Donjon HM KITHAI (Divers questions d'un éclaireur)

Répondre
Partager Rechercher
Salutation,

N'ayant trouver aucune info a ce sujet & il faut dire, plus que néophyte sur Kithai, j'ai quelques questions a pauser :

Qu'elles sont les instances HM ou l'éclaireur peut loot un bouquin ?
Qu'elles compétences peu on obtenir avec ces bouquins ?
Affinage de précision est elle une perk vraiment indispensable pour le HM, si oui, pour quel donjon ?
Hormis les pièces d'armures, y'a t'il possibilité d'obtenir des armes dans les coffres ?

D'autre part, j'ai repérer un carquoi chez les cercle écarlate qui dmd X jetons rares pour pouvoir l'acheter. Combien de jetons peu on obtenir sur un donjon hm ? Peu on en récupérer en mode normal ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par Orencia
Salutation,
(...)

Affinage de précision est elle une perk vraiment indispensable pour le HM, si oui, pour quel donjon ?
Hormis les pièces d'armures, y'a t'il possibilité d'obtenir des armes dans les coffres ?

D'autre part, j'ai repérer un carquoi chez les cercle écarlate qui dmd X jetons rares pour pouvoir l'acheter. Combien de jetons peu on obtenir sur un donjon hm ? Peu on en récupérer en mode normal ?

Merci d'avance pour vos réponses.
coucou Orencia, certaines de tes questions je ne pourrais pas y répondre, mais pour ce que j'en sais du reste je m'emploi avec plaisir à "un peu" te renseigner.

-

Pour l'éclaireur, je ne serais pas y répondre mais c'est généralement des grades supérieur de sorts/combo que tu possede déjà.

-

Pour tous les boss se buffan pendant la rencontre, une grande majoritée celà dit, un Must have pour les HM. Ne passe pas à coté. ( tout comme Armes Infectés )

-

Oui des armes Bleu ^^ pour les armes violettes c'est comme pour les quelques pieces d'armures, avec de l'or et des Jetons

-

Les jetons les plus important sont quand même ceux qui sont drop en HM, il faut donc favoriser les rencontres en HM, le mode normal c'est plus pour la découverte d'une rencontre au début, après même en HM c'est pas forcement bien dur quand t'à la compo/perks qu'il faut.

Maigre contribution, mais c'est toujours ça ! biz !
Citation :
Publié par Orencia
L'adresse a connaitre : http://aoc-is.better-than.tv/armory.php
En allant donc voir directement la section des bouquins, tu auras tes réponses.
Chosain Province :: Palace of Yun Rau (156,1389)
Kara Korum :: The Enigmata of Yag (1540,1149)
Juste 2, je dirais qu'il en manque surement un, ptetre qui droppe dans Pagoda.

Citation :
Publié par Orencia
Même adresse :
Chosain Province :: Palace of Yun Rau (156,1389) -> [Ranger] Deft Stabs III
Kara Korum :: The Enigmata of Yag (1540,1149) -> [Ranger] Cripple III

Citation :
Publié par Orencia
Y'a pas vraiment de perk "indispensable", tout est faisable sans. C'est juste que ça fait passer certains fights de "imbitable" à "simple" (simpliste?).
En vrac, de tête, Finely Honed sert sur :
- Cavern of Malice HM
- Enigmata of Yag HM (boss Levi et boss rare Spawn)
- Palace Yun-Rau HM
- Monastery Reliquary of Flame HM
(et ptetre Coppice of Earth HM, me rappelle plus, longtemps que j'ai pas fait de HM)

Citation :
Publié par Orencia
Oui, mais des armes verte et/ou bleues.
Exemple : Heavenly Repeater

Citation :
Publié par Orencia
Les jetons Rare, seulement sur donjon rare, et le nombre varie suivant les donjons. Entre 3 et 5 je dirais, me souviens plus. C'était un au début.
Le plus rentable de tous ls donjons HM : Yag avec le rare boss ... qui se track depuis l'entrée avec un ranger ... ça tombe bien non ?
Citation :
Publié par Orencia
*** Prépare son arc et ses flèches ***
"Eclaireur dispo pour donjon Kithai !"
Ok comme annonce dans un premier temps, mais attention, si tu veux être pris dans des groupes pour des donjons Khitai HM, il te faudra impérativement Tainted Weapons ET Finely Honed, un conseil, commence à bosser dessus dès que possible si tu veux faire du donjon HM.

Non pas que ce soit indispensable, mais entre un groupe qui peut prendre un maraudeur avec TW+FH ou toi, ils n'hésiteront pas.

Addendum : si c'est pas déjà fait, il y a 2 petites quêtes bas level (40-50 de tête) dans la zone Gateway to Khitai (la première) qui donnent chacune une potion donnant un point complet d'expertise AA : https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post20651075
Citation :
Publié par Orencia
SCP = le "Géo trouvetout" d'aoc !
<hs>pfiuuu, c'est 'achement plus flatteur que la signification de l'acronyme SCP, merci </hs>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés