Quels procs choisir

Répondre
Partager Rechercher
plop, comme vlad l'a dit abla, mais pas snare ( fut un temps j'aurais dit pareil ) mais après test, c est pas folichon, folichon... enfin après chacun ses gouts, mais je trouve le snare pas terrible.
Le snare est insensible sur une classe avec det5/stoïcisme, peu efficace avec det5 tout court. Je ne suis plus sûr, mais il me semble qu'il est magique donc donne une immunité aux roots, ce qui le rend encore moins désirable.

Bref c'est proc abla par défaut.
Pour jouer zerk en groupe , même si le snare et affecté pat fêter ( et tape sur l immun toit ) il n'en reste pas moin lourd , il permet de passer hors portée et si la cible est malade, permet de prendre une véritable avance .

Bon si le tank est aware tu va vite te prendre un snare de dos
Et aussi faut savoir pour quel type de jeux c'est fg, petit vol , buss ( bon a la limite la osef du proc LOL )
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Les omnidrains, bien que a double tranchant, peuvent te permettre de mettre un tank ooe dans quelques situation. Sur mage labla reste meilleur je pense ~

euh omni drain , a part pour du solo , c'est useless , ça casse les root et les mezz , donc non merci
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
euh omni drain , a part pour du solo , c'est useless , ça casse les root et les mezz , donc non merci
root ok, mais mezz non, il pourrait pas te taper si il est mezz
Citation :
Publié par Synela
root ok, mais mezz non, il pourrait pas te taper si il est mezz
faut , tu peu taper quand tu est mezz d'ailleur , ça mes arriver plusieur fois d etre demezz grace a un proc ( dailleur gaff , le proc snare demezz aussi !! )
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
faut , tu peu taper quand tu est mezz d'ailleur , ça mes arriver plusieur fois d etre demezz grace a un proc ( dailleur gaff , le proc snare demezz aussi !! )
genre faux , c'est un bug ca, c'est pas censé arriver ( et en plus c'est rare ), donc je maintiens ce que je dit

pour ranger : abla / omni je dirais.
Citation :
Publié par Socrazy
Vous connaissez le nom des procs heal en anglais des fois?
Reactive mending tincture un truc comme sa

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
Vous connaissez le nom des procs heal en anglais des fois?
Euh... Je débarque mais c'est quoi ce que tu appelles "procs heal"? Parceque j'ai beau regarder sur mon alchi je vois pas de "Reactive Mending tincture"

Je suis peu être à côté de la plaque, mais on peu crafter des procs heal pour ses armures maintenant??
C'est un proc que tu achètes avec des Souls, à Tusca/Sidi/Galla.

Les procs sont maintenant achetable ( avant, tu pouvais que les loots dans le donjon ).

Mais non craftable !
Ah! je ne savais pas du tout! C'est bon à savoir ça.
Et pour en revenir au sujet initial du post, le fait, pour un solo hybride, d'être full procs heal ca vaut le coup ou il vaut mieux rester sur un bon vieux full procs omni?
A moins d'être un soigneur, l'intérêt des proc heal reste limité. De base ceux-ci vont te soigner à 100(110/120 si rk mana), mais un soigneur avec 25% heal et/ou du maître guérisseur pourra les rentabiliser bien mieux.
Pour une autre classe, l'abla 150 de galla représente plus de dégâts évités et n'est pas vulnérable à la maladie.
Le seul problème de l'abla est qu'il s'agisse le plus souvent d'une avance sur dégâts futurs, donc dans certaines situations proches du 0% vie, le proc heal pourrait être plus intéressant, sinon il n'y a pas photo. A la limite, là où un proc heal pour un solo pourrait être intéressant, ce serait sur une arme craftée(en proc offensif bien sûr) ou un bouclier sur un spe boubou. Mais vu que dans ce dernier cas on a déjà accès à mieux avec le bouclier drake à l'heure actuelle et que les SC sont relativement faciles à faire, ce n'est pas très intéressant.
Ils coûtent 5 racines de galla ("roots" au housing). Si tu as les moyens (enchant+BB ou même un tank def+bb) tu peux aller te faire ça toi-même à galla, pour peu que tu trouves des mobs(il y a des farmers sur place).

Avec senti+BB je me faisais du 10roots à l'heure sur les mobs de l'entrée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés