Aion de nos jours

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, JE suis un joueur du début début^^ à l'open béta coréenne j'étais déjà présent mais avec la mise à jour 1.9 j'ai été vraiment déçut de voir un jeux évolué aussi lentement :s Depuis j'ai commencé à tester aion mais je me demande si avec l'arrivé de la 2.0, Aion serait t-il devenu intéressant ? J'attend des réponse de vieux joueur (+ de 5 mois) pour savoir si cette mise à jour change tout ou est encore un chiffre inutile de plus
Citation :
Publié par tierryh
Bonjour, JE suis un joueur du début début^^ à l'open béta coréenne j'étais déjà présent mais avec la mise à jour 1.9 j'ai été vraiment déçut de voir un jeux évolué aussi lentement :s Depuis j'ai commencé à tester aion mais je me demande si avec l'arrivé de la 2.0, Aion serait t-il devenu intéressant ? J'attend des réponse de vieux joueur (+ de 5 mois) pour savoir si cette mise à jour change tout ou est encore un chiffre inutile de plus
Un "pseudo ancien" qui fait un post de ce genre :-/
Ici, 15 pages d'avis inutile tellement le joueur actuel est devenu difficile et devrait plutôt tester par lui-même.
L'open bêta coréenne date d'il y a bientôt 2 ans.

Depuis ont été ajoutés 10 niveaux, 5 maps (en comptant Théo et Brustho), 9 instances dans les abysses (dont une à 12), 2 instances PvPvE, 4 forteresses, une dizaine d'instances solo et en groupe (toutes sauf TF en fait), un système de pets, les fusions d'armes, 2 évolutions du système de stigmas, quelques centaines de quêtes... en tout plus de 200 pages de patchs notes (images comprises).

Si l'on compare aux évolutions des autres MMO sur la même période.... ouais, un jeu qui n'évolue pas vite [/taunt]

Que le contenu, le gameplay ou l'orientation du jeu ne conviennent pas à tout le monde, c'est certain. Ce serait un comble si tout le monde était comblé. Mais que le jeu "évolue" aussi lentement.... il n'a déjà plus grand chose à voir avec ce qu'il était à l'époque de la sortie KR en 1.0
autans la 1.0 m aurais pas contenté longtemps, autans l evolution du jeu m'a fait rester dessus depuis le début

je suis sur aion depuis l'CB Kr et l evolution du jeu est tout simplement énorme compar a d'autre mmo, comparable a L2 en gros.

en espèrent qu ils continue comme cela

par contre, que le jeu convienne pas a la majorité je le concois très bien, suffis pas de cliquer sur un bouton pour etre tp en instance et full stuff XD
IMO les whiner "ololz ses trau dur se je et s'est nulle jeu staupe" ou "C'est nul aion le pvp il est nul le pve il est nul j'ai rien a faire je suis déçu je reviendrai a la prochaine maj" , ne sont pas des joueurs utiles /quit a chaque fois que tu est pseudo déçu au lieu d'avoir un peu de persévérance ne t'apportera jamais rien.
Pas d'avenir pour ce genre de joueurs sur un jeu NCSoft ou le stuff se mérite un tant soit peu.

Tu peux retourner sur wow,c'est mieux.
Citation :
Publié par Nagsat
IMO les whiner "ololz ses trau dur se je et s'est nulle jeu staupe" ou "C'est nul aion le pvp il est nul le pve il est nul j'ai rien a faire je suis déçu je reviendrai a la prochaine maj" , ne sont pas des joueurs utiles /quit a chaque fois que tu est pseudo déçu au lieu d'avoir un peu de persévérance ne t'apportera jamais rien.
Pas d'avenir pour ce genre de joueurs sur un jeu NCSoft ou le stuff se mérite un tant soit peu.

Tu peux retourner sur wow,c'est mieux.
http://tof.canardpc.com/view/6b37a5d1-5164-42ad-9c85-5ebcbf8cf967.jpg
Citation :
Publié par tierryh
bonjour JE,

Le jeu Aion repose sur ce que tu veux faire IG,mais tu ne mentionnes pas ton optique,dans tout les cas,les plus grosses lacunes ont été comblées hormis le système à AP.

Salutation JE.
Citation :
Publié par tierryh
La MaJ convient à certains, les autres font comme toi et vont voir ailleurs ( ou endure, et jouent sur un jeu qui ne leur convient pas et se plaignent à longueur de temps ) ; après le meilleur moyen de TE faire une idée c'est de tester par toi même ... Si tu es vraiment un ancien, tu dois savoir à quel point les avis entassés sur JoL peuvent aller dans les extrêmes, et n'aident au final pas tant que ça à se faire une idée objective du jeu.
Lol faut pas m'agresser xD je recherche pas la facilité bien au contraire (je me suis mis à final fantasy 14, essayer de faire forgeron vous allez pleurer mes petit xD) Mais aion avait quand même pas mal de défaut à ça sortie et les patch était souvent obsolète.

Je voulais juste savoir si comme moi certain qui en on u marre du jeux répétitif et des one shot par les HL en horde dans les abysse, sont revenu à la 2.0 plus satisfait c'est tout^^
Citation :
Publié par tierryh
Je voulais juste savoir si comme moi certain qui en on u marre du jeux répétitif et des one shot par les HL en horde dans les abysse, sont revenu à la 2.0 plus satisfait c'est tout^^
non.
Citation :
Publié par tierryh
Non, vu qu'il n'y a eu aucun changement à ce niveau là. Par contre, les twinks en rift c'est terminé, enfin... les rifts tout court, c'est terminé.
Citation :
Publié par tierryh
...

les HL sont passes 55 now
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés