[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thetiger22
S'il s'arête sais parce que le minimum est mini 1 ou plus donc le poison na plus d'aifais rendu a se nombre.
depuis le tps que je suis sur urban j'avais compris ^^
il n'empeche que bcp de monde ne vois dans ce genre de pouvoir ( Poison X min 0) qu'un pouvoir offensif, alors qu'il est pas mal en defensif pour limiter la casse... (si un temps soit peu qu'on calcule bien son coup )
Pour nan !

Les hauts level ne sont pas imbatables, Amo a gagné ses level grace aux DM et aux hangar, ça veux pas dire qu'il est exceptionnellement fort (même si il l'est peut être)
Citation :
Publié par Powalski
Pour nan !

Les hauts level ne sont pas imbatables, Amo a gagné ses level grace aux DM et aux hangar, ça veux pas dire qu'il est exceptionnellement fort (même si il l'est peut être)

il est fort,j'ai falli y laisser mes carte...
Citation :
Publié par Powalski
Tu me bat quand tu veux avec 10 leader ou 8 Globumm ?

Et ben je te prend quand tu veux

direct au figth club,mais...avec mon deck convenable,prépare toi a sucober a la douleur,rafiot!

enfait je crois que je vous abats tous avec 8globumm même en n'utilisant aucun pillz!

(A notez: ne plus parler en langue bizzare )
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
C'est mentionné "au moins 4 rares garanties". Ça veut dire que tu pourrai même en avoir 30 (oui on peut rêver ).
je ne pense pas que meme a 4 clans regroupés , on puisse avoir 30 rare ( 7 ou 8 par clan )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés