Questions reprise.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je reprends le jeu, que j'avais arrêté en décembre 2009. Je suis sur le serveur Suthran et je joue un gladiateur niveau 30 côté Elyséens.

J'ai un peu de mal à reprendre le cours du jeu et je me tourne donc vers vous. Déjà, j'ai un stuff blanc, mon perso vaut rien, il tape mou et encaisse rien. C'est quoi la méthode pour se stuff à ce level ? Tout est horriblement cher à l'hv.
Ensuite, pour xp entre le lvl 30 et 40 ça se passe où ? Il y a des instances ? Bash en groupe ? En solo ? Quêtes ?

Sinon plus généralement, je n'ai pas monté mon craft, cela est-il vraiment pénalisant ?

Enfin voila, je rencontre quelques problèmes pour avancer et c'est un peu décourageant. J'attends vos conseils avec impatience.

Merci d'avance
Au jour d'aujourd'hui, avec toutes les évolutions depuis 1an, limite je te conseillerais de redémarrer un perso à 0.
Les levels 1-30 se font assez vite maintenant, et le stuff et les thunes montent tout seuls.
Après malheureusement, tu joues côté pigeon, côté que je ne maîtrise pas du tout, alors j'aurais bien du mal à te dire où xp ^^
Bonsoir,

Alors déjà tu pourras être recruté sans souci pour le Temple de Feu(en rush de préférence),peut-être avais tu déjà l'accès?
N'oublie pas d'aller voir Hannet au niveau 32 pour avoir une arme bleue,autrement les nouvelles quêtes te donneront du stuff vert/bleu et beaucoup beaucoup beaucoup de khinas/exp renvoyant le bash très loin.De même pour quêter tu n'auras aucun souci vu que les villes sont désormais aseptisées de rifteurs (juste quelques joueurs quêtant en mode shop du style"ne me tue pas please"assez rageantet coupant l'envie d'engager par la même occasion).
Concernant le craft,les prix à l'hv sont très correct et tu n'es en rien pénalisé à ce niveau là si tu ne le monte pas.
Sans oublier l'instance solo de Kromède au refuge d'Arbolu au niveau 38 jusqu'au 44.
C'est juste la nuit et le jour pour faire son perso au jour d'aujourd'hui .
Pareil que warrius, ne jouant pas elyos, je ne saurais pas te répondre.
Mais en attendant qu'une ame charitable te réponde, j'essayerais juste de te faire patienter en te disant que déjà du côté des pigeons, tu pars avec un handicap, ce sont les asmos qui vaincront, on est moches, on pue et on est les meilleurs
Eltnen du côté du village d'Agairon ou au Rameau d'or, sinon tu as aussi Heiron.

Du matos vert notable lvl 28 ne devrait pas être trop dur à trouver à l'hôtel des ventes, sinon tu peux faire les quêtes des pièces d'argent. Pour l'arme, celle de hannet est gratuite et assez vite faite (2 quêtes à faire dans le temple du feu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés