Le systeme de progression parallele ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut!!!

Hier soir sur le serveur j'en parlais avec pleins de joueurs,et quasi tout le monde etaient du meme avis.

Par exemple,je suis level 30,et j'ai toujours 0 points de maitrise.
Bon pour prouesse j'ai 0 pts mais c'est normal,j'ai pas fait de jcj.

Je n'ai pour l'instant que 15000/1000000.

Et pourtant dans les cases de competences il y ecrit qu'on peut mettre des points dans certaines des le level 20.

Alors il faut peut etre quetter et basher a donf,ok,mais en fin de compte,on gagnera 1pt au level 50 a ce rythme.

Donc soucis a ce niveau là de la part de funcom,ou bug(pour tout le monde) ?
Hé oué, le AA est plutôt réservé aux classes 80.

Par contre, au portes de Khitai, vers le lvl 40, t'as deux quêtes qui vont te donner des potions qui permettront d'acquérir 1 point expertise chacune - comme ça, directement

Y'a aussi les BG qu'il faut faire. Chaque BG gagné c'est environ 20.000 points de prouesse !

Pour ma part, entre les sacrifices à Bori, les prises de forteresse, les BG, les instances Khitai et T3, ça va très vite l'AA.
Citation :
Publié par Duda
Hé oué, le AA est plutôt réservé aux classes 80.
Clairement... ces deux quêtes tu peux les faire au lvl 80 ?

Si oui si tu as le nom des pnj je suis preneur
Gateway to Kithai
First Quest Arc :
NPC Taichu - loc 1400/593
Quests :
- The Gate And The Thief
- Common People
- Wei-Li
- The Kang-Zai Summoning
- Blood of the Scarlet Circle
Reward : Phial of Tranquillity (grants an expertise point)

Second Quest Arc :
NPC Dair Usun - loc 690/1110
Quests :
- The Troubled Shaman
- The Distraught Shaman
- The Mad Shaman
- The Demon of the Sands
Reward : Phial of Tranquillity (grants an expertise point)
Citation :
Publié par Drulin
merci encore pour l'info, savez vous si ils ont mis des quêtes dans d'autres zone low lvl qui ont la même récompense ?
Je pense pas qu'il y a d'autres quêtes avec c'est récompenses, enfin je voix pas l'intérêt d'en mettre en dehors de la porte de khitai pour ce qui est des zones bas lvl, il faudrais en plus 1 restriction pour les joueurs ayant pas l'extension.
Citation :
Publié par Drulin
merci encore pour l'info, savez vous si ils ont mis des quêtes dans d'autres zone low lvl qui ont la même récompense ?
Quelle autre zone low level ??

Citation :
New Playfields, Raids and Dungeons!

Khitai is a massive new location with five sweeping new playfield region and twelve new team dungeons as well as the start of the fourth tier of raid gameplay!
  • The Gateway to Khitai (Levels 20-40)
  • Northern Grasslands (level 80+)
  • Chosain Province (Level 80+)
  • Kara Korum (Level 80+)
  • Pai Kang (Level 80+)
(http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=148705)
Citation :
Publié par Drulin
Je pensait des quêtes rajoutées dans les zone de base (pré extension)
J'pense que ça aurait été compliqué à gérer pour les gens qui ont pas l'extension, mais qui peuvent aller dans ces "vieilles" zones, et prendre une quête dont la récompense leur servira pas (puisque pas d'AA, puisque pas d'extension).

M'enfin pourquoi pas, faudrait creuser, ils ont bien rajouté 3 ou 4 quêtes à Keshatta avec l'extension je crois (ou bien c'était juste avant ?)
Ben si avec la récompense des deux suite de quête que scp a eu la gentillesse de nous linker La récompense est une urne qui te donne 1 pt de maitrise, donc vers le lvl 35 - 40 tu as la possibilité d'en avoir 2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés