[Destru] Concilium revient.

 
Partager Rechercher
Bonjours à tous,

la guilde Concilium est à nouveau présente, ou tente de l'être. Car comme beaucoup l'ont remarqué, nous avons eu des gros départs, quelques pauses et sans oublier les imprévus. Bref nous recherchons du monde mais dans un objectif tout autre.

Nous allons cette fois si jouer à 2 fg. (le 6 vs X pour moi est toujours possible (malgré le bus en ce moment) mais demande bien trop d'effort)
2 FG bien distinct, le but étant toujours de gérer de la masse.
Cependant, ce que nous "offrons" n'est pas un guildage (sauf demande de l'intéressé) mais bien une invitation à jouer avec des personnes d'expériences (un minimum on va dire) du jeu "opti-ta-vu".
Le but étant de nous réunir 2 soirs par semaine (à déterminer) de 21 h à minuit.
Nous ne recherchons pas des personnes à upé (sauf certains personnages légendaires comme Rauger), ni spécialement à stuffer même si actuellement ce serait plus du farming rp qui amènerait rapidement à un stuff conséquent (on va dire minimum conquérant). Et ENCORE MOINS des personnes sans expériences du tout.

Les classes recherchés :

- 1 élu
- 1 garde noir
- 1 dk
- 1 magus


Je ne parlerai pas des compos ici, car les grosses guildes (progress, défiance, DdK, NL ...) vont forcément avoir peur, puis se préparer en créant une compo anti-concilium. Et je préfère garder la surprise.

Pour toutes questions et la volonté de vouloir intégrer ce projet, contactez : Kispren, Mallype, Shinmen, Lurgic.

Je rappelle que ce n'est pas spécialement pour un recrutement, mais bien pour s'amuser durant plusieurs mois. Si des gens sont déjà guildé mais n'ayant pas assez d'action dans leur guilde pour X raisons, aucun problème, on propose justement une petite occupation.

En revanche, si tout se passe bien, c'est à dire : si des deux côtés il y a la volonté d'intégrer la guilde, alors il n'y aura sûrement aucun problème.

Et comme dirai une personne dont je tairais le nom afin de ne pas violer sa vie privée : "venez nombreux avec vos savonnettes, bande de plows©

PS : je fais bien un nouveau sujet car ce n'est pas réellement du recrutement, si cela venait à se produire, alors j'upperai l'autre message (si cela ne dérange pas les modos)
Citation :
Publié par Kispren
Bonjours à tous,

Et comme dirai une personne dont je tairais le nom afin de ne pas violer sa vie privée : "venez nombreux avec vos savonnettes, bande de plows©
Elle est de Lulu celle-là je suis sûre

Bonne chance
Message supprimé par son auteur.
Si j'étais un bon joueur, si j'aimais plus ma guilde, si je trouvais pas l'environnement trop violet, j'aurais bien postulé. Surtout que jouer avec mon copaing de Dordogne, ça sonnait bien.

Et jouer ordre, ça vous dit pas ? C'est sympa, on prend des branlées et tout, on se marre bien. Enfin, chez les Dragons de Kalidors on prend des branlées, les autres je sais pas.
Merci aux encouragements, malheureusement on a eu un faux-bond donc il nous faut finalement :
- un tank
- un dk

Aller, c'est pour du sérieux de sérieux. S'pour péter du lourd.
Kispren j'ai besoin de toi pour ma vidéo. Je t'ai aidé pour la tienne, faut que tu viennes. Jeudi soir...

Sinon mon dk est sur un autre serveur, sinon je serais bien venu.
Citation :
Publié par aelor
Kispren j'ai besoin de toi pour ma vidéo. Je t'ai aidé pour la tienne, faut que tu viennes. Jeudi soir...

Sinon mon dk est sur un autre serveur, sinon je serais bien venu.
Çamarche, mais vous avez changez le mdp de votre ts.
Je serai dispo jeudi donc.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés