Duré estimé de la saison 1 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Quelqu'un sait il si la saison 1 est censé dure une période prédéfinie ?

Style je suppose qu'à la saison 2 les stats ranked seront reset, savez vous si riot a déjà parlé de cela?
Citation :
Publié par Taftaf
Lol, ca fait pas avant longtemps vu la merde technique dans laquelle ils sont
Ah d'accord, oui mais c'est bien sur !

Sérieusement, en général c'est tous les ans non ? Commer les ladders sur Diablo 2 ?
Citation :
Publié par Kalero
Z'avaient pas parlé de 2 saisons par an ?

J'ai aucune preuve, juste un souvenir (probablement faux) dans la tête.
Si on se réfère au dernier intw par gamespy :

GameSpy : Combien de temps la saison va-t-elle durer ? Est-ce que cela va ressembler à un tournoi ou bien est-ce que vous allez organiser un concours pour choisir les gagnants de la saison ?
Marc Merrill : Oui, il va y avoir un tournoi final pour terminer la saison. Nous donnerons plus de détails à ce propos dans quelque temps. Mais nous n’allons pas tout de suite annoncer une date de fin de saison ou de tournoi final.

Sinon ils parlaient aussi du mode replay (pour ceux qui se prennait la tête avec ça^^).

GameSpy : Et pour finir, à l’avenir, est-ce que vous envisagez la possibilité d’une messagerie vocale, d’un mode spectateur, de vidéo des parties ?
Marc Merrill : [...] Et comme nous mettons très souvent le jeu à jour, mettre en place un système de capture vidéo compatible avec nos mises à jour nécessite une technologie de mise à jour spécifique, sur laquelle nous sommes encore en train de travailler. Une fois cette technologie en place, nous pourrons proposer une fonction vidéo. Et ça sera très excitant de la mettre en place.

J'ai rien trouvé de plus récent.
En gros rien qu"on ne sache pas et aucunes infos depuis un moment maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés