[Sirannon] Les Enfants d'Arda

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Nous recrutons joueurs tous lvl ( 1 à 65 ), toutes classes et toutes vocation.
Les Enfants d'Arda est une confrerie orienté causual, ce qui veut dire que les seules containtes sont la bonne humeur et le respect des joueurs.
Causual, mais actif, de nombreuse évenement sont organisé pour les débutant ainsi que pour les HL.
Maison de conf, forum, TS sont au rendez vous, venez vous faire une idée, vous serez les bienvenus
http://lesenfantsdarda.xooit.fr
bon jeu à tous

nous sommes sur sirianon
Bonjour a tous

Je me présente ,je suis Salyanne des enfants d'Arda .
Nous sommes,de nos jours de moins en moins nombreux .Les vacances et l'arriver d'autre jeux,nous ons causer une grande perte sur les joueurs haut level .
Ce qui explique le message de mon bon vieux GM
Pour faire simple ,nous avons ( pour obligations )le respect de tous ,un bonjour/au revoir ne tue pas .le rush se limite aux quêtes de crafts et aux instances difficiles on ne viendra pour pour tuer 10 orques ou 20 loups ect... lotro.fr >>RAID PLANNER Pour toutes sortie confrérie alliances et serveur très bonne outils d'organisation .
Comme le dit Dref (causual,mais actif) toujours un mots pour rire le bougre .
Oui effectivement nous sommes actif mais pas trop pour ma part je joue surtout le soir et un peu le week end très rarement la journée .Cela dit j'ai quand même un chassou et une Ménestrel HL est adore sortir farmer aider et plus encore bref
Nous recherchons des gens motiver prêt a donner de leurs temps et de leurs savoir et pour vous les petits nouveaux venez découvrir le monde merveilleux de lotro et mieux encore de Mr J.R.R Tolkien
A très bientôt je l'espère
le mot de la fin
Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre
Helas c'est ce qui nous arrive aussi, on est pas tres nombreux, mais une guilde multijeux ou les gens se recroisent sur d'autres univers.

Les guildes casuals sont pas tres "puissantes" mais la bonne humeur et notre maturite (nous avons une moyenne d'age de 30 ans dans notre guilde) fait que nous sommes toujours presents et nous nous contentons de ce que nous avons.

Nous faisons partie d'une alliance ce qui nous permet malgres tout d'avoir des joueurs pour grouper et s'amuser.

Apres tout n'est ce pas le but dans un jeu, s'amuser ?

Personnellement je fais fuir les nouvelles recrues, ou je les attire, amusees par mon RP noir.

Dans ma guilde on s'amuse avec moi, le poussiereux ou autre, je repond par une tirade assez cynique...

Je fais du RP noir a Fondcombe ou a Bree, a la recherche d'oreilles d'elfes ou d'ames en perditions pour mon armee, je suis sense vouloir prendre la place de Sauron.

Beaucoup de personnes se sont prises au jeu, meme si en ce moment je ne joue presque plus (manque d'interet pour les mmo en general) du coup ca a pris du plomb dans l'aile.

Mais bon ca peut arriver que Pokio se ballade en ville en hurlant contre les elfes ou en recherchant des ames perdues :P

Bref tout ca pour dire que ce n'est pas la taille d'une guilde qui est importante, mais la qualite

Bon jeu dans les terres du milleu et gaffe a Pokio
Salut a tous

Ne recherchons des joueurs motiver et sérieux dans le but d'évoluer !!! raid,instances et pourquoi pas pvmp ^^ Nous accueillons ,aussi les petits nouveaux

Nous tenons a prévenir.Qu'une autonomie est quand même souhaitable pour tous !! Alors les rush ,sauf pour l'artisanat et certaine quêtes,n'est baser que sur le bon vouloir de chaqu'un d'entre nous .

Il va de sois qu'une petite période en temps que recrue est nécessaire . Compter deux petites semaines .Ensuite ,vous passerez membre se qui représente pour moi qu'un titre .

Car ,l'accès aux coffres de maisons de confrérie sont réserver aux membres qui partages crafs, ressources ect...(items,lingots,compos,ect ...) se n'est pas portes ouvertes quand même .

Une petite présentation sur le forum n'est pas obligatoire .Mais ,cela permet de se connaitre un peu mieux et de partager sont savoir et ces idées .
http://lesenfantsdarda.xooit.fr/index.php

Lotro.fr est aussi un bonne outils d'organisation d'instances,raids ou concerts wink.gif Et nous y partageons des alliances grin.gif

Nous avons aussi notre petit TS3 Pour ma pars je parle très peu sad.gif Et oui je suis de ces gens ou madame et le GM de la maison donc chuuuuuuutttttttttte !!!!!!

Donc pour faire simple : Tu wipe souvent huh.gif

Tu es perdu dans la moria huh.gif

Tu es tomber dans un trou huh.gif

Tu as perdu ta connexion huh.gif

Tu nous intéresse grin.gif grin.gif grin.gif

Personne a joindre pour une /invite confrérie : Drefandir , Ennaylas/Salyanne ,Sofior, Lingloriel , Gabryelat

A très bientôt parmi nous l'ami
Toujours en période de recrutement ^^

Alors n'hésite pas a nous rejoindre pour passer de bon moment avec des gens fort bien sympa qui prennent le temps de te conseiller et de t'aider

A bientôt en terre du milieu

Ennaylas ménestrel des enfants d'Arda
Les enfants d'Arda faite leur RANG 10
Cher amis

Nous vous invitons a vidé quelques choppes aux poney fringants le vendredi 14 Janvier 2011 des 21h
Jouer de belle mélodie et participé a quelque combat avec des petites récompenses fort bien sympa ^^ (ex:1 symbole de celebrimbor,1copeau de mithril ,frags ruby ect...)cela dépendra de vos level wink.gif règles établie d'ici peu de temps sur notre forum cela dépendra des gens motiver
http://lesenfantsdarda.xooit.fr/index.php
Inscriptions sur le forum pour les combats smiley.gif

A bientôt pour ce petit évent qui se déroulera dans la plus grande joie et convivialité possible ^^

Saly
Une alliance ?
Pourquoi pas nous sommes déjas bien nombreux !!
Mais ,nous ne le sommes pas encore au point de monter de gros raid .
Donc ,si vous recherchez des gents motiver et serviable ,on peu en parler
Me mp sur ennaylas ou vous pouvez me joindre via lesenfantsdarda.xooit.fr

(Pve et même pvmp) l'importance et de se battre et de s'amuser !!

A très bientôt en terre du milieu

Saly
Un petit coucou des enfants d'Arda

Notre recrutement est ouvert mais limité

Oui en effet nous sommes en phase de découverte (pve,raid et pvmp)

Beaucoup de sorties sont organisées sur lotro.fr et sur notre forum .

Nous sommes des joueurs casual enfin certain pas tous .

10/15 de connecter tous les soirs et pas loin de 10 dispos sur notre ts .

Un exemple de sortie ?? pvmp tous les dimanches soirs ainsi que des semaines

d'entraides épique, musique et bien d'autres ^^

Nous recherchons des personnes motivées au level supérieur a 50 prêt à wipe

dans la bonne humeur .

Discipliner en instance ou sachant se faire entendre si besoin !!

On ne recherche pas de classe spécifique mais plutôt des joueurs de qualités .

Qui recherche le pourquoi du comment d'un wipe en one shoot ou *pourquoi

mon stunt ne tiens pas 5 min * ou même comment garder une bonne aggro

Moi perso j'adore ma classe
http://lesenfantsdarda.xooit.fr/portal.php ou me mp iG pour en parler

Je suis Dame Ennaylas ménestrel et chef de confrérie des enfants d'Arda sur

Sirannon .Nos portes te sont ouvertes l'ami
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés