Mythic, les Ricains, le border line

Fil fermé
Partager Rechercher
j'en ai pas grand chose a faire des team macro , dans VDD elles sont un bonus rps a la séance de xp.

ce que je trouve triste c'est cette délation omniprésente ( qui n'est pas forcément propre a daoc) et le temps que vous pouvez perdre a essayé de faire ban des mecs ... change de spot , reco sur un autre realm pour le tuer , send le !

nan jvais y passé 48 heures , faire 10 post sur les forum daoc et monter 5 vidéo de preuves !!!!!!!
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
ce que je trouve triste c'est cette délation omniprésente ( qui n'est pas forcément propre a daoc) et le temps que vous pouvez perdre a essayé de faire ban des mecs ... change de spot , reco sur un autre realm pour le tuer , send le !
Ouais ! J’vais reco sur un autre royaume pour aller tuer les mecs qui KS les jeunes dragons à Dartmoor ! T’es un génie mec !
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Je faisais donc référence à une frange de joueurs désagréables au possible qui se prennent pour des ayatollahs et ne voient QUE leur style de jeu et veulent l’imposer aux autres.

Je commencerai par un gros LOL.

Ramène moi un joueurs altruiste qui pense aux autres avant sa guilde et ses interêts ?
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Je commencerai par un gros LOL.

Ramène moi un joueurs altruiste qui pense aux autres avant sa guilde et ses interêts ?
MWA §§!!
Si si, je fais tout gratos pour les joueurs de Thid (pl, craft, mais j'offre pas de pp )
Citation :
Ouais ! J’vais reco sur un autre royaume pour aller tuer les mecs qui KS les jeunes dragons à Dartmoor ! T’es un génie mec !
On comprend enfin d'ou viennent les soucis de modération chez goa , si tu interprête tout comme bon te semble.

En l'occurence je faisait référence a Vdd dans ce passage.

Stop faire le rageux copain
Citation :
Un skald sous maladie et dot qui parvient à reprendre sa speed immédiatement après avoir pris en prime un style qui snare.
Bug de skin du SoS ?

Citation :
Un FG hib qui passe à travers un cut speed en speed 6 \o/ (un seul barde, claqué SOS après cet exploit)
Tout à fait possible si le poseur de la cut vient de rel, je connais pas le délai mais pendant un court laps de temps la cut est inactive (mais on voit quand même l'effet graphique).
Accessoirement SoS n'imunise plus aux effets des cuts depuis plusieurs années.
Non y a vraiment des mecs qui trichent..
Un vampire (encore eux, vous avez remarque !) qui se teleporte tranquillement pendant que je tente de le tuer, il fait des bonds de 50metres, quelquefois en arrière, des que mon speed skald revient et que je le rattrape.
Les mecs qui te foncent dessus alors que tes a babeulouede, sous l'eau, loin de toute vie humaine.. Les mecs qui font demi tour des que tu defufu (hors los, bien sur), et qui repartent quand tu refufu.. Et j'en passe. Mais le mec qui me cast des dd range normaux a 2k2+ range ma le plus traumatise.
Nan mais les mecs qui se plaignent des farmeurs chinois sur les boss alors qu'ils aimeraient tuer le boss avec leur guilde c'est juste qu'ils arrivent avec un groupe moisi hein. Je crois que y'a rien de plus simple que de piquer un boss à un farmeur chinois, et y'a pas de rique que celui-ci vous appeal !
Guide de bonne conduite, édité par les éditions de la pensée unique

chapitre 4 « Comment agir face à un macro groupe qui KS »

1) Il ne faut pas prévenir les GM, c’est de la délation.
2) À la place, il faut send le groupe.

You send Chinafarm 'Why did you KS our drag ?'
Chinafarm sends you 'http:/daoc.ripoff.ch/buy_drops/upur4ss, many a large deal for few money, sorry for disturb'

3) Si ça foire, amène des potes pour overkiller le mob

« Euh ouais, mais le groupe là, c'est les gens disponibles dans notre AS »
« T’as qu’à pas être un péon et être dans une vraie AS »

4) T’es qu’un lama, t’as qu’à connecter un perso d’un autre royaume pour kill le macro group

« Mec, Dartmoor c’est pas PvP »
« Arrête d’être con, si c’est VDD ou Draco ça le fait »
« ok, ok »

Changer de royaume.
Se rendre compte que tout le monde n’est pas 50, ou pire, n’a pas de perso sur ce royaume
Se rendre sur place (dans le cas de Draco, attendre la nuit, trouver le tp à temps…)
Parvenir peut-être à butter un macro groupe spé pbae bombing ou hérétourelle avec ton groupe de tanches
Te reconnecter dans le bon royaume
Oh ! Tiens ! Le macro group est de retour !
/cry

5) Mais t’es vraiment un péon ! T’as qu’à bouger ailleurs

« Ouais, mais c’est LÀ que je veux jouer »
« Mais t’es chiant, personne a envie de jouer là ! »
« Moi j’ai envie »
« Tu fais vraiment aucun effort »
Citation :
Publié par LeNain
Bug de skin du SoS ?
Claqué en début de combat.

Citation :
Tout à fait possible si le poseur de la cut vient de rel, je connais pas le délai mais pendant un court laps de temps la cut est inactive (mais on voit quand même l'effet graphique).
Accessoirement SoS n'imunise plus aux effets des cuts depuis plusieurs années.
Le poseur courait devant moi.
Merci pour SoS, j’avais un doute.
Citation :
Publié par Kala
Nan mais les mecs qui se plaignent des farmeurs chinois sur les boss alors qu'ils aimeraient tuer le boss avec leur guilde c'est juste qu'ils arrivent avec un groupe moisi hein. Je crois que y'a rien de plus simple que de piquer un boss à un farmeur chinois, et y'a pas de rique que celui-ci vous appeal !
Je note donc que si tu as un groupe moisi, tu n’as pas le droit de jouer. À rajouter dans mon guide.
C'est parce que jt'ai dit que tu bossais mal que tu m'a pris en grippe ?

D'abord je suis victime d'un injustice et maintenant les ancien Admin pas content d'etre reconnu comme incompétent me linche publiquement !!

Ah elle est belle l'equipe GoA

Bon sinon j'ai pas lu tout ton post parce que des le départ c'etait pas drole mais jte félicite pour l'effort .
Citation :
Je note donc que si tu as un groupe moisi, tu n’as pas le droit de jouer. À rajouter dans mon guide.
merci d'eclaircir nos doutes ...

Si t'a un groupe moisi tu te fait défoncé comme partout , la loi du plus fort est toujours la meilleur , t'a un groupe moisi tu t'écrase devant ceux qui te sont supérieur c'est malheureux mais c'est la triste réalité.

Maintenant si tu peut arréter ton sacarsme tu est ridicule a chercher la moindre petite erreur dans nos phrases.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Non, rien à voir. Tu racontes juste nawak et tu le sais très bien. Et non, je vais pas arrêter, précisément parce que plus vous insistez à expliquer aux gens qu’ils doivent s’écraser, plus c’est révélateur d’un mode de pensée au sujet duquel je laisse aux lecteurs de ce forum le soin de se forger leur propre opinion.
Citation :
Quand t'as un groupe moisi t'as le droit de jouer, mais en rvr tu te feras éclater à nombre équivalent, et en pve tu n'arriveras pas à KS les boss de tes "adversaires". Donc à toi de voir. Soit tu te sors les doigts et tu fais un groupe correct, soit tu vas pve/rvr ailleurs.

(de bons souvenir le KS de draco à un groupe et demi alors que t'as 50 types de ton realm dont une team macro qui essayent de le buter )
Citation :
Moi j’en ai vu un paquet, dont, la semaine dernière :

Un skald sous maladie et dot qui parvient à reprendre sa speed immédiatement après avoir pris en prime un style qui snare.
Un FG hib qui passe à travers un cut speed en speed 6 \o/ (un seul barde, claqué SOS après cet exploit)

Et bien entendu, les petits malins qui le règlent juste un poil plus vite que la cadence normale ou qui ne l’emploient que par à-coup, histoire de faire croire à du lag.
comme dit plus haut, triste qu'un joueur connaissant si passablement les mécaniques du jeu ait été à un poste aussi puissant.

une cut speed peut être inactive lorsque le joueurs est sur une autre zone / en chargement (même pour la zone actuelle par exemple en cas de TP Sojourner) / déconnecté.

l'histoire du skald j'aimerais savoir ce que immédiatement veut dire, dans tout les cas ton style snare est cassé par le DOT, reste donc la maladie dont le snare doit être à peine perceptible en speed, et à noter que certains DOT ne mettent pas en combat et autorisent de récupérer un speed ou de refufu par exemple.
je ne te ferais pas l'affront de parler de SoS ou Charge (si tu as réussi à confondre le skald avec un zerk.. ou autre.)

ah et dernière chose en parlant de SoS, l'effet n'aurait pas fonctionné sous cut quoi qu'il arrive pour revenir sur les cheaters en réunion.

Citation :
Si tu as lu ça dans ma phrase, t’es très fort parce que ça reviendrait à m’accuser moi-même et mes potes d’être de gros lama. Ça veut juste dire ce qui est écrit, si tu as besoin de te rafraîchir la mémoire à propos de l’ambiance conviviale qui régnait sur les serveurs de Goa, consulte donc les anciens messages de JoL. Tu y trouveras une belle pile d’étrons puants d’orgueil et de condescendance à l’endroit des péons qui jouent en bus. Le fait d’une communauté structurée, respectueuse de ses membres et où les gens s’amusent dans une ambiance saine et propice à la décontraction.
N’en déplaise à certains, tout le monde n’a pas le temps de tourner en groupe de guilde régulier (qui prend du temps à construire, ne serait-ce que pour s’équiper) et de faire de beaux combats. La grosse masse des joueurs joue pour s’amuser sur-le-champs et prend son pied dans les combats de ponts, de tours et de forts. J’approuve totalement, ils croustillent en plus

Je faisais donc référence à une frange de joueurs désagréables au possible qui se prennent pour des ayatollahs et ne voient QUE leur style de jeu et veulent l’imposer aux autres.

PS : faut pas se sentir visé comme ça.
bien sûr que je me sens visé puisque je pratique, entre autres, ce type de jeu "élitiste" en "8v8" sur une "arène".

sauf qu'excuse moi de trouver dans ta formulation une association évidente entre ceux décrits dans la première partie et ceux que tu (tente de) mouches dans la deuxième.

Envoyé par Fenrhyl Wulfson:
Sinon pour la convivialité… Sur, il y a de gros lamas (chain traverse + straff + un coup de speedhack pour mettre la distance alors que je suis sous maladie \o/) mais je ne me suis jamais autant éclaté dans ce jeu. P’tet parce que les élitistes qui prennent DAoC pour une arène de 8vs8 n’ont pas le dernier mot.

je ne vais pas relancer le débat d'Agramon, île complètement inutilisée passés les 2-3 premiers mois de la nouveauté, transformée par une minorité en arène pour s'isoler du jeu des autres, belle et intelligente manière que de vouloir imposer son style de jeu.

pour finir je dirais qu'il est utopique limite débile, excuse moi, d'imaginer une seconde qu'un jeu entièrement basé sur des confrontations puisse garder une ambiance saine. le multi realm ayant également, et depuis longtemps maintenant, affecté l'ambiance intra-realm.
Citation :
Publié par Kala
(de bons souvenir le KS de draco à un groupe et demi alors que t'as 50 types de ton realm dont une team macro qui essayent de le buter )
We just RULZZZ AMERICA !!

je voulais l'utilisé en argument mais je serai encore passé pour le grand méchant ...
Citation :
Publié par Kala
Quand t'as un groupe moisi t'as le droit de jouer, mais en rvr tu te feras éclater à nombre équivalent, et en pve tu n'arriveras pas à KS les boss de tes "adversaires". Donc à toi de voir. Soit tu te sors les doigts et tu fais un groupe correct, soit tu vas pve/rvr ailleurs
Je sais que c’est un truc de dingue, mais moi je m’arrange pour que tout le monde reparte content. Je ne joue pas pour écraser les membres de mon royaume, ceux d’en face sont là pour ça. Et oui, ça m’est arrivé de partager un gros spot. Après chacun sa méthode, je trouve juste que certains sont un poil trop insistant dans leur façon de vouloir à tout prix imposer leur façon de jouer.
je precise j'aime bien le pve parce que des fois en aprem on a pas grand chose a faire et que je trouve limite quand on veux faire un truc qu'un gold farmeur qui farms pour vendre contre de vrai sous c'est deja limite mais que y'a rien a faire et faut pas croire jamais t'arrivera a niquer le spot d'un gold farmeur si tu y arrive une fois il ramène d'autre groupes
Citation :
Je sais que c’est un truc de dingue, mais moi je m’arrange pour que tout le monde reparte content. Je ne joue pas pour écraser les membres de mon royaume, ceux d’en face sont là pour ça. Et oui, ça m’est arrivé de partager un gros spot. Après chacun sa méthode, je trouve juste que certains sont un poil trop insistant dans leur façon de vouloir à tout prix imposer leur façon de jouer.
Je sais même pas pourquoi tu essayes d argumenter face à la puissante guilde FF, (enfin certains de leurs membres )
Cette guilde qui a fait trembler de peur les serveurs ricains ! D'ailleurs j espérais une participation plus active à cette discussion de Selp Norris !
Citation :
Publié par Falckor
une cut speed peut être inactive lorsque le joueurs est sur une autre zone / en chargement (même pour la zone actuelle par exemple en cas de TP Sojourner) / déconnecté.
Voir plus haut, le poseur était devant moi, en train de courir. Et il a bien couiné quand les mecs sont passés dans sa cut sans ralentir.

Citation :
l'histoire du skald j'aimerais savoir ce que immédiatement veut dire…
Valk + Skald. SOS mangé assez vite car elles ont inc un solo (moi) sans voir les 5 autres types 10 mètres plus loin. Se sont quand même fait éclater. Dans tous les cas, je vois pas comment le skald aurait pu récupérer sa speed du tac au tac après avoir bouffé un style. Vraiment.

Après ça fait 3 ans que j’ai arrêté DAoC. Je veux dont bien admettre que ma connaissance du jeu n’est plus ce qu’elle était (c’est d’ailleurs le cas, j’ai oublié plein de choses malgré mes reprises par coups de 2 semaines de temps en temps) mais même là j’y crois pas une seconde.

Citation :
pour finir je dirais qu'il est utopique limite débile, excuse moi, d'imaginer une seconde qu'un jeu entièrement basé sur des confrontations puisse garder une ambiance saine. le multi realm ayant également, et depuis longtemps maintenant, affecté l'ambiance intra-realm.
Je laisse là encore autrui se faire sa propre idée.

Marrant, mais quel que soit le royaume où je joue, même depuis le multi-realm, je ne joue pas pour écraser les autres.
Citation :
Publié par Rhes AD
Je sais même pas pourquoi tu essayes d argumenter face à la puissante guilde FF, (enfin certains de leurs membres )
Cette guilde qui a fait trembler de peur les serveurs ricains ! D'ailleurs j espérais une participation plus active à cette discussion de Selp Norris !
Et tu est ?
Citation :
Publié par Rhes AD
J’argumente pas, je les titille pour qu’ils lachent le fond de leur pensée. C’est fait. « T’es faible, tu dégages ».
Clair, ça donne envie de venir jouer à DAoC
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés