Un mob spécial pour obtenir des parcho de boost de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Un brin d'histoire : il fut un temps, il existait un mob particulier qui apparaissait dans des groupes de façon aléatoire et qui permettait de drop le manuel du tailleur. (Ce qui en faisait un objet rare et cher.)

Je propose ce même principe pour l'obtention d'un parchemin +1 point de boost guilde.

Le mob est un centaure et il a 5 grades.
Il peut apparaître dans n'importe quelle zone du monde et uniquement dans les gros groupes.
Lorsqu'il est vaincu, il réapparaît immédiatement ailleurs.
Son grade est choisi aléatoirement.
Un seul parchemin peut être drop par l'équipe.

grade 1 :
centaure lvl 40
sort d'attaque aléatoire lvl 5
sort désenvoutement lvl 1
1 sort d'amure aléatoire lvl 1
% de drop : 0.1%

grade 2 :
centaure lvl 80
sort désenvoutement lvl 2
2 sorts d'amure aléatoires lvl 2
% de drop : 0.2%

grade 3 :
centaure lvl 120
sort désenvoutement lvl 3
3 sorts d'amure aléatoires lvl 3
sort de soin lvl 3
% de drop : 0.4%

grade 4 :
centaure lvl 160
sort désenvoutement lvl 4
4 sorts d'amure lvl 4
sort de soin lvl 4
% de drop : 0.7%

grade 5 :
centaure lvl 200
sort désenvoutement lvl 5
4 sorts d'amure lvl 5
sort de soin lvl 5
% de drop : 1%

Je propose ça parce qu'il est intéressant, à mon avis, de pouvoir faire évoluer sa guilde (comme on le fait avec son perso et les diamants).
D'autre part, j'adorais l'idée du mob spécial qui apparaissait aléatoirement dans des groupes de mobs

Remarque : on peut faire la même chose pour les perso avec 1 parchemin d'un point de capital de caractéristique (pour les lvl 200 qui ne peuvent plus évoluer). Bien sûr, en augmentant la difficulté et avec un % de drop très faible.
Néanmoins, je préfère un système de quêtes + donjons dans ce cas précis, mais les 2 moyens d'obtention peuvent cohabiter.

PS: à ma connaissance, il n'y a pas de guilde lvl 200, mais ça n'empêche pas de faire cela
Je ne suis personnellement pas pour ce genre de boost. Les percepteur en soi sont déjà de jolies créatures bien chiantes à tuer et offre déjà un panel suffisant de possibilité de boost au fur et a mesure de l'évolution de la guilde.

Je pense au contraire qu'il faut que la guilde ait à choisir quoi monter sur son dada et donc fasse des choix bien précis plutôt que de permettre une évolution plus rapide via des parchemins

Euh.... ouais mais ça sert a quoi de mettre un taux de drop aussi bas ?

Déjà qu'il est chiant a trouver ton mob, si en plus le drop n'est pas automatique je trouve ça inutile .

Sinon je suis du même avis que Yclipt.
Je trouve qu'il y a des améliorations prioritaires à faire sur le percepteur, comme par exemple lui donner des statistiques croissante au fur et à mesure de son level comme 1 voir 2 points dans les stats intelligence/force/chance/agilité et aussi d'étoffer sa liste de sort, on ne connait pas les effets de chaque sort aux levels plus élevés.

Dans ma guilde, à chaque level passé, on ne sait pas si on doit monter un sort ou booster encore et toujours la prospection (actuellement à 440).

Personnellement je suis d'avis de monter Rocher level 5 et le debuff level 1 en tout, mais je suis curieux de savoir ce que propose le debuff level 5 par exemple...
Citation :
Publié par Juzaam
Je trouve qu'il y a des améliorations prioritaires à faire sur le percepteur, comme par exemple lui donner des statistiques croissante au fur et à mesure de son level comme 1 voir 2 points dans les stats intelligence/force/chance/agilité et aussi d'étoffer sa liste de sort, on ne connait pas les effets de chaque sort aux levels plus élevés.
(...)
Pour débattre de la refonte des percepteurs, j'ai ouvert ce sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1078197

Ici, je propose juste un moyen "rigolo" d'affronter un percepteur en PvM et de gagner un parchemin qui coûtera à mon avis, une petite fortune (comme ça l'était pour le manuel du tailleur à l'époque).

Je demande par la même occasion un moyen de faire évoluer sa guilde (même si aucune n'est encore au max) et ma remarque en bleu me donnerait envie de up 200 parce que à l'heure actuelle, impossible de gagner des points de caractéristique à répartir passé le lvl où on glande au zapp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés