[Koup'Tou]Questions sur les armes / vitesses.

Répondre
Partager Rechercher
Salut ici, j'ai monté un reroll lv 20~~ et j'aurais voulu savoir qq trucs sur les armes,

- d'après vous est-ce mieux 2xhaches ou-bien une arme à deux mains ?
- la seconde question concerne la vitesse, y'a-il un swing dans le jeu faut-il une arme lente en main droite et rapide en main gauche ?
Ces questions sont pour le niveau 20 pas le end game!
Merci à vous
Salut, il n'y as pas vraiment de "meilleur arme" tout depend si c'est pour pve/pvp, solo en groupe, tes cibles etc...

pour le pvp je préfère une arme 2 main, ca fait de bon gros dégats, assez pour surprendre un heal, si tu gere bien avec le buff vitesse d'attaque(+30% je crois) et le buff arpen, le heal sera tellement surpris qu'il en creve en général ^^
pour le pve je prefere 2 armes, dégats plus réguliers, et de plus les mobs parent/bloquent pas mal donc autant maximiser tes chances de toucher.

en mode 2 armes tu as aussi +10% de parade d'apres ce que j'ai entendu.

pour ce qui est du swing, je pense qu'il y en as un, n'importe quel jeu utilisant des vitesses de frappes pour 2 armes utiliserais la moyenne des 2 armes comme base, apres voir si ca s'applique a warhammer je ne peut te le dire, mais je pense que c'est le cas.

après tout depend de ta spé comme dit plus haut, certains skill nécessitant soit une arme 2H ou 2*1H
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Selassie
Arme à 2 mains = + 10 % pénétration armure,
Légende urbaine ça...
L'autre hypothèse est qu'une arme à 2mains apporte +10% de toucher, mais heu bon y'a pas trop de notion de "raté", donc ça doit porter sur l'esquive et la parade...rien de visible dans la feuille de perso comme en dual wield.
légende urbaine peut être , mais c'est ce qui avait été dit au lancement du KT... n'ayant pa eu d'informations contradictoires, je suis resté la dessus .....
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Bah pour moi c est clair.
2 x 1 main = +10% de parade...visible sur la fiche perso.
1x 2 mains, si c est +10% de pénétration armure, pourquoi ca ne s'affiche pas dans la fiche perso ?

Enfin pour ma part j'ai toujours joué a 2 x 1m ... donc jme pose pas trop la question
Citation :
Publié par fapiche
Et où chopper une bonne deux mains pour un koup'tou rr70+?
fort sac violet , ou phase 1 (l arme royal 2 mains est sympa et pas besoin de rr).
l'arme bg est pas mal aussi.
il y a aussi les arme lv qui sont sympa (me suis longtemps baladé avec).

autre possibilité les armes tdm couplé avec les talisman tdm sont très efficace, mais demande un investissement en scarabée doré et loot dans les instances tdm.
Un talisman 120 dps de mêlé pour 8 heure de jeu couplé a un 80 force ou 80 cc même si l'arme de base a un faible dps et pas de critique, ça fait mal.

Je suis coté ordre (tueur et bf) les arme sont a peu prés penser pareil.

/drink

bjerk buveur de bières
dans les tombes tdm, y a une hache 2 mains, Akure le destructeur si je dis pas de conneries, couplée avec des talismans tdm ça peut devenir de la folie.
En plus 3.9 de vitesse, la plus lente hache 2M que j'ai jamais eu HL... miam :]
Citation :
Publié par fritze
avec la technique kikoup furax si on a une armes lente on a moins de tic de heal ? ou rien à voir ça dépend juste du nombre de AP qu'on a?
La vitesse annoncé sur la feuille de perso correspond à la vitesse d'ATTAQUE AUTO de l'arme, et non des coups skillé. Donc non tu prendras le même nombre de tic sachant que kikoup furax ne génère aucun coup blanc pendant le canalisé.

http://img820.imageshack.us/img820/6509/sigpic3097882.png
Du coup si c'est le même nombre de coup, les dégâts de l'armes étant plus important en 2H, on régénère plus de point de vie ? (là en duwal H avec 25/% crit et 1K force je regain entre 1500 et 2500 si crit )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés