Plus d'infos sur les Roublards et les Zobals dans Dofus Arena

Répondre
Partager Rechercher
Je lance le sujet en vous donnant simplement le lien vers les infos sur mon blog perso.

A ajouter donc avec ce que vous aurez pu découvrir dans le Dofus mag de ce mois-ci .

En espérant que vous êtes aussi enthousiastes que nous à propos de ces deux nouvelles classes ^^.
Citation :
Ainsi, sur Dofus-Arena par exemple, les Roublards auront des sorts qui affectent les cases bonus et pourront transformer un +2PA en -2PA. Il y aura également un sort qui joue sur le coté fourbe des Roublards en lançant un sort de bluff : Ce sort au choix augmente l’attaque du Roublard en diminuant sa défense ou l’inverse, le fun étant que votre adversaire ne sait pas laquelle des options vous avez choisie ! Du coup vous pouvez vraiment bluffer en vous lançant ce sort, puis en mettant votre Roublard en première ligne. Votre adversaire s’attendra à ce qu’il ait une bonne défense et sera bien surpris lorsqu’il attaquera.
J'adore le concept du bluff.
Marrant le bluff oui, mais comment ça marche au niveau des carac? On ne verra pas de modif sur ceux-ci ou la fiche ne sera plus disponible?
Après faut quand même un bon coup en Pa qu'on puisse pas enchainer facillement +dmg et big sort dans le même tour. Faudrait pas en faire une mutilation bis.

Pour le sort affectant les cases, les cases mort pourront ramener un perso à la vie? En tout cas c'est un sort qui peut ne servir à rien mais qui peut aussi être super utile.
Fort intéressant, je risque de me jeter sur le géomancien, enfin à voir les sorts qu'il a mais moi le contrôle du terrain c'est ce que j'aime

2 nouvelles classes dans un jeu qui en compte déjà 12 ca multiplie par beaucoup les possibilités de teams et çà c'est bien. J'ai bien confiance en Tiris pour l'équilibrage des 2 classes sur DA. Je suis beaucoup moins confiant pour dofus
Citation :
J'ai bien confiance en Tiris pour l'équilibrage des 2 classes sur DA
Aïe aïe aïe, pression (pas celle du Iop) xD.

Sinon bluff on se demande encore si on va pas juste cacher la fiche de perso comme le Sram, comme ça si on décide plus tard d'amener d'autres bluffs, ils pourront en plus se cumuler et là, ça devient bien sympa ^^.

Pour les cases bonus, ça ne produira que des effets négatif pour ne pas avoir résurrection sur une case mortel (qui serait vraiment ennuyant à gérer ). Faut le voir vraiment comme une sorte de "piège des cases bonus". Du coup la case piège fera ptetre 30 DMG au lieu de 15 par exemple.

La case mort ce sera dur de faire plus violent à part tuer toute ton équipe et on va éviter ça xD.

Content que ça vous plaise en tout cas ^^.
Bonjour à la communauté Jeux Online !

Est-ce que les cases changeront de couleur pour indiquer que leurs effets ont été inversés ? La case +2 PA, habituellement bleue, pourrait devenir rouge (ou toute autre couleur qui marque bien le changement).

Sinon, ce serait énorme que la case mortelle donne tous les bonus des cases existantes lorsqu'elle est inversée. Ainsi, si le géomancien utilise son sort sur une case mortelle, elle augmenterait en même temps :
- les points d'action.
- la portée.
- les dommages.
- les résistances.
- la vitalité.

Cette case serait énorme, mais il faudrait faire attention à ne pas rester dessus (ou à ce que l'adversaire ne nous bloque pas dessus) quand elle repassera en case mortelle. Ce serait à la fois fun (Hahaha, j'ai tous les bonus, c'est fini pour to... Bah, il est où mon perso' ?) et stratégique.
De la même manière que plus haut, cette case pourrait changer de couleur. Dans le cas présent, j'imagine facilement une aura dorée, symbole de "tous les bonus d'un coup".
D'approfondir ou de partager vos connaissances sur le jeu ?

Rendez-vous sur Moonkey Arena !
C'est encore en réflexion, mais l'idée reste quand même plus de piéger les cases bonus pour les transformer en malus et que les cases malus ... Le soit encore plus.

Mais bon, rien n'est définitif encore ^^.
Justement, le fait de rendre la case mortelle attractive, ça la rend encore plus dangereuse. Par analogie, la case mortelle que je propose est comme une plante carnivore, qui attire les insectes avec le plus délicieux des nectars... Avant de les gober.

Sinon, j'ai un peu de mal à concevoir une case mortelle plus dangereuse qu'actuellement. ^^
D'approfondir ou de partager vos connaissances sur le jeu ?

Rendez-vous sur Moonkey Arena !
Oui, mais les cases mortelles sont normalement en périphérie de map, là où on essaye d'éviter que les joueurs restent, tu pourrais avoir un gros campeur qui profiterait du Roublard pour faire que ça.

Puis pousser un ennemis vers une case malus, c'est compliqué, mais mettre un de tes alliés sur une case qui est devenue bonus et qui en plus est souvent dans ton camp, facile d'accès et pas disputé, c'est un peu trop facile et pas tactique.

Ça reste en discussion cependant ! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés