C'est moi ou l'équipe ordre est nulle? et se fait bacher sans cesse?
Y a presque des healers en plus, et peu de dps on dirait.
Bref çà me parait pas équilibré, on dirait une équipe qui est habitué à jouer ensemble, avec une team adaptée contre des joueurs en pick up.
Sinon vidéo sympa en effet.
Moi qui voulait faire un prête des runes, apparement dès qu'il est focus, il a aucune chance, je vais peut-être m'orienter sur un heal plus résistant genre "archimage" pas prete guerrier , y en a trop apparemment(peut-être)...
Merci à vous
Les NPC je ne dirais pas que c'est une équipe de bras cassés. Il ne faut pas oublier que c'était un event improvisé sans réel sérieux. Les compos ont tournées d'un coté comme de l'autre. On a même louer un BO au LDF qui étaient en rad de tank.
Sur la vidéo, il n'y a que 2 des fights les plus longs. On en a perdu d'autres, voir sur certain on a implosé en 30/45 sec. Si tu voyais la vidéo de mon POV shaman, tu ne dirais pas que le combat est à sens unique. Leurs DPS aussi mettaient la pression sur nos heals. Il y a eu des échanges de frags, la balance penchait d'un coté puis de l'autre et je peux de dire que j'en ai sué pour rester en vie. Les combats aussi longs en 6v6, c'est signe que c'est plus au moins équilibré.
Pour ce qui est du niveau de jeux des 2 PDR sur la vidéo, je pense que tu fais fausse route, ils sont justement des plaies à tomber qui gérent bien leur placement et leur kitting. Aprés oui, quand un heal tissu se fait attraper sous un assist sans sa garde qui a été CC et que l'autre est incapa/sous assist, oui il implose. En tant que shaman, j'ai apprécié le travail des PDR présants qui n'ont pas forcément les mêmes outils de kite et pourtant ils s'en sortent trés bien. Pour ce qui est des cibles que tu vois, il est normal qu'il focus plus les heals que les dps ou les tanks. Je me rappel trés bien avoir été martyrisé par un LB/répu/tueur/SF/divers tanks... selon les compos et les fights. Il suffit de regarder les barres de vie pour se rendre compte que non les combats n'étaient pas du tout à sens unique.
Comme le dit Soap, c'est une vidéo sans prétention et c'est avant tout pour remercier les participants et faire partager un bon moment qu'on a eu à s'amuser. Si je record perso, ca me sert aussi à voir toutes les erreurs de prises de décisions que j'ai fait dans le feu de l'action. Et y en a un paquet.
|