L'occultiste - Petite synthèse

Répondre
Partager Rechercher
L'occultiste

==================== Light Element: Feu / Vent / Foudre ====================

_______________________________________________________________________



==================== Dark Element: Glace / Terre / Eau ====================

==================== Elements: Neutres====================

==================== En résumé: ====================

Citation :
Neutres: 12% des sorts
Light Element: 17% des sorts
Dark Element: 71% des sorts
Quelques sorts, comme silence / paralyze / blind , on 100% dans un élément, le reste c'est du balancé: 34% / 33% / 33%


Ma question: comment avez vous assigné vos stats ? quels types d'occultiste jouez vous ?
Sympa la petite synthèse!

Pour ma part n'ayant que peu de skill de type light, j'ai mis tous mes point en terre - eau - glace.

Et pour les autres caractéristiques par ordre de prio :

  • Piété
  • Intelligence
  • Vitalité
  • Esprit

Je pense qu'HL, les sort tel que silence ou encore pesanteur seront intéressant donc à voir pour monter l'élément vent!
@Memoris:
Pour le moment je dois dire que j'essaie d'être un peu polyvalent, avec un léger surplus en feu/vent pour drop les éclats/cristaux pour (mais au r15 ils sont tous entre 42 et 46). Je me demande si l'influence de l'arme est pas plus importante que l'orientation des stats. Pour les points physiques je mets int > pieté > esprit/vitalité > dex (pour orfèvre ;o) > str.

@tripnotic:

ça sent le mec qui joue genre phantom dart + sacrifice/shock spikes/cure ça. Avec les stats qu'il a je vois mal comment il pourrait ne pas se faire resist sur tous les autres spells.
Citation :
Publié par tripnotic
J'ai vu le profil de plusieurs Occultistes et Elementalistes HL et la majorité semble avoir priorisé la VIT. Qu'en pensez vous ? j'avoue ne pas comprendre ce choix.
C'est le choix que j'ai fait.
Au début, je mettais INT/MND/PIE, mais arrivé au mandat R20, j'ai vite galérer en solo. Et parfois même en groupe avec la hate complètement foireuse.

Depuis 1 semaine et demi, je suis passé à VIT+MND cappé et là tout va bien.
Alors effectivement, je dois jouer avec l'attaque lv1 et les soins mais c'est toujours mieux que de galérer sur du marron qui te met 250dmg sur tes 300max. :s
Citation :
Publié par Memoris
Avec un bouclier t'augmente grandement ta survie.
J'en ai un.

Effectivement, ça aide mais ça reste moins efficace que du full VIT/MND pour solo.
(Les 2 réunis étant le must^^)
Personnellement, tant que la hate sera aussi foireuse sur les soins, je resterais ainsi. J'en ai un peu ma claque de me faire two shot en groupe. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés