Recherche d'ely HL sur Urtem

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Je recherche un ELY HL sur Urtem qui aurait un reroll asmo sur Suthran, et qui pourrait envoyer des Kinah a un ami ely dans le besoin ^^

En gros : Je vous donne la somme de Kinah sur votre Reroll Asmo et vous , vous lui envoyez les kinah avec votre ELY HL
( en gros si je vous donne 6M de Kinah sur votre reroll et que vous n'en possedez q'un Million sur votre Ely HL pas la peine de vous proposer )

Je recherche une personne sérieuse svp

Merci d'avance

Ps : je donne un bonus de 500000 Kinah a celui qui se proposera
Citation :
Publié par Syobhan
Ps : je donne un bonus de 500000 Kinah a celui qui se proposera
J'me propose, mais j'ai pas de reroll sur Suthran, ça marche quand même ?
Ben le truc c'est qu'etant donné que je suis HL asmo sur Suthran , je ne peux donner des kinah que sur ce serveur ; La personne etant sur Uterm enverra ses propres Kinahs a mon ami :-)

Si j'arrete pas de polluer ici c'est parce que je trouve ca injuste ce qui lui ai arriver..elle reprend aion après 5 mois , se co ( après la fusion des serveurs ) regarde son perso ( qui est 46 , quand meme ) et il se trouve qu'elle porte son equipement qu'elle avait au lvl 23 , et qu'il lui reste 5000 Kinahs..meme pas de quoi se TP..donc comme j'ai la possibilité de l'aider..
Sachant qu'en plus quand on a depassé le lvl 50 on se fait des Kinah très facilement , si une bonne ame passe ici
Citation :
Publié par Phosfo
J'me propose, mais j'ai pas de reroll sur Suthran, ça marche quand même ?
Euh Popo, je crois que c'est pour donner des kinahs à un ely Urtemien et en recevoir sur un asmo suthran et pas l'inverse. Et vu comme t'es constamment fauché...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés