invasion des givrefoux

Répondre
Partager Rechercher
Bon je me lance. Nous commençons a être pas mal de monde au niveaux du village enseveli et personnellement j'essaye de finir un maximum de quête de frigost malheureusement il y a une quête qui demande de vider toute la zone du village enseveli (environ 30 map) en moins de 6H me semble-t-il et a moi tout seul sa fait un peu beaucoup. Je voudrais donc dans un premier temps savoir si d'autre teams sont intéresser par cette quête dans l'éventualité d'organiser tous sa et de fixer une date pour un génocide de givrefoux
Bon bah je post simplement pour vous prévenir que malgré aucune réponse sur mon topic sa avance bien. Donc pour le moment nous comptons 5 teams opérationnel pour samedi. Les choses vont se dérouler de la manière suivante :

- 10H-11H j'irai dans le labyrinthe du dj pour faire repop fuji au cas ou elle ne serai pas la (un peu d'aide ne serai pas de refus)

- ?H pause dejeuner

- 14H mise en place des teams au village enseveli et mort de fuji (n'oubliez pas de lancer la quête sur chacun de vos persos)

à partir de ce moment nous aurons jusqu'à 20H pour tuer les 29 groupe présent ce qui représente un peu moins de 6 combats par teams (pour le moment il y a 2 team que je n'est pas encore réussi a contacter et je ne connais pas non plus toutes les teams qui ont passer le tengu. Je placerai également une mule a l'entrée du dj givrefoux pour mettre en garde les gens de ne pas se faire aggro ce qui annulerai tout notre labeur. Si vous connaissez des teams qui seront dispo ce jour la pour aider n'oubliez pas de les contacter.

excusez moi je suis assez nouveaux sur jol et je n'ai pas trouver l'option "éditer"
Mauvaise nouvelle en me réveillant ce matin les givrefoux on repop! Il me reste encore viti a livrer a lesson donc si un jours peu être des gens sont motiver a revider le village je serai la pour donner un coup de main suivant la disponibilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés