le pilote d'affichage driver display kernel mode 258.96 ne répondait plus

Répondre
Partager Rechercher
le pilote d'affichage driver display kernel mode 195.62 ne répondait plus et a été retrouvé.

Voila ce qui s'affiche après que le jeux s'éteigne (écran noir 3 sex) avec le message direct x a cesse de fonctionner ...

J'ai déjà éssayé toute sorte de solution farfelue et aucune n'a été bonne.

- couper l'Aéro de Windows Seven
- Copier un fichier de Nvidia dans Systeme 32
- Mettre la qualité d'image dans la configuration Nvidia a 16bit au lieu de 32
- Mettre a jour les pilotes windows et nvidia
- Mettre des anciens pilotes Nvidia

Apperement ce serait du a windows 7 64 bits.
Je vai donc essayer de changer et de remettre Vista

Mon pc est tout nouveau

-=-=-=-=-=-=- System Information -=-=-=-=-=-=-
Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Home Premium Edition 64bit (build 7600)
Processeur Intel(R) Core(TM) i7 CPU Q 720 @ 1.60GHz
Nombre de processeurs Logique(s) : 8 Physique(s) : 4
BIOS Ver 1.00PARTTBL
Langue français (Paramètres régionaux : français)
Mémoire physique 8180.477MB
Mémoire virtuelle 2047.875MB
Pagefile 16359.098MB
Stockage C:\ Disque dur Capacité : 59.234GB Espace libre : 25.255GB
Stockage D:\ Disque dur Capacité : 465.761GB Espace libre : 379.982GB
Version de DirectX DirectX 11
Carte graphique NVIDIA GeForce GTS 360M
+ Périphérique \\.\DISPLAY1
+ Processeur GeForce GTS 360M
+ Fabricant NVIDIA
+ Mémoire vidéo 997.063 MB
+ Mémoire vidéo partagée 3071.906 MB
+ Type de CNA Integrated RAMDAC
+ Mode d'affichage 1600 x 900 (32 bit) (60Hz)
+ Pilote nvd3dumx.dll,nvwgf2umx.dll,nvwgf2umx.dll,nvd3dum,nvwgf2um,nvwgf2um
+ Version du pilote 8.17.0012.5896
+ Date du pilote 10/07/2010 00:38:00
+ Langue du pilote Anglais
+ Vertex shader 3.0
+ Pixel shader 3.0
+ Vertex texture Supporté
Carte son Haut-parleurs (Conexant Pebble High Definition SmartAudio)
+ Identifiant {CADBAEB1-3E6B-4586-9306-E11301DC78F8}
+ Périphérique CHDRT64.sys
+ Version du pilote 4.98.0016.0000
+ Langue du pilote Français
+ Date du pilote 16/10/2009 14:56:40
Carte son Interface SPDIF (Conexant Pebble High Definition SmartAudio)
+ Identifiant {E02C47DD-CCB8-4FCC-9DEA-011C667F443A}
+ Périphérique CHDRT64.sys
+ Version du pilote 4.98.0016.0000
+ Langue du pilote Français
+ Date du pilote 16/10/2009 14:56:40
Périphérique d'entrée {6F1D2B60-D5A0-11CF-BFC7444553540000}
+ Nom Souris
+ Détails Axe(s) : 3 Bouton(s) : 8 Champ de vision : 0
Périphérique d'entrée {6F1D2B61-D5A0-11CF-BFC7444553540000}
+ Nom Clavier
+ Détails Axe(s) : 0 Bouton(s) : 128 Champ de vision : 0

-=-=-=-=-=-=- Application Information -=-=-=-=-=-=-
FINAL FANTASY XIV
JeuxOnLine - Les Forums - Ouvrir une nouvelle discussion - Windows Internet Explorer

-=-=-=-=-=-=- Install Information -=-=-=-=-=-=-
Adobe AIR
Adobe Flash Player 10 ActiveX
Adobe Reader 9.3.4 - Français
Assistant de connexion Windows Live
Atheros Communications Inc.(R) AR81Family Gigabit/Fast Ethernet Driver
DVD MovieFactory for TOSHIBA
Direct DiscRecorder
Driver Detective
FINAL FANTASY XIV
Galerie de photos Windows Live
Gestionnaire de périphériques de Windows Live
Google Toolbar for Internet Explorer
Google Update Helper
HDMI Control Manager
Installation Windows Live
Intel(R) Control Center
Intel(R) Rapid Storage Technology
InterVideo WinDVD BD for TOSHIBA
Java(TM) 6 Update 14
Jeux WildTangent
Junk Mail filter update
Launcher AionGuard 2.0.9.47
Logiciel d'archivage WinRAR
MSVCRT
MSXML 4.0 SP3 Parser (KB973685)
McAfee Internet Security
Mega Manager
Microsoft Choice Guard
Microsoft Office Excel MUI (French) 2007
Microsoft Office Home and Student 2007
Microsoft Office OneNote MUI (French) 2007
Microsoft Office PowerPoint MUI (French) 2007
Microsoft Office PowerPoint Viewer 2007 (French)
Microsoft Office Proof (Arabic) 2007
Microsoft Office Proof (Dutch) 2007
Microsoft Office Proof (English) 2007
Microsoft Office Proof (French) 2007
Microsoft Office Proof (German) 2007
Microsoft Office Proof (Spanish) 2007
Microsoft Office Proofing (French) 2007
Microsoft Office Shared MUI (French) 2007
Microsoft Office Suite Activation Assistant
Microsoft Office Word MUI (French) 2007
Microsoft SQL Server 2005 Compact Edition [ENU]
Microsoft Silverlight
Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable
Microsoft Works
Module de compatibilité pour Microsoft Office System 2007
Mumble and Murmur
NCsoft Launcher
NVIDIA PhysX
O2Micro Flash Memory Card Windows Driver
Outil de téléchargement Windows Live
Photo Service - powered by myphotobook
Realtek WLAN Driver
StarCraft II
System Requirements Lab
TOSHIBA Bulletin Board
TOSHIBA ConfigFree
TOSHIBA DVD PLAYER
TOSHIBA Extended Tiles for Windows Mobility Center
TOSHIBA Face Recognition
TOSHIBA Folder Migrating Utility
TOSHIBA HDD/SSD Alert
TOSHIBA Hardware Setup
TOSHIBA Recovery Media Creator Reminder
TOSHIBA ReelTime
TOSHIBA Service Station
TOSHIBA Supervisor Password
TOSHIBA USB Sleep and Charge Utility
TOSHIBA Value Added Package
TOSHIBA Web Camera Application
TOSHIBA eco Utility
TRORMCLauncher
Toshiba Assist
Toshiba Manuals
Toshiba Online Product Information
Toshiba TEMPRO
Update for Microsoft Office Word 2007 (KB974631)
Update for Office 2007 (KB934528)
Update for Office System 2007 Setup (KB929722)
Windows Live Call
Windows Live Communications Platform
Windows Live FolderShare
Windows Live Mail
Windows Live Messenger
Windows Live Writer
eBay
µTorrent

-=-=-=-=-=-=- Proccess Information -=-=-=-=-=-=-
C:\Program Files (x86)\DAEMON Tools Lite\DTLite.exe 000011D4
C:\Program Files (x86)\Google\Google Toolbar\GoogleToolbarUser_32.exe 00000880
C:\Program Files (x86)\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe 00001160
C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Rapid Storage Technology\IAStorIcon.exe 00001244
C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\iexplore.exe 000019EC
C:\Program Files (x86)\Megaupload\Mega Manager\MegaManager.exe 000011A4
C:\Program Files (x86)\TOSHIBA\ConfigFree\CFSwMgr.exe 00001AFC
C:\Program Files (x86)\TOSHIBA\ConfigFree\NDSTray.exe 00001AD4
C:\Program Files (x86)\TOSHIBA\TOSHIBA Web Camera Application\TWebCamera.exe 000012EC
C:\Program Files (x86)\TOSHIBA\Toshiba Online Product Information\TOPI.exe 0000114C
C:\Program Files (x86)\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosA2dp.exe 00001360
C:\Program Files (x86)\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosAVRC.exe 000011F8
C:\Program Files (x86)\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosBtHid.exe 000013A4
C:\Program Files (x86)\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosBtHsp.exe 00001060
C:\Program Files (x86)\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosBtMng.exe 00001214
C:\Program Files (x86)\Windows Live\Device Manager\msgrdvmn.exe 000011EC
C:\Program Files (x86)\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe 00001178
C:\Program Files\Toshiba\HDMICtrlMan\HCMSoundChanger.exe 00001858
C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash\FlashUtil10i_ActiveX.exe 00001460
D:\SquareEnix\FINAL FANTASY XIV\ffxivconfig.exe 000001EC

J'ai fait un copier coller de la configuration, je ne trouve plus aucune solution je vai essayer sur Vista et si ca ne va pas je ne pourrai plus jouer la coupure arrive trop souvent surtout dans les environs de Gridania.
J'ai testé avec Speedfan la température du cpu monte a 70° quand il coupe le jeux.
Si cest cela c'est bien triste d'avoir dépensé 1700euro pour un portable qui est pas capable de faire tourner FF.

J'ai essayé de le remettre sous vista mais il acepte que windows seven.
Pour le cpu je ne sais pas comment le mettre plus haut comme tu constate que il serait trop bas.
Je viens de check sur le net et sa fréquence réelle est de 2.6ghz, il s'under-clock quand il fait rien en fait, donc pas de problème de ce coté la.
Pour ce qui est de la température elle est normale pour un cpu enfermé dans un portable je dirais.

Donc je sais pas trop d'où pourrais venir le problème, tout ce que je peux dire c'est qu'au prix ou tu as payé ton laptop (1700 euros, wtf, s'te vol Oo), t'as une bête de course bien + performante en fixe :/
Quand je regarde sur le net ils disent que c'est un soucis de windows seven qui n'a pas encore sorti de pilote pour gérer la carte graphique et qu'il y aurait conflit entre les deux.
Sur vista il existait un fix entre les deux qui n'est pas sur Seven je pense que mon soucis se reglera jamais tant que windows ne fait rien.
Et je peut pas passer sous vista il accepte pas mes cd d'instalation qui sont pourtout des originaux lol.
Enfin il me reste que a pas faire mon épopée (arret a chaque fois au meme moment dans la cinématique) et à ne pas passer par l'entrée de Gridania.
C'est chaque fois au meme endroit que le jeux s'arrete.
Merci de tes réponses quand même
Aloha,

J'avais un soucis identique sur mon (trans)portable neuf. Après avoir essayé plusieurs pilotes d'affichage pour 7, comme j'ai pu le lire un peu partout sur la toile pour résoudre ce problème, ainsi que d'autres solutions plus ou moins farfelues, je me suis décidé à le renvoyer au SAV.

Il m'a été retourné avec une nouvelle carte mère et je n'ai plus jamais eu ce message.

Vois donc si ça ne vient pas d'un soucis matériel finalement.
Bon ben maintenant j'ai testé toute les solution que je pouvait trouver sur le net.
Maintenant il va bien falloir que j'aille le remettre au magasin car ca devient vraiment insuportable.
En esperant que cela fonctionne aussi bien que pour toi
directx vient de rencontrer un problème causant la fermeture de cette application
Bonjour, j'ai fait un post mais je n'ai pas trouvé de solution j'ai été au magasi avec mon pc et il m'ont dit de contacter les pesonnes du jeux.
N'ayant pas confiance au support de final fantasy etant donneé leur rapidité pour le moment a répondre je me permet de poster ici.
J'ai toujours ce message acompagné de
Le pilote d'affichage driver display kernel mode 258.98 ne répondait plus.
Sur tout les forum on me note de metre a jour les driver ce qui est déjà fait.

Beaucoup d'autre joueurs ont 'ils deja eu ce message.
comme cela revient fréquement sur ce forum.
Se pourrait il que cela viennent vraiment du jeux?
Je n'ai aucun soucis sur tout mes autres jeux auquel je joue sur ce pc.
Bonjour merci d'essayer de m'aider j'ai désinstaller mes drivers et mit ceux que tu m'a proposé.

Cela me fait toujours la même chose, depuis hier je ne peut plus me connecter au jeux sans avoir ce message je n'ai que accès à mon personnage, cela charge puis ferme le jeux comme d'habitude.
Je l'avais laissé a Gridania la ou le jeux plante.

La seule différence maintenant est que j'ai le numéro de ton driver a la place du mien dans le message windows lol
Je viens de formater l'ordinateur (on sait jamais que y avait un soucis)
J'ai réinstaller le jeux (au cas ou le jeux aurait mal été installé la prmiere fois)
J'ai essaye ainsi.
Toujours le même message, ensuite j'ai remit les derniers drivers conseiller ici.
rien n'y fait j'ai toujours ce message.
Toujours aucune solution trouvé à ce problème.
Bonjour,

Pour ceux ayant le même soucis que j'ai eu.
J'ai pu rêgler mon soucis j'ai downcloker ma carte graphique apperement seven n'accepte pas quand ma carte s'overclock toute seule.
Pour ce faire j'ai ete dans la config Nvidia j'ai mit la carte entre performance et qualité au lieu de laisser la carte rêgler tout les parametres seul.
Et à présent je n'ia plus aucun bug et la meme qualitégraphique dans le jeux.
J'espere que cela pourra aider des personnes

[Edit Tamia: pas besoin de tout mettre en gras ^^]
besoin d'aide stp
Bonjour azargia,

J'arrive un peu tard sur le sujet mais j 'ai pratiquement tout essayé et je ne trouve toujours pas ma solution . si vous pouvez m'aider ca serait trés appreciable
J'ai la meme config que toi (toshiba x500 11 d avec carte nvidia gt 360 ) j ai exactement le meme probleme .Ecran noir qui arrive et plante mes programmes .
Pouvez vous m'indiquer si vous avez trouvé une solution definitive à ce probleme . Si c'est le cas ,je ne sais pas trop comment downcloker la carte . Quelle sont les risques ?
Un peu d'aide serait la bienvenue .
Merci par avance
J'ai la même config que vous et le même problème.

Il n'y a malheureusement pas de solution miracle, ces soucis venant d'une mauvaise compatibilité de la 360M qui est dans le ventre de nos machines. C'est du moins ce que j'ai pu lire sur pas mal de forums.
Les mises à jour de pilotes ont quand même pas mal réduit les écrans noirs depuis que je les fais mais ils apparaissent encore.

Sinon pour changer j'ai aussi un problème me disant qu'il y a eu une erreur avec directX que je n'ai toujours pas réussi à résoudre. (et ça ne me donne pas plus d'info)
Même soucis, soit le message sur la CG soit carrément direct x qui ferme ce programme après avoir rencontré un probleme,sans me dire lequel.

Je suis sous seven egalement avec une nvidia geforce gtx 460.

Et j'ai egalement ce soucis depuis la maj.

J'ai même tenté de baisser la cnfig,ça plante,ecran noir et je reviens sur le Bureau.
Je up le post pour apporter la reponse au tout premier sujet qui devrait regler le problem pour bon nombre d entres nous.

Sur le jeu il faut aller dans config et passer de 60fps a 30fps.
et la miracle le plantage direct x a disparu.
Les messages d'erreur Windows après un black screen sont connus chez nVidia. Ce sont des TDR (Timeout Detection and Recovery) qui sont apparus depuis les versions 280.xx des pilotes de la marque.

Bon pour le coup ça se solutionne pas l'OP, mais il peut être nécessaire d'attendre la fameuse update d'nVidia pour mettre à jour (correctement) les drivers. Néanmoins il faut savoir qu'à chaque nouvelle release (285.38 beta là), le nombre de crash diminue.

Je tournais au début avec 3-4 crashes par jour. J'en suis à peine à 1 aujourd'hui.
Toshiba
Salut à tous,

J'ai un Problème avec un ordinateur TOSHIBA, l'Ecran devient noir, et me signale un problème Pilote 189.78. J'essaie de le réparer pour une Amie, mais le problème persiste. J'ai tel au service réparation de TOSHIBA, et il m'a donné un lien, mais rien à faire, cela ne fonction pas. J'ai fais F8 pour remettre à son état sorti magasin, mais cela ne résous pas les problèmes. Hier j'ai refais la même manipulation pour la 5 émé fois , F8 puis Discovery. Cette action prend en gros 30 à 45 min pour reconfigurer l'ordinateur, mais hier , j'ai commencé à 17h car je devais rendre le portable, et j'ai fini a 2h du matin. "Programme est en cour de restauration, ne pas interrompre la restauration" . vers 1h il c'est décidé à me donné les bonnes fenêtres. A un moment il me refusais l'accès et disait prendre contact avec l'Administrateur du système d'exploitation. J'ai Flippé grave. et vers 2h ouffff.
J'ai constaté qu'un grand nombre d'entre nous ont les même problème avec les Ordy TOSHIBA.
les liens que j'ai pris sur le net via des Forums, ne fonctionne pas, alors comment faire. Pour résoudre se problème de PILOTE.

MERCI A VOUS
Tishiba
salut à vous,

Je voulais vous dire, que je pense avoir fais un malheur d'acheté un Ordinateur TOSHIBA, il y a un An. Le vendeur ma l'essai croire que TOSHIBA, était trés bien.
Depuis son achat, j'ai eu que des Problèmes, Refus d'installation de logiciel, simple comme Youtube, Adobe, et autre. Il ramait, sifflait de trop, un son désagréable.
je fais un peu de Dessin en bâtiment, et même mes logiciels ne passaient pas. deux jour après les avoir eu en ligne, fais ceci faite cela, faite F8 et cela résoudra vos problèmes; mais rien. il a planté Total, j'ai du le renvoyer, plus 4 fois.
la dernier fois que je l'envoie pour un problème d'écran, qui restait blanc plus de trois minutes, et un sifflement du ventilateur, il me l'on retourné avec deux gros point noir derrière l'Écran, comme pour les téléphones que tombe et laisse une trainée noir désagréable. J'ai payé une assurance pour le casse de l'Écran et d'autres problèmes. A la suite de tous ces dysfonctionnement j'ai pris cette assurance alors que mon PC avais moins d'un an. la dernière réparation à pris 7 jours, le temps de trouvé une solution, deux semaine, j'ai renvoyer un AR une semaine après, il me donné en réponse trois semaines et en signalant que se délais dépassé, votre ordinateur sera refusé et retour de mes poches. cela fais deux semaines que j'ai envoyer l'Ordy en réparation, au pas de réponse.
TOSHIBA prend vraiment les gens pour des POIRES. service aprés vente super NICKEL. AVEC UN PC BUREAU J AI JAMAIS EU CES PROBLÈMES. FÉLICITATION A TOSHIBA CAR APRÈS TROIS RETOUR POUR PROBABLEMENT DE DYSFONCTIONNEMENT D APRÈS LE SERVICE RÉCLAMATION VOUS AVEZ LE DOIS DE DEMANDER UN ORDINATEUR NEUF OU LE REMBOURSEMENT J AI DEMANDE UN ORDINATEUR NEUF, ET IL M ON DIS QUE J ALLAIS AVOIR UN ORDY PLUS PUISSANT CAR MON MODELÉ N EXISTE PLUS. J AI RU TORS JE REGRET DEJA CAR JAI PAS DORDY POUR TRAVAILLER, JAI PAYER DES COURS POUR RIEN. JE SAIS PLUS QUOI FAIRE.

FAITE ATTENTION A VOUS. CAR IL NA RESPECTE PAS LEUR CLAUSES.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés