Miss/Mister Amakna

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SeXyPaPy
Tu veux entendre des critiques, je vais t'en donner.

Personnellement, j'ai l'impression d'avoir été jugé par des gamins immatures de 12ans et une narcissique ayant besoin d'attention, qui organisent un event sur un thème qu'ils ne comprennent pas et donnent leur voix à untel pcq "il é maran lui".
Déja pour dire ça je pense que tu dois avoir une estime de toi même assez élevé, de plus je trouve ça insupportable la caricature en sms que tu fais de nous.Jamais un membre du jury ou moi même on"auré ékri com sa"

Citation :
Je m'explique. La première épreuve, c'était "prouver qu'on a la classe". La classe, je te le l'explique, s'exprime aux travers des mots, mais également par l'attitude, principe que tu sembles n'avoir pas compris étant donné que ce second point n'a visiblement pas du tout été un critère de sélection. Aussi, la classe, c'est parler correctement, et plus précisément, pas parler "bwork", comme on dit.
Alors oui j'ai choisi de voter pour des gens qui ont fais des prestations originales et qui n'ont pas collés parfaitement au thème. Ensuite oui des participants qui n'écrivaient pas parfaitement, mais sans faire de sms, ont été choisis.
Certaines personnes ont des lacunes en orthographe, et ce pour diverses raisons, et j'ai pas envie de donner plus de chances à un rôliste qui est prof de Français qu'à un rôliste qui est dyslexique. Et en même temps, j'estime que quand on fait du RP, les fautes d'orthographe (oubli de s, faute dans des mots, etc...), bah on s'en tape, ce que dit le personnage ne change pas.


Citation :
Donc voilà, à la première sélection on voit des gens qui ont peloté tes seins en public passer la première épreuve, d'autres qui se disent chaud lapin et t'invitent dans leur lit, ou encore d'autres ne sachant pas faire une phrase avec moins de 3fautes. Quels beaux représentants de la classe tu nous choisis là, Nemailya. Impressionant! Tu vas me sortir que c'est la décision des juges, pas la tienne, mais ça ne change rien au fait. Quand on organise ce genre d'events, on prend pas n'importe qui comme juge... . Ou encore (parce que des exemples comme ça, j'en ai à la pelle), on voit des participants avoir 20secondes pour faire l'épreuve, d'autres 3minutes. On pourrait presque croire que les gagnants étaient choisis d'avance vu ce favoritisme évident.
Alors la j'ai envie de dire qu'on a pas la même représentation de la classe n_n.Je trouve qu'un mec qui a un BG de PseudoRebel² a plus la classe qu'un mec qui te lâche des "Dame Nemailya", "Mon corps lui même inspire la classe de par son élégance" etc... et parle comme si il était au XVè siecle. Histoire de gout je dirais, on aurait pas eu les mêmes résultats avec toi comme juré par exemple.
Le temps des participants à la 1ère épreuve a été mal géré, oui, merci de me le faire remarquer je prends note,la prochaine fois je mettrais un temps pour chacun, ça seras plus simple, je n'y ai pas pensé. Ce qu'on a fait hier, c'est que quand on voyait qu'un type ne parlait plus pendant 15-20 sec, bah on passait au suivant, c'était pas forcément très malin.


Citation :
Enfin soit, ce n'est jamais facile d'organiser un event, je peux le comprendre. Ma déception est principalement due au fait que ce genre d'event est de loin mon préféré, et quand j'vois comment il a été réalisé/organisé ça m'énerve à un point fou puisque mes attentes étaient élevées.
Concrètement, ça t'énerve que j'ai passé du temps à organiser un event, j'aurais mieux fais de ne rien faire.

T'en fais pas, j'vais m'améliorer et continuer à proposer des animations.


Citation :
Si tu veux un conseil, lorsque tu organises un event RP, demande une plus grande assistance à Rasetsu. Parce que là... . C'est dommage, t'as l'air d'être quelqu'un de bien mais l'impression que tu m'a faite était pas des meilleures.
Alors la désolé mais je n'ai strictement RIEN à envier à n'importe quel rôliste. Pas la peine de me prendre pour quelqu'un qui ne connais rien au JDR, j'en fais depuis plusieurs années IRL. Je ne pense pas être un roliste exceptionnel, mais je m'y connais quand même.

Et mes events je veux les faire moi même, pour essayer d'avoir mon propre style, ça mettras peut être du temps mais ça viendra. J'ai quand même demandé de l'aide à Rase sur certains points et je pense que je continuerais à le faire par la suite.

Et quand on lit ton message ça sonne vraiment agressif et j'ai l'impression d'être limite pris pour un con (lu "gamin de 12ans" "bwork" etc...) je sais pas si c'est le but recherché mais c'est pas très très nice.

Nemailya.
__________________
Sry, but you need to be about 20% cooler.
Disons que sexypapy ..... son domaine du JdR c'est à l'époque de la cours de Clovis, le JdR c'est obligatoirement une bonne grosse dose de etvazyjtesorsdzolifrasedudicotavu ?

Enfin on a le bon gros stéréotype du gamin qui vient pleurer parce que ses goûts ne sont pas ceux des autres, appuyé de surcroît. La critique est facile quand on fait rien, mais en plus oser le faire faut vraiment pas en avoir beaucoup dans la cervelle, c'est dommage
T'es bien gentil deathlight, mais je ne te connais pas et t'étais pas là à l'event. Merci de ne pas t'immiscer dans une situation que tu ne comprends pas, et de juger une personne par un seul et unique post. C'est pas très malin, et pourtant tu oses le faire

J'avais choisi d'adopter sur mon vioque un style peut-être un peu trop ancien, là n'est pas la question. Que je n'ai pas réussi à passer la première épreuve avec mon Enutrof n'est pas un problème en soi, j'ai jamais prétendu être un boss du RP. Shad est plus fort que moi à ce jeu.

Ce qui me déçoit énormément, c'est de constater que mon Iop a été pris alors que j'avais presque tout fait pour le mettre hors-jeu. Quand tu dois prouver que t'es "classe", que tu pousses une gonze par terre pour te frayer un chemin et que tu finis en pelotant les seins de celle que t'es censé charmé, bah tu t'attends pas à être sélectionné.

Et le fait que je sois pris reflète un peu l'état d'esprit de certains jurés, et donc de l'event, qui ont voté pour mon Iop uniquement parce qu'il les a fait rire (enfin j'imagine que c'est ça, vous allez pas me faire croire qu'on peut considérer "classe" peloter les seins d'une gonze qu'on a jamais vu). C'est n'importe quoi, fonder une épreuve sur la "classe" et ensuite faire passer mon Iop qui n'a fait que représenter son contraire (j'ai nommé la "boulettitude").

Une dernière chose mon cher deathlight. Tu insinues que je ne fais rien, encore une fois il faudrait que t'arrêtes de spéculer sur ma personne parce que ça te réussit pas. Dans le genre d'event que Nemailya a proposé, j'en ai fait un exactement du même type (Election de Mr and Mrs Menalt, organisé il y a plus d'un an). Et j'en ai fait d'autres. Pas beaucoup, c'est vrai, mais j'en ai fait.

A l'avenir je te serai reconnaissant de ne plus intervenir dans mes discussions, lire tes 3phrases m'a déjà assez insupporté.


Pour en revenir à ton event, Nemelia, je ne voulais pas dire que vous écriviez en sms (si c'est ce que mon texte insinue c'était pas voulu et j'en suis désolé), juste que la mentalité des jurés ne semblait pas bien cerner ce qu'est "la classe" (ou plutôt, ce qu'elle n'est pas). J'peux comprendre qu'on a chacun une propre vision de la "classe", mais il y a des limites. (Si tu considères que peloter les seins c'est classe, tu dois pas venir du même monde).

Donc voilà, ton event m'a fortement déçu à cause de ça, et comme quand j'suis pas content j'm'emporte vite bah mon texte est peut-être vecteur d'une agressivité que je ne ressens pas.

On va pas s'embrouiller pour un event, j'pense qu'on est assez mature tous les deux que pour passer au dessus de ça.

Je participerai encore à tes prochains events avec ma jolie barbe rose, mon élégance naturelle et ma classe que tu n'as pas su apprécier
Citation :
Publié par Deathlight
La critique est facile quand on fait rien, mais en plus oser le faire faut vraiment pas en avoir beaucoup dans la cervelle, c'est dommage

On peut critiquer sans n'avoir rien fait du moment que l'on a au moins participé.
Un exemple tout bête, en sortant du ciné avec des potes on donne nos avis sur le film vu, et pourtant aucun de nous n'a jamais produit de film ni rien fait dans ce domaine.
Notre avis est-il caduc pour autant ? Je ne crois pas.

Voilà juste cette phrase qui m'a fait réagir.
Jolie phrase qui fait réagir, mais quand on s'exprime en publique, il faudrait un minimum ne pas se sentir sur son pied d'Estale.

Du moins je n'ai pas participé, comme quoi la vie réelle prend le dessus (ce qui peut-être mal vu par certains apparemment), mais quand on fais ce genre de critique débile, je vois pas en quoi avoir participé ou non à l'évènement aurait changé ou non mon point de vue sur ta réponse puérile à un effort d'un membre de la communauté du serveur.

J'aime beaucoup tes commentaires sans arguments fondés. Si ils le sont, s'il te plaît indique le moi.
On a presque pas repéré le(s) taunt, Deathlight. Presque pas.


En l'occurrence il n'a pas tort, on peut critiquer même si on ne fait rien. Pourquoi ? Parce que Nema l'a demandé, toute critique -bonne ou mauvaise- permet d'avancer.

Pour finir ... Pfff t'es pas un geek, l'IRL ça sert à rien faut jouer à dofus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés