Publié par
Fenrhyl Wulfson
Moi j’en ai vu un paquet, dont, la semaine dernière :
Un skald sous maladie et dot qui parvient à reprendre sa speed immédiatement après avoir pris en prime un style qui snare.
Un FG hib qui passe à travers un cut speed en speed 6 \o/ (un seul barde, claqué SOS après cet exploit)
Et bien entendu, les petits malins qui le règlent juste un poil plus vite que la cadence normale ou qui ne l’emploient que par à-coup, histoire de faire croire à du lag.
comme dit plus haut, triste qu'un joueur connaissant si passablement les mécaniques du jeu ait été à un poste aussi puissant.
une cut speed peut être inactive lorsque le joueurs est sur une autre zone / en chargement (même pour la zone actuelle par exemple en cas de TP Sojourner) / déconnecté.
l'histoire du skald j'aimerais savoir ce que immédiatement veut dire, dans tout les cas ton style snare est cassé par le DOT, reste donc la maladie dont le snare doit être à peine perceptible en speed, et à noter que certains DOT ne mettent pas en combat et autorisent de récupérer un speed ou de refufu par exemple.
je ne te ferais pas l'affront de parler de SoS ou Charge (si tu as réussi à confondre le skald avec un zerk.. ou autre.)
ah et dernière chose en parlant de SoS, l'effet n'aurait pas fonctionné sous cut quoi qu'il arrive pour revenir sur les cheaters en réunion.
Publié par
Fenrhyl Wulfson
Si tu as lu ça dans ma phrase, t’es très fort parce que ça reviendrait à m’accuser moi-même et mes potes d’être de gros lama. Ça veut juste dire ce qui est écrit, si tu as besoin de te rafraîchir la mémoire à propos de l’ambiance conviviale qui régnait sur les serveurs de Goa, consulte donc les anciens messages de JoL. Tu y trouveras une belle pile d’étrons puants d’orgueil et de condescendance à l’endroit des péons qui jouent en bus. Le fait d’une communauté structurée, respectueuse de ses membres et où les gens s’amusent dans une ambiance saine et propice à la décontraction.
N’en déplaise à certains, tout le monde n’a pas le temps de tourner en groupe de guilde régulier (qui prend du temps à construire, ne serait-ce que pour s’équiper) et de faire de beaux combats. La grosse masse des joueurs joue pour s’amuser sur-le-champs et prend son pied dans les combats de ponts, de tours et de forts. J’approuve totalement, ils croustillent en plus
Je faisais donc référence à une frange de joueurs désagréables au possible qui se prennent pour des ayatollahs et ne voient QUE leur style de jeu et veulent l’imposer aux autres.
PS : faut pas se sentir visé comme ça.
bien sûr que je me sens visé puisque je pratique, entre autres, ce type de jeu "élitiste" en "8v8" sur une "arène".
sauf qu'excuse moi de trouver dans ta formulation une association évidente entre ceux décrits dans la première partie et ceux que tu (tente de) mouches dans la deuxième.
Envoyé par Fenrhyl Wulfson:
Sinon pour la convivialité… Sur, il y a de gros lamas (chain traverse + straff + un coup de speedhack pour mettre la distance alors que je suis sous maladie \o/) mais je ne me suis jamais autant éclaté dans ce jeu. P’tet parce que les élitistes qui prennent DAoC pour une arène de 8vs8 n’ont pas le dernier mot.
je ne vais pas relancer le débat d'Agramon, île complètement inutilisée passés les 2-3 premiers mois de la nouveauté, transformée par une minorité en arène pour
s'isoler du jeu des autres, belle et intelligente manière que de vouloir
imposer son style de jeu.
pour finir je dirais qu'il est utopique limite débile, excuse moi, d'imaginer une seconde qu'un jeu entièrement basé sur des confrontations puisse garder une ambiance saine. le multi realm ayant également, et depuis longtemps maintenant, affecté l'ambiance intra-realm.