Estimation

 
Partager Rechercher
Bonjours, je viens postulé, pour savoir l'estimation de certain stuffs que j'aimerais bien vendre sans savoir les prix exacte


Ougarteau FM 80% terre

Dommages : 16 à 29 (Terre)
Vole : 2 à 7 (Eau)
+366 en vitalité
+36 en sagesse
+5 de dommages
Augmente les dommages de 33%

Bottines des sous-bois

+210 en vitalité
+35 en sagesse
+5 en dommages
+600 en initiative
+1 PM
+1 à la porté
+50 à la chance

Cape du meulou

+67 en force
Augmente les dommages de 10%
+166 en vitalité
+29 en sagesse
+1 en cc
+6 en dommages
+7 en prospection
+271 en initiative

La meulette

augmente les dommages de 2%
+3 aux coups critiques
+12 a la prospection
+20 en sagesse
+188 en vitalité
+2 de dommages
+1 PA
+54 en force

En attente de vos réponse, je suis vraiment perdu avec les prix

Cordialement Mansly
Pour le ougarteau, je ne vois pas l'interet du fm 80%terre de plus il est mauvais jet donc 1M en espérant que quelqu'un cherche ce type de fm.
La meulette => 200.000-220.000k
La cape meu 300.000k
Citation :
Publié par Malm
Pour le ougarteau, je ne vois pas l'interet du fm 80%terre
Tiens, encore quelqu'un qui joue pas de perso force et qui croit que taper neutre ça a un intérêt......... non, taper neutre ça sert a rien la plupart du temps, surtout en pvm.

Par contre oui la fm générale des item est moche, quel intérêt de faire des over en stat si on perd tout le reste ?

Comme au dessus, soit tu re-fm, soit tu mets ça a bas prix dans les HDV.
Citation :
Publié par Angua
Tiens, encore quelqu'un qui joue pas de perso force et qui croit que taper neutre ça a un intérêt......... non, taper neutre ça sert a rien la plupart du temps, surtout en pvm.
Hum, j'ai un Feca terre, qui n'a que des sort neutre d'ailleurs, mais je vois pas l'interet de Fm un ougarteau 80%terre sachant qu'il y a bien mieux comme arme a Fm terre comme les Dagues Eudin.
les monstres ont en général plus de res neutre que terre (le mieux étant d'avoir un CaC FM et un autre non FM pour pouvoir jongler en fonction de la situation)

edit: j'oubliais aussi les vulnés ... pour un pandawa ...
Ougarteau terre bien dans une team orienté terre en Pvm au même titre qu'une griffe pourpre 80% terre.
Les bonus vita ne sont pas comparable et donc l'utilité varie suivant les personnes en elles-même.
Je jouais iop mode 1/2 ougarteau terre lorsque mon équipe était orienté dans cet élément et je n'ai pas été déçu des jets incomparables à un ougarteau neutre du fait premièrement des vulné des pandawas qui se font largement sentir
Par contre il est vrai que l'ougarteau terre est bien relou à vendre; peu de personnes en cherchent et c'est avec un cri de joie que j'ai eu la surprise de le vendre après un mois passé en hdv
Pas de PP sur les bottes ? 1M.
Ougarteau, 1,5M
Les items meu => lu concasseur. (sinon, 300kk/u, vu les jets dégueu, les kikoo OM avec des jets de merdes, c'est plus ou moins fini...)
Citation :
Les items meu => lu concasseur. (sinon, 300kk/u, vu les jets dégueu, les kikoo OM avec des jets de merdes, c'est plus ou moins fini...)
là j'aurais dit ok, mais un iop lambda olol kikooforce peut achetter la cape 500.000 sinon pour le reste d'accord
1° Les Balises

2° Comme dit plein de fois, go FM: Pas de PP (Mauvais pour le PvM), Pas de %Res' (Mauvais pour le PvP) des +Doms/CC dégueu (Mauvais pour les deux)

Citation :
Publié par PapyTroof
Les items meu => lu concasseur.
J'ai pas mal keaffé l'idée
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés