[4.0] A quoi sert le palaheal?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ataraxie
Ben a toujours été ca ...
Le heal aoe est forcément au dessus du lot

La totalité d'une AOE est largement au dessus de ce que l'on peux lacher en mono.

Genre chamheal, c'est bien plus de 50%, sur la salve.
Rien d'anormal a ca.
C'est pas du tout comparable.
Chain Heal n'a pas de cooldown, si le raid prend des dégats ae constants, il spammera sa Chain Heal, et donc ne fera aucun heal single target.
L'ae du paladin est instant avec 30 secondes de cooldown, pendant ces 30 secondes, tu fais du heal single target.

Citation :
Publié par ElTigroo
Pour certaines classes qui avaient besoin de cata pour redevenir efficaces, blizzard a fait un hotfix très rapide (en l'occurence la mienne, qui avait visiblement besoin de stuff made in cataclysm pour garder un bon dps, et qui a reçu un buff de dps que je devine temporaire). Ça me parraitrait légitime que les palas en aient autant! Cata c'est encore dans un p'tit moment et tout le monde peut comprendre que nos amis palaheals à qui on doit tant de down aient encore envie de s'amuser...

Bref, courage
Le problème c'est que le "hotfix" dont le paladin a besoin, c'est le sort que t'apprends au lvl 83, donc pour la 4.0.1 c'est mort.
Citation :
Publié par Rayne
Le problème c'est que le "hotfix" dont le paladin a besoin, c'est le sort que t'apprends au lvl 83, donc pour la 4.0.1 c'est mort.
Oui j'ai bien compris, mais on peut toujours espérer un bête up de tout vos sorts de soins, quitte à ce qu'il soit annulé une fois le fameux machin radiance disponible. À défaut d'être la manière propre d'équilibrer les classes, ça laisserait une chance aux palas de rester dans le coup...
Nerf de radiance et up des heals single pour Cata. Je pense de plus en plus que Bli² ne sait absolument pas quoi faire avec le Paladin heal au final. J'ai l'impression qu'ils tâtent en hésitant sur du heal raid, revenir au heal single, blabla, et je maintient qu'un sort sur CD long est juste kikoo même si efficace dans ses soins.

Ah si par contre up de la regen du jugement, 12% de mana rendu, ça me parait énorme non?
Ca sera pas mono cible ou raid, ca sera les 2

Toutes les classes de heals seront versatiles.
Au même titre qu'on ne cherche pas un Tank ou un dps spé aoe.

Vu que meme en 5-man, les degats seront bcp moins foca sur le tank.
Oui, être moyen-médiocre dans les deux.

Heal single médiocre et manque de tool pour heal raid, radiance n'a pas le même positionnement que le cône, a un CD long et le cap n'est pas encore implémenté mais cap il y aura.
Citation :
Publié par Franky Badass
Ah si par contre up de la regen du jugement, 12% de mana rendu, ça me parait énorme non?
On récupère 15% de la base mana sur un jugement qui coûte 5% mana, donc on gagne 10% base mana soit 2341 de mana quand on juge au lvl 85.
C'est bien, mais loin d'être énorme !

Sinon je pense qu'on va retrouver notre rôle de heal tank avec quelques outils en plus pour heal le raid.
Citation :
Publié par Talyna
On récupère 15% de la base mana sur un jugement qui coûte 5% mana, donc on gagne 10% base mana soit 2341 de mana quand on juge au lvl 85.
C'est bien, mais loin d'être énorme !
Soit en gros une supplique "gratuite" permanente, le malus des 50% de heal en moins

(440 mana toutes les 8 secondes pour un 80, c'est quasiment la même chose que les 6k d'une supplique toutes les 2 minutes d'un perso stuff ICC)
Bon bah up de 30% (oui oui, 30%) de tous les heal single du Pala Heal. Visiblement il devait pas etre si op que ca hein...
Holy radiance n'a toujours pas recu de player cap visiblement mais un effet qui diminue selon l'eloignement du joueur.
Citation :
Publié par Franky Badass
Bon bah up de 30% (oui oui, 30%) de tous les heal single du Pala Heal. Visiblement il devait pas etre si op que ca hein...
Holy radiance n'a toujours pas recu de player cap visiblement mais un effet qui diminue selon l'eloignement du joueur.
Cool, ouin-ouin et ses cousines seront de nouveau premières au kiki en spammant deux touches.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés