Divers objets ML/HL

Partager Rechercher
Salut.

Holoune y'a que ça? 500 000k
Gélano 450 000k
Houte 500 000k
Alliance Feudala 150 000k
Ortiz 600 000k
Tallisman CM 2M

DD Orchidée 600 000k
DD Turquoise 100 000k
Talisman CM il doit valoir 800 000K pas plus.. Franchement à craft ça coute rien du tout..

Le holoune est vraiment très très moyen, en se basant sur ce qu'il apporte je mettrais pas plus de 300 000K
Holoune : 450kk
Gelano : 400kk
Houte : 400kk (Si tu la fait passer à 10 soin, tu en tireras sans doute bien plus (600kk je pense)
Alliance Feudala : 250kk/350kk (Voir même plus un peu, dépend d'où tu le vend si tu es en marchand )
Ortiz : 470kk
Talisman Cm : 1m8, j'ai réussi à vendre un 40intel/10do/8soin/195vita pour 2m6 y a peu de temps (Il restait les d'autres stats à coté, sauf que je ne saurais les redonner exactement ceux là).
Citation :
Publié par Daswind
Voilà pour mes estims'

Coiffe AA 400kk
Anneau AA 350kk
Ceinture AA 650kk
Anneau terrdala 150kk
DD indigo 100 300kk
800kk la ceinture AA pour ma part.
Re : Estimation
Moi personnellement les items A.A la moyenne c'est 500.000k/u et selon le jet tu augmentes ou baisses le prix.

(Pour une estimation au centime près, tu peut aussi utiliser Excel)
Citation :
Moi personnellement les items A.A la moyenne c'est 500.000k/u et selon le jet tu augmentes ou baisses le prix.
La ceinture ou même l'amulette restent quand même bien plus recherchées, qu'une coiffe, cape ou anneau ancestral.
Citation :
Publié par Daswind
La ceinture ou même l'amulette restent quand même bien plus recherchées, qu'une coiffe, cape ou anneau ancestral.
L'amulette je suis d'accords (très recherchée même l'amu, bizarrement (Double du prix des autres item de la pano parfois ! )).

La ceinture part contre, je la trouve au même prix que les autres, suffit de faire un petit tour des MM d'Astrub et c'est bon
Citation :
Publié par Welt
L'amulette je suis d'accords (très recherchée même l'amu, bizarrement (Double du prix des autres item de la pano parfois ! )).

La ceinture part contre, je la trouve au même prix que les autres, suffit de faire un petit tour des MM d'Astrub et c'est bon
Craft plus galère pour l'amu quoi. L'abramu qui est chiante à craft, et les araknamus qui nécessitent des ressources de petits mobs pas bien rares, ca pourrait paraître simple, sauf que sur ce serveur quasiment personne ne tape de tronknydes par exemple, et tu peux encore moins te le permettre quand t'es niveau ~110 et que 4 mecs te suivent.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés