[News inutile] Kate change de ton

Répondre
Partager Rechercher
Il faut bien prévenir le monde, même si tout le monde s'en fout.

Petites news sur UR.

Les messages de Kates on changés, exemple :

Daily Tournament

Bravo 69-Powalski!

Tu as participe au tournoi aujourd'hui, tu n'as pas reussi a te hisser sur le podium, mais tu as quand meme fini 64e avec 238 points de Combat.
Tu viens de gagner 299 Clintz et 1 Crédit !
Tu disposes maintenant de 3 724 Clintz pour t'offrir des persos sur le Market.

Bonne chance pour le prochain tournoi!

2 698 joueurs ont participés à ce tournoi. Ils ont accumulés 172 389 points de Combat et le jackpot a atteint 149 710 Clintz.

Devient :

Résusltats du Tournoi Quotidien Urban Rivals

Hello HR Powalski,

Félicitations ! Vous avez terminé 295ème au dernier Tournoi Quotidien avec 174 points de combat.

Bravo, vous vous êtes classé dans le premier tiers du tournoi !

Vous avez gagné 50 Clintz et 1 Crédit.
Vous disposez maintenant de 37 124 Clintz, que vous pouvez utiliser pour acheter de nouveaux personnages sur le Market.

4 881 joueurs ont participé au tournoi, ils ont accumulé 301 824 Points de combat et le Jackpot a atteint 266 250 Clintz.

Bonne chance pour le prochain Tournoi Quotidien !

Kate

On s'en fout du classement, merci.

C'est pareil pour tout les mps...

Par exemple le titre, quand y'a un postulant dans notre guilde :

guilde xxx : Postulant ----> Nouveau postulant pour votre guilde

Bon je sais, vieu talc... Mais on pourrais ce servir de ce topic pour faire paraitre les news inutiles... Ok, GO poubelle
C'est le fonctionnement sur l'iPhone, effectivement bien pratique.

Une différence de moins, même si d'autres différences me semblent toutes aussi urgentes à combler... au hasard l'affichage des infos de carte qui manquent à la version web, le décalage de compteur de pillz entre les 2 versions.

Euhh je viens de tester sur le web, je ne vois pas cette jauge. A moins que ça soit dans la version beta ?

edit : Ohh brillant, la version beta est la version iPhone ! \o/ j'aurai du tester plus tôt... ça m'aurai évité bien des echecs...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés