Jouer à deux.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la galaxie,

J'ai quelques questions de débutant pour vous.

J'aimerai jouer en duo sur ce jeu.
On vient d'arriver sur tatouine et même en parlant aux mêmes personnages on n'a pas la même quête. Est ce que ca dépend de ce qu'on répond ?

Peux t on partager des quêtes ?

On a quelques quêtes (par exemple la deuxième étape de legacy) non réalisable (le NPC à aller voir ne veut pas nous parler). Est-ce un bug ou il y a un subtilité qu'on comprend pas ? ( a noter qu'on a pris une autre quête chez lui)

En gros comment s'organiser pour jouer des objectifs commun ?

Concernant la vente d'objet est-ce qu'il existe une méthode moins laborieuse que la liste du Junk Dealer ?

Existe-t-il un endroit pour stocker ces objets ? (banque ?)

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par ufo
On vient d'arriver sur tatouine et même en parlant aux mêmes personnages on n'a pas la même quête. Est ce que ca dépend de ce qu'on répond ? en êtes vous aux mêmes étapes des quêtes? (à vérifier dans le journal de quêtes, touche J par défaut)

Peux t on partager des quêtes ? je ne comprends pas la question Toutefois, vous pouvez faire des quêtes ensemble, identiques ou non! de même, les 10 quêtes quotidiennes des "missions terminal" peuvent être faites à 2 (l'xp des npc/mobs étant au bénéfice des 2 joueurs!)

On a quelques quêtes (par exemple la deuxième étape de legacy) non réalisable (le NPC à aller voir ne veut pas nous parler). Est-ce un bug ou il y a un subtilité qu'on comprend pas ? ( a noter qu'on a pris une autre quête chez lui) bien lire le journal de quêtes afin de suivre la mission dans son intégralité (il faut parfois faire 2-3 petites choses avant de rendre la mission au npc de départ!). Il arrive parfois que ça bug aussi, auquel cas un ticket online suffit à débloquer la situation! (touche H par défaut)

En gros comment s'organiser pour jouer des objectifs commun ? prendre les mêmes quêtes en même temps et les réaliser ensemble ....

Concernant la vente d'objet est-ce qu'il existe une méthode moins laborieuse que la liste du Junk Dealer ? NON encore que ce ne soit pas si laborieux que cela, non?

Existe-t-il un endroit pour stocker ces objets ? (banque ?) maisons, banque (menu radial sur le terminal de banque et "safety deposit"), le sorossub luxury yacht, ....

Merci d'avance pour vos réponses. de rien
en bleu dans le texte ....
Merci de Gaschfacy

Pour les quetes je vais donner un exemple.
Quand on a débarqué à Tatouine on a fait la quete legacy de Han solo.
Puis on est allez voir Vourk comme demandé.

Là moi j'ai du enchainer une quête sur les tantras alors que ma moitié a du rencontrer le maire de la ville. Du coup on enchaine pas du tout les mêmes quêtes.
Citation :
Publié par ufo
Pour les quetes je vais donner un exemple.
Quand on a débarqué à Tatouine on a fait la quete legacy de Han solo.
Puis on est allez voir Vourk comme demandé.

Là moi j'ai du enchainer une quête sur les tantras alors que ma moitié a du rencontrer le maire de la ville. Du coup on enchaine pas du tout les mêmes quêtes.
vous n'avez pas dû prendre la même quête ..... à vérifier via le journal des quêtes (J) en regardant les noms des quêtes que vous réalisez!

excellent guide sur les quêtes:
http://swg.wikia.com/wiki/Quest
et plus précisément la Legacy:
http://swg.wikia.com/wiki/Legacy_Quest
On ne peut donc prendre qu'une quête par PNJ ?

Si oui est-ce qu'annuler une quête nous permet de reprendre la bonne ?

Merci pour les guides ca va bien nous aider
les PNJ donnent souvent une série de quêtes, à faire dans l'ordre (du moins pour la Légacy).
Oui, annuler une quête permet d'en reprendre une ailleurs (mais à vérifier s'il est vraiment besoin d'annuler la quête à un PNJ pour en reprendre une à un autre!)

de rien pour les liens
salut l'amis, tous depend de la classe que vous jouer car je me suis refait d'autres perso et sur certain perso certaine quette n'etais pas les meme.
salut l'amis, tous depend de la classe que vous jouer car je me suis refait d'autres perso et sur certain perso certaine quette n'etais pas les meme.
mmmmh, il me semble qu'il n'y a que les quêtes de profession qui sont différentes, la Légacy ainsi que les missions sur Kashyk et Mustafar sont identiques pour tous les combattants
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés