Solomonk Pa

 
Partager Rechercher
[Modéré par Lokyev° : ]

Rédit : Idem que Gonin parce que je trouve qu'il a donné des bons prix, ça va là ?


Proposer une estimation
Annoncez un prix cohérent ! Il n'est pas interdit de noter uniquement "5M" par exemple, mais dans la mesure du possible, une argumentation est bienvenue. Cependant, si nous voyons que les estimations d'items sont faites uniquement dans le but d'upper votre postcount, nous n'hésiterons pas à éditer/sanctionner pour flood.

Les critiques


Vous pouvez critiquer un prix, mais seulement d’une façon constructive. Les affirmations brutales du type "Elle est naze ta coiffe Prespic, go Solomonk" sont donc à proscrire. Cependant, et afin de pouvoir débattre de la valeur d'un item, vous pouvez argumenter sur les stuffs proposés sans non plus faire dévier le thread en hors-sujet. Trouvez le juste milieu.


Là c'est mieux.
Les UP


Les Up sont parfaitement interdits, ne vous attendez pas à ce qu'on ferme les yeux de temps en temps car si chacun remonte son topic quand il veut ce forum va être un bazar pas possible. Si vraiment personne n'estime votre objet, vous êtes autorisés à faire un nouveau topic une fois que le premier sera passé page 2. Cependant, si un topic sur un objet similaire est déjà ouvert, vous pouvez tout à fait poster à la suite.



[Bon, je vous rappelle qu'il faut signaler quand un message vous semble hors charte.

En ce qui concerne ce genre de sujet (que je n'aime pas forcément plus que vous), je me pencherai dessus, et je vous ai d'ailleurs fait un rappel sur un autre sujet.

En attendant, ce genre de message est hors sujet, sera modéré comme tel, et les sanctions pourront être, le cas échéant, distribuées.]
Pour ma part je dirais 35 à 40m selon la patience pour le premier et 30 à 35m pour le second.



PS @ Lokyev° : Tu va tenir jusqu'à 67 ans comme ça ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés