Légende
|
Bonjour la forge,
J'ai suivi tout les sujets pour une config qui s'approchait de mon budget, Je dois dire que c'est plutôt agréable de pouvoir s'appuyer sur vos conseils. merci ![]() J'en suis arrivé a cette config, j'ai dépoussiéré mon compte Jol pour receuillir vos avis dessus afin d'éviter les incompatibilités et autres mauvaises surprises. chez Pixmania i5 760 183,90 € gtx 460 1go Sonic 189,90 € OCZ mémoire 2x2go DDR3 66,90 € DD WD Caviar 500go 39,50 € Gigabyte P55-USB3 104,90 € chez materiel.net alim Silverpower SP-SS500 59,99 € = 645 € à quoi il faut rajouter écran + boitier + ventirad Pour ce qui est du boitier, je me serais bien tourner vers ceux de petite taille, accueillant des micro ATX ( notamment le dragon slayer qui me fait de l'oeuil ) dans un premier temps cette config rentrerait elle dedans ? si oui dans quel proportion y perdrais-je au niveau du refroidissement. Et quel ventirad mettre dedans. Pour l'écran cdiscount on l'air d'avoir les meilleurs prix, quels sont les critères à prendre en compte pour un bon écran? Des précautions a prendre au niveau de la livraison? merci ! |
![]() |
|
confi fixe + ecran 800-900
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|