Beta testeur, mais pas de client

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

j'ai un petit souci, en effet je suis actuellement en possession d'un compte avec l'accès à la Beta seulement je n'ai jamais reçu de mail concernant le téléchargement du client pour pouvoir beta-tester la chose.

j'ai essayer de chercher un peu sur le net si le launcher du client ne serait pas disponible mais pas moyen de trouver.

quelqu'un pourrait me dire comment ça se passe quand on a reçu le mail qui explique comment pouvoir Jouer?

(j'ai effectuer une requête sur le site de Gamigo j'attends leur réponse de leurs coté)

merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Galcian
Bonjour

j'ai un petit souci, en effet je suis actuellement en possession d'un compte avec l'accès à la Beta seulement je n'ai jamais reçu de mail concernant le téléchargement du client pour pouvoir beta-tester la chose.

j'ai essayer de chercher un peu sur le net si le launcher du client ne serait pas disponible mais pas moyen de trouver.

quelqu'un pourrait me dire comment ça se passe quand on a reçu le mail qui explique comment pouvoir Jouer?

(j'ai effectuer une requête sur le site de Gamigo j'attends leur réponse de leurs coté)

merci d'avance pour vos réponses
Comment tu sais que tu as un compte beta testeur ? Puisque c'est par e-mail qu'il nous le confirme avec le lien de téléchargement du jeux au même moment.
reuh
je le sais car sur mon compte Gamigo l'account pour Black Prophecy Beta test closed est validé. je suis pas le seul apparemment dans ce cas là même si ça reste rare au vue de mes recherches sur internet ^^".

pour l'email j'ai trouver effectivement sur ce forum ce qu'il en était. il faut le retourner avec un pseudo que l'on ce choisi si j'ai bien compris.

je sais aussi que mon compte pour la Beta est valide car je peux changer le mot de passe du dit compte. je suppose que ce n'est possible que si mon compte fonctionne
Je t'ai dis.... va sur le forum officiel de BP, si ton comptes est bien un compte de béta testeur alors tu auras la section qu'il faut...
Tu y trouveras un lien pour dl le jeu..

On a aucunement le droit de le link sur ce forum.
Sur le forum BP si vous avez un doute, contactez Snowcrash. Si vous avez du mal avec l'anglais, utilisez google trad ca ne lui pose aucun soucis il comprends ce qu'il y a à comprendre et vous répondra avec un anglais simple traduisible pas google aussi.
En créant un compte gamigo pour BP, on a d'office une ligne avec la béta test valide, mais cela ne valide en rien un accès à la béta test, juste que tu es ok pour la liste d'attente.

Pas de mail, pas d'accès.
En cas de doute, suivez les instructions de Chau : tout compte béta permet d'avoir accès au forum, cela dissipera vos doutes.

Citation :
je sais aussi que mon compte pour la Beta est valide car je peux changer le mot de passe du dit compte. je suppose que ce n'est possible que si mon compte fonctionne
Faux, je peux également changer mon mot de passe Black Prophecy même si je n'ai pas accès à la béta.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés