Nouvelle quête : the secret of monk

Répondre
Partager Rechercher
Oui lepontgob ne l'affiche pas là ou il devrait, il se trouve en réalité la ou est celui qui droop la feuille d'arbre rose (j'ai oublié son nom : un truc du genre arach Kul)
Citation :
Publié par Black Lemming
J'ai corrigé les coordonnées sur LPG ^^ merci pour le feedback.
Tu peux aussi corriger le mirror of machin qui n'est pas chez Mithanna (a RD) mais maison des mages de WH (j'ai cherché 1H au moins )
Citation :
Publié par Callandor
Oui lepontgob ne l'affiche pas là ou il devrait, il se trouve en réalité la ou est celui qui droop la feuille d'arbre rose (j'ai oublié son nom : un truc du genre arach Kul)
Ouais et t'a son ami Roshnak tout près
Citation :
Publié par Black Lemming
J'ai corrigé les coordonnées sur LPG ^^ merci pour le feedback.
SI tu veux du feedback pas de problème hein je peux faire des problèmes report ça donnera au moins un peu de travail à l'autre fainéant (il vas me m'insulter sur msn lol)
Ok j'ai corrigé le pont gob ^^ mais pour les mirroirs, en réalité il y en a plusieurs hein, à WH certes, mais aussi à Silversky, faut fouiller un peu xD les maisons de mages.

J'ai aussi ajouté la Ring of Seraph dans les objets donnés lors de l'accès Oracle.

-> Pour les joueurs ayant déjà fini la quête mais n'ayant pas eu l'anneau seraph, il leur suffit d'aller parler au fournisseur d'objets de l'ordre, au chateau de Silversky.
Citation :
Publié par Black Lemming
Ok j'ai corrigé le pont gob ^^ mais pour les mirroirs, en réalité il y en a plusieurs hein, à WH certes, mais aussi à Silversky, faut fouiller un peu xD les maisons de mages.

J'ai aussi ajouté la Ring of Seraph dans les objets donnés lors de l'accès Oracle.

-> Pour les joueurs ayant déjà fini la quête mais n'ayant pas eu l'anneau seraph, il leur suffit d'aller parler au fournisseur d'objets de l'ordre, au chateau de Silversky.
Ca veut dire que les evils pourront avoir accès a cet item ?

Autre question plus importante encore :

Est-ce qu'un evil qui fait cette quête obtient la clef d'artherk aussi ? auquel cas si il refait sa quête oracle il pourra choisir les deux chemins ?
Citation :
Publié par Callandor
Ca veut dire que les evils pourront avoir accès a cet item ?

Autre question plus importante encore :

Est-ce qu'un evil qui fait cette quête obtient la clef d'artherk aussi ? auquel cas si il refait sa quête oracle il pourra choisir les deux chemins ?
Alors, non et non.

La clé d'artherk n'est donnée qu'aux mecs ayant un Karma good.
C'est un objet de type décors, donc du coup ce doit être 1 spawn par reboot. Pas idéal quoi.. mais je vois pas trop comment je peut contourner ça.

J'ai fait en sorte qu'on ne puisse ramasser qu'un seul mirroir déjà, pour éviter que certain ne les ramassent tous, pour.. bah, je sais pas pourquoi
Citation :
Publié par Black Lemming
C'est un objet de type décors, donc du coup ce doit être 1 spawn par reboot. Pas idéal quoi.. mais je vois pas trop comment je peut contourner ça.

J'ai fait en sorte qu'on ne puisse ramasser qu'un seul mirroir déjà, pour éviter que certain ne les ramassent tous, pour.. bah, je sais pas pourquoi
Un coffre qui donne le miroir
Citation :
Publié par Morgan Beauty
Salut salut,

Un petit mot pour signifier qu'avec l'acces donné par cette quête à l'oracle, il est impossible d'utiliser les portails bois creux du sort du même nom.

Voili voilou.
[mode noob] L'autre accès oracle les donnes ? [/mode noob]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés