|
Je lance le sujet en vous donnant simplement le lien vers les infos sur mon blog perso.
A ajouter donc avec ce que vous aurez pu découvrir dans le Dofus mag de ce mois-ci ![]() En espérant que vous êtes aussi enthousiastes que nous à propos de ces deux nouvelles classes ^^. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Plus d'infos sur les Roublards et les Zobals dans Dofus Arena
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Bonjour à la communauté Jeux Online !
![]() Est-ce que les cases changeront de couleur pour indiquer que leurs effets ont été inversés ? La case +2 PA, habituellement bleue, pourrait devenir rouge (ou toute autre couleur qui marque bien le changement). Sinon, ce serait énorme que la case mortelle donne tous les bonus des cases existantes lorsqu'elle est inversée. Ainsi, si le géomancien utilise son sort sur une case mortelle, elle augmenterait en même temps : - les points d'action. - la portée. - les dommages. - les résistances. - la vitalité. Cette case serait énorme, mais il faudrait faire attention à ne pas rester dessus (ou à ce que l'adversaire ne nous bloque pas dessus) quand elle repassera en case mortelle. Ce serait à la fois fun (Hahaha, j'ai tous les bonus, c'est fini pour to... Bah, il est où mon perso' ?) et stratégique. ![]() De la même manière que plus haut, cette case pourrait changer de couleur. Dans le cas présent, j'imagine facilement une aura dorée, symbole de "tous les bonus d'un coup".
|
Justement, le fait de rendre la case mortelle attractive, ça la rend encore plus dangereuse. Par analogie, la case mortelle que je propose est comme une plante carnivore, qui attire les insectes avec le plus délicieux des nectars... Avant de les gober.
Sinon, j'ai un peu de mal à concevoir une case mortelle plus dangereuse qu'actuellement. ^^
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|