Rivets en fer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voulant améliorer mon niveau en menuiserie pour me faire des armes pour mon elementaliste, j'avais l'intention de me faire la scie en bronze

Mais il y a un soucis et je voudrais savoir si certains ont réussi

Pour faire la scie il faut des rivets en fer, hors pour cela il faut etre niveau forgeron 21 ... alors je regarde pour améliorer forgeron et pour faire le marteau à panne croisé en bronze il faut 1 etoffe de canevas (couture29) ...

Pourquoi font ils des trucs aussi incencés et avez vous une solution, merci
c'est tout simplement pour que tu achètes ces ingrédients nécessaires à un autre joueur afin de promouvoir le commerce et l'inter-dépendance entre tous les métiers d'artisanat
lorsque tu dois changer les pneus de ta voiture tu ne les fabrique pas toi même,tout comme tu ne pompes pas et raffine pas toi même ton carburant
c'est ce que le jeu essaye de reproduire ici
malheureusement,le système de commerce n'étant pas tout à fait au point ,et c'est un euphémisme, créer un objet fini bien défini est plutôt galère en ce moment
petite astuce qui peut aider, scan les bazar des joueurs autour de la guilde du métier associer a ce que tu cherches. ça peut aider.

glu de poisson? va a uld'ah près de la G des alchi
rivet en fer? Limsa et la guilde des armu/forgeron

etc
Oui ils ne sont pas en vente ceux là

je me demande si SE c'est pas trompé en mettant des clou en fer au lieu de bronze, ce qui aurait été plus logique et plus accessible

Sinon faire le tour des joueurs sur Selbina, je l'ai fais pleins de fois, que cela soit à la forge de Limsa comme ailleurs, et rien ... J'en ai passé des heures ...
Citation :
Publié par Lilisam
Il faut des clous en fer pour faire la poignée et ceux ci ne sont pas en vente et sont aussi une recette forgeron r21.
Hum désolé. Comme il y avait marqué rivets en fer sur le topic, j'ai pas pensé à regarder la recette...alors que j'avais galéré à en trouver pour les même raisons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés