Où en est le serveur heroique?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous,

Ayant arrêté dofus depuis quelques mois, je voudrais savoir ou en sont les promesses d'ankama pour oto mustam (de nombreux changement devaient être effectués, notamment contre les mules, le changement de puissance des chevaliers etc etc.)
En gros, oto mustam est il devenu jouable ?
Citation :
Publié par Ressourceuse
T'inquiète pas le donjon blop est toujours pas agressable
Just ton avatar.

Moi j'ai commencé y'a pas longtemps, et j'adore, pas de problèmes majeurs.

(et si t'es BL va pas aux dopeuls, car là j'affiche fièrement un " x3 " )
Pour faire court, y'a eu cette mise à jour y'a pas longtemps :

Citation :
JCJ et conquête de territoires :

• L’efficacité du Chevalier qui défend les personnages d’alignement neutre est augmentée à tous les niveaux :
    • L’ initiative est augmentée.
    • Les bonus de Tacle et de Fuite sont augmentés.
    • Les points de mouvement sont augmentés.
    • Les points d’action sont augmentés.
    • Les points de vie sont augmentés.
  • Les pénalités liées aux points de déshonneur sont modifiées et sont désormais appliquées dès le premier point de déshonneur :
    • Il n’est plus possible de poser ou d’utiliser un prisme de conquête.
    • Il n’est plus possible de cacher ses ailes d’alignement.
    • Le personnage peut être agressé par des personnages d’alignement neutre.
    • Le personnage peut être agressé sur toutes les cartes où le combat est possible (cartes des Zaaps comprises).
    • Lors des combats contre un personnage neutre, seuls les personnages avec des points de déshonneur et du même alignement peuvent rejoindre l’équipe du personnage déshonoré.
    • Lors des combats contre un personnage d’alignement neutre, aucun gain ou perte d’honneur et aucune perte de points de déshonneur ne sont possibles, même si des personnages de l’alignement opposé rejoignent l’équipe neutre.
  • Il est désormais nécessaire d’atteindre le niveau 50 pour pouvoir poser ou attaquer un prisme de conquête. Il n’est en revanche plus nécessaire d’être de grade 3.
  • Il n’est désormais plus possible de se téléporter vers un enclos ou une maison présents dans une cité ennemie.
  • Les plots (épées) de combat affichés pour les personnages neutres et déshonorés ont désormais une apparence spécifique afin de permettre aux joueurs de repérer visuellement l’alignement des personnages qui engagent un combat.

Serveur Héroïque :

• Il n’est plus possible de faire sortir d’un combat JCJ un personnage de niveau supérieur au sien.
  • Les personnages qui gagnent un combat JCJ volent désormais des points d’honneur aux perdants. Cette modification permet de faciliter les gains de points d’honneur sur le serveur Héroïque.
  • Le message de rappel des règles du serveur Héroïque est désormais affiché à la connexion et non plus toutes les 4 heures.
Mais presque rien ne fonctionne.
Citation :
Publié par Tl-Narh
Salut à tous,

Ayant arrêté dofus depuis quelques mois, je voudrais savoir ou en sont les promesses d'ankama pour oto mustam (de nombreux changement devaient être effectués, notamment contre les mules, le changement de puissance des chevaliers etc etc.)
Le serveur Oto-Mustam est LARGEMENT plus jouable qu'avant.
Le serveur héroïque est parfaitement jouable. Pour le moment nous rencontrons aucune difficulté, il faut juste faire attention aux quelques PK qui persistent ( ils se font quand même de plus en plus rares ).
Citation :
Publié par Tl-Narh
Salut à tous,

Sympa ta guilde. Elle recrute ?
Citation :
Publié par Fixed-
Normal, il n'y a plus personne.
Si si y'a encore pas mal de gens.
Ils sont juste caché dans des coins pex à farm comme des chinois.
Philo ani et fratos===> z'êtes toujours aussi cons, surtout toi philo Mais j'ai explosé en lisant ça.
Merci de vos réponses, ça donne envie de venir faire un tour pour voir un peu, même si le "y a des changements mais ils marchent pas" fait assez peur.
Confondre un enu feu roxxor avec fratos, on voit que ça fait un bail que t'as pas joué sur à dofus

Non mais il parait que c'est devenu mieux jouable, pour le moment. Si tu veux reprendre fais moi signe
Confondre un k-ribou et un ancien pokemon killers
sinon oui , le sh n'est pas mieux jouable c'est comme avant c'est juste que la plupart des pk actuel sont des sous doués
Citation :
Publié par Ressourceuse
T'inquiète pas le donjon blop est toujours pas agressable
Oui, mais on peu s'endormir ._.
ET CE FAIRE AGRO PAR UN CAUCHEMAR
Citation :
Confondre un enu feu roxxor avec fratos, on voit que ça fait un bail que t'as pas joué sur à dofus
Je ne connais qu'un seul enu feu digne de ce nom, et il n'avait pas encore posté

Pour ce qui concerne la jouabilité du serveur héroique depuis la maj qui fonctionne qu'à moitié (et encore ).
Je le trouve pour ma part bien plus jouable qu'avant, d'une part, aucune guilde de pk est vraiment bien organisée pour le moment (et on ne les voit pas beaucoup), du coup, y'a vachement de teams pvm qui montent dans leurs coins.

Et d'autre part, le fait que les désho puissent se faire agresser, fait qu'il y'a bien moins d'anti-chevaliers dans les contours d'astrub, et à tainéla, ce qui rends quand même le sh bien plus jouable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés