Aller à la page... |
Arumres et points attribuables
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
XD pas faux
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Bonjour,
Juste pour donner mon avis et discuter vis à vis de l'attribution des points de stats. Pour ma part, j'ai mis Full STR jusqu'au niveau 35 (la Force étant l'attribut influant sur les dégâts... Logique). Je pense continuer par la suite avec un peu de VITA pour ne pas tomber en 2 coups, la DEX étant je pense plus à marginaliser. Le plus important après étant d'être capé toucher 'hitcap' donc de monter la précision. Le fait de ne pas devoir louper un seul skill dans la rotation de "postures" est assez important pour garder "Vitesse Eclair" actif (surtout les 3 stacks). J'ai trouvé un guide pas mal (en anglais) qui explique plusieurs points intéressants du moine, notamment des calculs sur l'utilité du "skill speed". Lien Guide Moine (anglais) Je reviendrais pour reparler des stats après avoir un peu plus avancé dans le jeu et voir si la DEX (comme l'a monté Loo Ping) s'avère utile ou comme je le pensais inutile. Cordialement ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Sa aurait été plus judicieux de créer un nouveaux poste je pense.
Les sujets de 2010 étant pour la v1 il faut considérer sa comme 2 jeux différents. |
![]() |
|
|
Non c'est bien ca rend nostalgique
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|