Cherche Team fixe.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous , je viens de reroll sur le serveur bowisse et j'aimerais monter une team fixe avec une ou plusieurs personnes le plus tôt possible.

Le but de la team serait surtout de crée des liens des le début et d'avancés ensembles.
Je cherches donc une/des personnes avec une bonne connaissance du jeu, vu que j'ai monter plusieurs persos sur le serveur Raval dont un level 200 , je préfère jouer avec des personnes qui savent un minimum comment le jeu fonctionne.

Mes personnages sont pour le moment :

Un sacri 21
Un feca 20
Un Enu 20

Je cherche une team au plus vite aussi au cas ou je devrais changer une des 3 classes pour en jouer une autre vu que j'xp assez vite j'aimerais autant ne pas à devoir changer une fois arriver au level 100.

Si quelqu'un est donc intéressé , peut importe le level tant que c'est pour crée une team fixe !

Vous pouvais me Mp sur /w Yataa ou sur le forum si vous avez des questions ou si vous êtes intéressés.

Bon jeu !

Edit : C'est bon.
Je relance un message , vu que je n'arrive pas à trouver quelqu'un de sérieux qui joue un minimum...

Donc ,
Je possède sur le serveur un sacri 118 , un enu 89 et un cra 81.
Je cherche en priorité quelqu'un qui joue 3 comptes et qui a déjà un/des personnages sur bowisse avec un level assez proche du mien , on va dire 90 minimum. (Une personne qui gère 3 comptes c'est plus simple pour les horaires...)
Je précise que j'ai pour objectif de rester sur le serveur je cherche donc sur la longue durée !
Je cherche quelqu'un qui a de l'expérience dans le jeu , et qui joue bien ! (assez rare sur bowisse apparemment..).
Voilà si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à me Mp en jeu ou sur le forum

Yataa

Ps : J'ai horreur de l'écriture sms donc pour ceux qui écrivent à longueur de temps comme ca , passer votre chemins
Je cherche quelqu'un de mon level , j'ai déjà aider quelqu'un de bas level pour au final me rendre compte qu'il ne savait pas jouer.

je cherche quelqu'un 110-120 minimum , avec un stuff.
Salut, es-tu toujours intéressé? Je viens d'arriver sur le serveur, j'aimerai m'entretenir avec toi, nous avons les mêmes ambitions, je crois. Je n'ai vraiment pas le level que tu recherches, mais je crois qu'on devrait parler quelque peu.

Bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés