crois qu'il y a pas beaucoup mieux comme piocheur alors que tu joues bleu ? (Jace Beleren, Jace's Ingeniosity, Preordain etc...) * Training Grounds juste pour que ton combo Ooze + Masticore, te coutent un peu moins de mana ? Oo Quand ca sort à l'endroit, ca doit etre pas mal, mais ca doit sortir souvent à l'envers et c'est pas comme si c'était le combo du siècle : une Wrath, un All is Dust, un Grasp of Darkness ou des bons coups d'annihilator et ton deck ne fait plus grand chose. * Grafted Exoskeleton : pourquoi jouer une carte qui n'est pas jouée en Draft, qui coutent cher, qui fait du -1 si tu la détruis et ne rentre pas du tout dans le thème de ton deck (jouer moitié infection, moitié dégats normaux, ca revient à ce que l'autre commence avec 30 points de vies) * 21 Terrains mêmes pour un deck rapide, c'est trop peu. Seulement 2 moyens de mélanger (2 Fetch), c'est se priver d'une partie du potentiel de Jace. Ne pas jouer le terrain qui s'anime en 3/2 imblocables, c'est se priver d'un bon kill alternatif. Ne jouer jouer de Tectonic Edge, c'est n'avoir aucune solution contre les jeux Valakut, les jeux eldrazi et contre les lands qui s'animent. * Turn Aside en side m'a l'air pas nécessaire. Voila voulou pour les commentaires détaillés de ton deck. Tu vas peut etre me prendre pour un mec prétentieux et qui juge mal ton deck mais si j'ai pris le temps de faire tous ces commentaires, c'est pour t'aider car je te respecte beaucoup. Tu es un excellent joueur de Dofus, et ca m'étonne beaucoup que ton niveau à Magic (niveau deck building au moins) soit si éloigné de ton niveau à Dofus. Je suis loin d'etre un pro à magic mais je suis quand meme dans le Top 100, j'ai fait 4 France et un Pro Tour donc je pense pouvoir t'aider un peu. @tt ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|