sicaire tranchant

Répondre
Partager Rechercher
Voila j ai fait le pas apres plusieurs anneés , j ai respec tranchant plusieurs questions me pose reflection...
- quelle ra dois-je avoir par rapport a une templatte estoc vu que la j ai encore dext 3
- ya t il un coup en slash qui stun??
-j ai l impression de taper a 2 a l heure
merci pour vos conseils
Citation :
Publié par sattanas
Voila j ai fait le pas apres plusieurs anneés , j ai respec tranchant plusieurs questions me pose reflection...
- quelle ra dois-je avoir par rapport a une templatte estoc vu que la j ai encore dext 3
-j ai l impression de taper a 2 a l heure
merci pour vos conseils

Deja vire ton dex 3 prend force 3 si tu n as pas ou alors up mop ou ce qui te fait plaisir.
Le coups qui stun est le lvl 34 suite de riposte ( stun 6 sec )

Normal pour la lenteur les tranchantes sont légèrement plus lente ( surtout main gauches)
Je ferais sans doute l'un des deux suivant :
- purge 3 force 4 douleur 3 viper 3 mos 2 (10L4)
- purge 3 force 4 douleur 5 mos 3 (10L4 également) ou l'inverse (force 5 douleur 4).
Sattanas, avant que je me lance dans l'arca d'une nouvelle sc pourrais tu nous dire si la différence est flagrante entre la spe estoc et la tranchante (en dehors de la sc plus facile mais surtout pour la spe)

Merci a toi
J'ai été spé Estoc jusqu'au 8L, en bi légendaire.

J'avais test le spé slash pendant mes up, et sincèrement, la spé estoc était clairement meilleure. Cependant, maintenant j'ai respe tranchant, et là, je trouve un peu mieux, surtout au niveau des procs.

( Et le bi légendaire maintenant, je trouve ca dépassé.. )

Après, je voudrais bien voir une SC Estoc, avec main droite switchable Légendaire & Moissoneuse, et Moz en main gauche.

J'ai try des SC, j'y suis pas arrivé..
Citation :
Publié par uneflechedamour
Sattanas, avant que je me lance dans l'arca d'une nouvelle sc pourrais tu nous dire si la différence est flagrante entre la spe estoc et la tranchante (en dehors de la sc plus facile mais surtout pour la spe)

Merci a toi
Pour l instant je commence en spe tranchant je suis pas particulierement convaincus, je croyais faire fureur avec mes 2 armes ml10 .Apres 48 heures je me demande si je vais pas repasser estoc la seul chose qui me chagrine c est que j ai pratiquement les meme stats avec les 2 sc sauf quand tranchant je suis a 46 en af et que celle en estoc je suis a 15 , est ce que c est vraiment un handicap
Citation :
Publié par sattanas
merci pour vos conseils
Tu as une combo sur evade qui stun au 2e coup en DUAL.
Citation :
Publié par sattanas
Pour l instant je commence en spe tranchant je suis pas particulierement convaincus, je croyais faire fureur avec mes 2 armes ml10 .Apres 48 heures je me demande si je vais pas repasser estoc la seul chose qui me chagrine c est que j ai pratiquement les meme stats avec les 2 sc sauf quand tranchant je suis a 46 en af et que celle en estoc je suis a 15 , est ce que c est vraiment un handicap
Pour l'AF oui ca peut changer pas mal. Enfin bon, y'a tellement de paramètres qui rentrent en jeu lors d'un fight que ce serait dur de voir si l'issue du combat se joue sur 30 pts d'AF.

Sinon pour ta Sc estoc quasiement aussi bien qu'une sc tranchant, serait ce possible de la faire partagée - ici ou par mp - Jusqu'à aujourd'hui je n'ai tjrs pas trouvé de Sc estoc qui vaille le coup de laisser tomber le tranchant. Pourtant j'ai essayé
C'est sur que SC sicaire en estoc, normalement on a beacoup plus de trous dedans que dans une sc tranchant

Dommage on a un WS superieur en estoc...pour se faire trouer par les resists qui manquent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés