Ixxi azgal |
Dernières publications

c est ca 10% de chance en moins d etre paré et c est sur voilou... Lire la suite

Je vais pas un maraud l ami enfait je fait une furie qui repond au doux nom de Zagreb :) voila au plaisir de te recroillé ( ps ... Lire la suite

Hoo Wiiii alors !!! ;D Bha ca sera plutot vers 20h-21h j ai eu un prob avec le jeux je réinstal le tt donc :) Je serais la da... Lire la suite
Syphie II Dieu A S V? Stop CyberSaikz sur les fofos vous 2 Lol tu est jaloux(ouse) ? :) Wep clytek j va... Lire la suite

moi je plussoi hazra !... Lire la suite

Moi j arrive pas a te joindre sur le jeux pour en parlé ;) Si jamais je serais co demain dans la journée jusque tard dans la... Lire la suite

bha si tu attand vraiment mec je monte un elu en 2 . 2 et enjoy le roam :) je suis sur que mon experiance dans les mmo(s) vous ... Lire la suite

Lol Bha radna on ce connais dejas et sur mumble on en a discuter donc oui pourquoi pas :) surtout que ca ne ce bouscul ... Lire la suite

wé j avoue que le bonus est sympa et souvent present :) Pour ce qui est de l arriver en T4 je sais bien comment ca ce passe... Lire la suite
Ah bha parfait alors :) Dans ce cas on peut venir en rvr avec un grp 32 vous nous gangkerai pas alors ? ^^ ... Lire la suite
wé je te ferai un pti /wave tu me reconnaitera :)... Lire la suite

hhhaaaa enfin une réponse :) Tranquille epoxx ?... Lire la suite
merci merci :) Sinon epoox non j ai contacter personne pour le moment je me suis fait quelque amis russe ig ( les death wind... Lire la suite