T'es bien gentil deathlight, mais je ne te connais pas et t'étais pas là à l'event. Merci de ne pas t'immiscer dans une situation que tu ne comprends pas, et de juger une personne par un seul et unique post. C'est pas très malin, et pourtant tu oses le faire
J'avais choisi d'adopter sur mon vioque un style peut-être un peu trop ancien, là n'est pas la question. Que je n'ai pas réussi à passer la première épreuve avec mon Enutrof n'est pas un problème en soi, j'ai jamais prétendu être un boss du RP. Shad est plus fort que moi à ce jeu.
Ce qui me déçoit énormément, c'est de constater que mon Iop a été pris alors que j'avais presque tout fait pour le mettre hors-jeu. Quand tu dois prouver que t'es "classe", que tu pousses une gonze par terre pour te frayer un chemin et que tu finis en pelotant les seins de celle que t'es censé charmé, bah tu t'attends pas à être sélectionné.
Et le fait que je sois pris reflète un peu l'état d'esprit de certains jurés, et donc de l'event, qui ont voté pour mon Iop uniquement parce qu'il les a fait rire (enfin j'imagine que c'est ça, vous allez pas me faire croire qu'on peut considérer "classe" peloter les seins d'une gonze qu'on a jamais vu). C'est n'importe quoi, fonder une épreuve sur la "classe" et ensuite faire passer mon Iop qui n'a fait que représenter son contraire (j'ai nommé la "boulettitude").
Une dernière chose mon cher deathlight. Tu insinues que je ne fais rien, encore une fois il faudrait que t'arrêtes de spéculer sur ma personne parce que ça te réussit pas. Dans le genre d'event que Nemailya a proposé, j'en ai fait un exactement du même type (Election de Mr and Mrs Menalt, organisé il y a plus d'un an). Et j'en ai fait d'autres. Pas beaucoup, c'est vrai, mais j'en ai fait.
A l'avenir je te serai reconnaissant de ne plus intervenir dans mes discussions, lire tes 3phrases m'a déjà assez insupporté.
Pour en revenir à ton event, Nemelia, je ne voulais pas dire que vous écriviez en sms (si c'est ce que mon texte insinue c'était pas voulu et j'en suis désolé), juste que la mentalité des jurés ne semblait pas bien cerner ce qu'est "la classe" (ou plutôt, ce qu'elle n'est pas). J'peux comprendre qu'on a chacun une propre vision de la "classe", mais il y a des limites. (Si tu considères que peloter les seins c'est classe, tu dois pas venir du même monde).
Donc voilà, ton event m'a fortement déçu à cause de ça, et comme quand j'suis pas content j'm'emporte vite bah mon texte est peut-être vecteur d'une agressivité que je ne ressens pas.
On va pas s'embrouiller pour un event, j'pense qu'on est assez mature tous les deux que pour passer au dessus de ça.
Je participerai encore à tes prochains events avec ma jolie barbe rose, mon élégance naturelle et ma classe que tu n'as pas su apprécier