Monter joaillomage

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je viens de passer joaillomage, mais avec la nouvelle fm cela est dur de progresser, j'aimerai savoir si vous auriez une technique pour monter rapidement lvl 100, et n'ayant pas trouver de chose concluante je m'en remet a vous
merci bien

sasuke95
Bonsoir, tout d'abord je te conseille ce topic : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=999493

En gros tu dois jouer sur les différents paliers d'xp par rune ,

Pour les premiers niveau prend quelques parchemins d'xp, ensuite prend une amu bouftou, des rune ine et fo, et monte les carac a tour de rôle, pas forcément au jet parfait, le but c'est qu'il y'ait le plus de runes possible qui réussissent, car tu n'xp que lorsque la rune passe , tu xp alors 10 xp/rune réussie.

Continue jusqu'au niveau 40-45 (tu peux aussi changer d'ici la d'amu et en prendre une plus proche de ton lvl, avec des carac qui t'arrange au niveau des runes , si tu veux) et prend alors une amulette ou un anneau de niveau supérieur a 67 , les runes qui passent te fileront alors 25 xp chacune (toujours avec la stratégie du yoyo).

Une fois niveau 50 prend un anneau de niveau 100 (bracelet chef bwork par exemple) cela te fera un nouveau palier d'xp .

Au niveau 64 (je crois) , choisis un item 128+ pour passer tes runes, tu vas alors commencer a xp énormément a chaque rune passée, tout en passant beaucoup de runes, assez jouissif

tu peux ensuite, une fois niveau 85 passer sur un item 16x et atteindre le palier ultime d'xp/rune réussie, mais ce n'est pas du tout obligatoire, mais si tu trouves un item 16x pas trop cher, ça vaut le coup .

Voila, bien sur la technique du yoyo est a mettre en place a tous les paliers !

Si des questions persistent malgré ma réponse, va sur le lien que j'ai mis plus haut, il est vraiment très complet , et même si il y a beaucoup de pages à lire ça vaut le coup car c'est vraie une mine d'or d'information !
1->2 amu aventurier
2->40 amu bouftou
40->70 bracelet farle
70->100 anneau cm

voila j'ai monté 3 joaillomage comme ça (pour le truc des pods en plus avec un métier de récolte) avec seulement des rune ine et fo que je récupère en brisant des amus bouftou (et quelques do)

pour la technique : juste de la patience, tu ne fait jamais par pack mais une par une (ça va plus vite de toute facon) tu remonte fo puis ine puis fo ect, si tu arrive au max tu met une rune do
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés