[Aide] Bloqué à Jorbak

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde .

Mon sacrieur lvl 93 est bloqué dans la salle de Jorbak, ne sachant pas que ce mini-donjon m'emmenerai à un tel boss, (D'ailleur je ne savais pas que c'était un donjon) je suis donc actuellement bloqué dans cette salle.

Alors j'aimerai savoir si une guilde ou une team pourrait venir me débloquer de cette foutu salle :x .

Voila tout .
Je ne pense , vraiment pas que quelqu’un viendra t'aider essaye de joindre une guilde ou des amis a toi du moins des gens qui te connaissent car ici on aide pas quelqu’un car sauf si les gens aime mourir tout les deux jours (cc chie :joke t'aura aucune aide ici .
Malsoir,

Citation :
Publié par Milith
Dis que tu t'es finalement suicidé et que t'avais du beau stuff sur toi ainsi que 5Mk.

Attends deux heures.
Qu'est ce que c'est triste à dire, mais il n'existe pas d'alternative sur ce serveur où le chaos règne...

Poil.
Citation :
Publié par The-carotte [Domen]
Qu'est ce que c'est triste à dire, mais il n'existe pas d'alternative sur ce serveur où le chaos règne...
J'espère que c'est juste du RP pour faire genre, on pourrait presque croire que c'est vrai.
Bonsoir à tous, étant bloqué également j'aimerais savoir ce qu'il t'est advenu, si quelqu'un est venu t'aider, si t'es bloqué ou mort ? merci et si qqn veut m'aider pas de probleme on est 2 lvl 80, 300 dégat par tour avec 900 hp c'est trop short n'est-ce pas ?
Citation :
Publié par The-carotte [Domen]
Malsoir,

Poil.
ça a presque l'air vrai, j'ai bien dis presque
Citation :
Publié par mastertennis57
merci et si qqn veut m'aider pas de probleme on est 2 lvl 80, 300 dégat par tour avec 900 hp c'est trop short n'est-ce pas ?
A premiere vue ouai, après j'pense que selon les classes y a moyen de tenter si vous savez jouer kwa.

PS : Sérieux les gars, vous avez que ça a foutre d'aller vous perdre la bas?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés