Estimation du Kanigloups

Partager Rechercher
Bonsoir,
Après des semaines de récolte de kamas de glace, j'ai pu obtenir un précieux et magnifique Kanigloups que je suis en train de monter et je voudrais mettre une estimation pour qu'on se base sur les prochains familiers. Cette créature mange des créatures de la forêt des pins perdus et non des Givrefoux comme il l'est marqué sur le site de JoL Dofus. Elle aussi gagne +20% de bonus à Frigost.

http://img192.imageshack.us/img192/272/estim.png

Merci pour vos estimations !

P.S : Ce familier ne sera pas à vendre.
ça ne sert pas à grand chose comme familier, sauf sur un enu peut être, mais ça coute pas mal de kamas de glace, donc théoriquement il en vaut 1M voir plus, mais même à 500 000K je le vois mal se vendre.
Mouais enu/ sacri eau, a savoir a combien ca monte aussi mais c'est sur que ca ne vaut pas une bonne DD prune émeraude par exemple, les HL/ THL qui se dirigent vers le multi un fami qui donne des do que dans un seul élément c'est trop limite vaiut mieux un PM/ Po/ 200 Vita.
Ca serais un fami plutot acces BL/ ML et je vois mal un mec lvl 8x investir autant dans un fami qu'il ne pourras pas monter. Car même mulé, il n'y a pas grand monde qui dépenseras autant pour une mule ^^'

Mais, certaines personnes sont prêtes a dépenser un bon paquet pour un fami original, qui sait .

Voila pour l'utilité.
Pasons au prix, et bien sur ce point je vais me fier a Luma car je n'ai posé les pieds qu'une fois sur frigost/ sakai (trop occupé pour le moment) je ne connais donc rien sur les ressources/ items/ famis etc de ces îles.

Voili voilou.

Bon jeu à toi, cordialement
Lotto.
Bonsoir =)
Alors je trouve ce familier très joli, mais si on s'arrête seulement à l'aspect ^^'
Je trouve donc que ce familier est bien moins intéressant qu'un familier + 10 aux dommages, ou même un 50% dommages.
Il est utile pour certaines classes mais je ne le trouve pas très attirant ...
Pour son prix, je dirais boost au max environ 1 millions mais plus pour la beauté du familier que son efficacité.
Bounty'
La plupart des collectionneurs de familioux le voudront rien que pour l'aspect plus ou moins unique pour le moment de là à le vendre 1M je sais pas trop à toi de voir si une personne est intéressé sinon pour le bonus a proprement parlé pour le moment c'est clair que des dommages pur et dur sont largement mieux...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés