Restauration de personnage

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde , j'aurais une simple question a poser. La restauration des personnages est-t-elle encore disponible depuis les changements de ces derniers mois ? Je reprend le jeu aprés une pause conséquente et j'aurais apprécié récupérer mon ancien main ( un flamby ) , mais voila ... aucunes de mes requetes ig ne recoit la moindre reponse.
J'avoue que ca me ferait assez mal au cul d'apprendre que ce perso est perdu definitivement ... donc ... le service de restauration de personnage est t il encore disponible ?
De quand date ta requéte? Moi la 1ére s'est perdu dans les meandres de GOA mais la 2éme est arrivé et j'ai eu une réponse dans les 30min. En méme temps c'était 00h donc aux States (car c'est pas un français qui m'a repondu) il était la bonne heure.
Persévére et surtout regarde ou elle en est. Au pire relance une réquéte mj sur personnage manquant.

Voila bonne chance. A savoir que ils n'ont pas retrouvé mon sorcier :/
Ca date de 4 ou 5 mois , rien d'extraordinaire , ce n'est pas ma premiere pause et ca n'a jamais posé de problemes. J'en suis a 3 ou 4 requetes et toujours rien , pas un mot pas une reponse ni meme un mail , ca m'enrage passablement pour etre honnete ^^

Menfin je deduis de ton message que la restauration de perso manquant est toujours possible meme apres la migraiton des servs chez mythic alors ... je vais insister un peu

Merci beaucoup !
Tu fais bien par requéte mj IG? Bon bah bonne chance . Par contre recupérer un flamby c'est le mal .

EDIT: Je viens juste de recevoir un mail 6jours aprés ma demande ^^
Ouep je fais bien ca IG. Je vais prendre mon mal en patience en croisant les doigts !
Mais a priori le service est donc toujours actif si tu as fini par avoir une reponse. Ca ne doit etre qu'une question de temps , trainer au t1 / t2 avec deux spells et des mecs qui reculent face a un orc noir solo a 4 vs 1 ... ca me rend un peu bougon. C'est a vous tuer une envie de reroll. Merci pour tes réponses

( J'ai un ptit SH sur un autre serv , c'est bien plus vicelard que flamby , moins violent question burst , mais bien plus vicelard J'adore )
Salut, tu as supprimé ton flamby avant que Mythic reprenne le boulot de GOA ?
Si oui, je crois qu'il n'y a rien à faire, les données de chez GOA des personnages supprimés sont certainement pas chez Mythic. Mais bon, tu peux toujours essayer.
Oui mon flamby a ete delete avant la reprise de mythic , mais ca n'a pas posé de problemes , il a bien ete restauré , aujourd'hui meme.

Merci pour votre aide , et bon jeu a tous

Un conseil , si vous avez un probleme ... insistez ... on m'a finalement repondu a deux reprises que les restaurations n'etaient plus accordées ... pour au final me le restaurer sans histoires a la 5 eme tentative ... a prioris tout dependerait du MJ sur lequel on tombe ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés