[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Powalski
Je dirais même plus petit.

Parce que le cerveau de homer simpson, lui au moin on peut le voir...
très drole j'ai fait un tounois en t1 pour faire sa
Citation :
Publié par Angel-Blood
je sais pas si je peux appeler un exploit
mais j'ai vu un gars avec 14défaite en deatmatch,je l'ai défié il avais kiki cr,lou,nistarok et oshitsune

il a expiré 14défaite sur 0victoire ET 0égalité
Chaud .
Citation :
Publié par Powalski
7/0/0 c'est ce que je fais 1 fois sur 4
bha normale pour toi
moi la premiére fois,7victoire sur 0Défaite,des gros moments(du genre: je gagne avec kolos avec tout ses pillz face a ghumbo a 84attaque(84-90)l'adversaire avait encore un pillz et avais kolos aussi,l'autre fois ghumbo a 4puissance a gagné contre nellie 8puissance,puis mon kenny vs jody je gagne)

@Certes,c'est bon je te dis gg! ,mon dernier(qui sera pas le dernier)j'ai été classé 60/3540 éme,déja dur avec des joueur qui prennent 1heures pour choisir
Citation :
Publié par KataraK
Jai jamais fais mieux que 25 ieme..
On te croit, si tu arrive 25ème, c'est que tu est assez fort, et à ce niveau, on n'est pas vraiment pessimiste...
Citation :
Publié par Dark-Mistery
est ce que qqn arrive a faire des bons decks ?? psk jen ai pas de vraiment bon ... :S .
Bonjour!
donne moi tes préférence,clan,biclan,mono,leader
et je répondrais a ta question
quands j'aurais plus de détail!
Citation :
Publié par Shuri-ken
Ok

Je pensais que tu penserais que je bufferais^^
^^beau combat mais j'ai gagné de peut
et oui j'ai calculé combien de pillz ton tana aurais avec 6pillz -les 10attaque de ghumbo,puis comme ça je gagnais et je jouais kenny avec fury(bha oui je récupére)
mais bien jouer quands même!

EDIT: je t'ai ajouté en ami,t'as pas reçu le message,suis bl,mais j'ai vu que tu m'as ajouté en ami aussi^^(bl jusq'au 11/10/2010,cause: pour avoir insulté quelq'un(un voleur qui volé un amis)
Citation :
Publié par Shuri-ken
La c'était quitte ou double, soit je pilzais avec mon Wee lee soit avec mon Tana, j'ai mal choisit^^
et encore si tu pillzais avec wee lee j'aurais aussi calculé

tu est un adversaire a la hauteur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés