Deux petites questions

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous !

Voilà je me pose deux questions en tant que zerg, comment scout une base sans suicide ou presque en middle game, en général un terran c'est impossible de rentrer en terrestre donc par l'air pourquoi pas... mais j'aimerais changer mon gameplay, faire du muta ling bling à chaque partie sans pour autant savoir y'a quoi en face ça me gonfle un peu.

Deuxieme question les sporuleurs detectent les banshees fufu ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par [x]Araviel
Voilà je me pose deux questions en tant que zerg, comment scout une base sans suicide ou presque en middle game
YA pas 36 mille solutions :
- suicide d'un Overlord (dominant), de préférence avec l'upgrade speed.
il vaut mieux micro un peu pour passer par un endroit sans trop de troupes/tourelles, bien sur...
- changeling dropé sur le bord de la base ennemi par un Vigilant, à un endroit où le Vigilant se fera pas voir (trop rapidement), parce que ça coute quand même cher, ces bêtes là !
- spawn d'un Terran Infesté par un infestateur (qui peut resté enterré pour spawner), de préférence à plusieurs endroits (vu qu'ils vont pas vite, et se feront rapidement repérer).
- Drop de zergling par un overlord dans un coin (pour ne perdre que 25 de minerais).

Citation :
Publié par [x]Araviel
sporuleurs detectent les banshees fufu ?
Sporuleur = tourelle anti-Air ? si oui, alors oui, ils detectent, dans leur champ de vision (et donc un peu plus que leur portée de tir).
les ling sont très efficaces pour scouter et ne coûtent rien, si tu a enfouir tu peu considérablement ralentir l'expansion de tes ennemis

si tu veux un peu modifier ton gameplay essaye de varier avec des infestateurs ils sont plutôt efficaces en TvZ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés