Aller à la page... |
[SW] Bonus crit %
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci de ta réponse
![]() Dommage... Bon en même temps, cela aurait été Grosbill ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour vos dégâts, normalement depuis la 1.3.6 ça doit fonctionner comme un dual wield pour les attaques non magiques.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://social.bioware.com/forum/1/to...1949/2#4394937
Normalement ça marche aussi pour les attaques de mélée avec l'arc qui compte comme l'arme principale pour le calcul après il y a peut être des bugs, par contre ça ne marche pas pour les attaques magiques comme la supu qui fonctionnent comme des sorts et ne sont donc pas affectée par le dps de l'arme. |
![]() |
|
|
Ca à l'air super intéressant mais j'ai rien compris malheureusement
![]() Si quelqu'un pourrait avoir la délicatesse de résumer tout ça je lui en serait reconnaissant ![]() |
![]() |
|
Jelly / Cassius |
Trouver plus de messages par Jelly / Cassius |
|
Citation :
![]() Citation :
Toute les classes utilisent pour deux mains d'armes, au choix : - 2 armes de cac - 1 arme à deux mains - 1 arme et un bouclier - 1 arme cac et 1 arme de tir Les bonus de caractéristiques mais aussi les valeurs de dps sont pensés pour être équivalents dans chacune de ces catégories (ndp : sauf le cas du bouclier j'imagine). Sauf que pour les utilisateurs de fusil et d'arc une seule de ces armes était en main en même temps. Du coup l'arc / fusil tapait comme une arme à une main, c'est à dire mou. Ils ont donc fait que se battre avec un arc et une épée revient à se battre en permanence à deux armes, comme un mdps. A noter que l'arc serait toujours l'arme "en main droite" et que l'épée serait toujours l'arme "en main gauche" ; Au tir comme au cac. (source plus bas dans le même thread officiel) Pour faire très court, la moitié du dps de l'épée profite à tout nos tirs sauf suppurante. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|