Salut tout le monde !
Alors, voici une proposition pour les bonbons (les chiffres entre crochet = le nombre de kama de glace à débourser par bonbon) :
Intelligence/Chance/Agilité/Force : +1 bonus [1k]
Sagesse : +1 sagesse [2k]
Vitalité : +5 vita [1k]
Soin : +1 soin [2k]
Prospection : +1 PP [2k]
Initiative : +15 ini [1k]
% de dommage : +1% [2k]
Renvoie de dommage : +1 bonus [2k]
Pods : +20 pods [1k]
% résistance feu/air/eau/terre/neutre : +1% [3k]
Dommage : +1 dom [3k]
Dommage feu/air/eau/terre : +1 dom [2k]
Condition de gain :
- Les bonus existant ne sont pas au maximum (message d'erreur),
- 1 bonbon toutes les 12h pour les familiers "classique",
- 1 bonbon toutes les 24h pour les familiers dévoreurs d'âmes.
Les bonbons sont échangeable donc le commerce entre joueurs est possible.
La différence entre un familier "classique" et un dévoreur d'âme consiste à
équilibrer le temps qu'il faut pour uper son familier au max (dévoreur > classique)
Voilà, ça vous parle peut-être pas donc jvais vous donnez un exemple
J'ai un chacha +rien, je souhaite qu'il donne de l'intelligence jusqu'a 90.
Un chacha, ça mange toute les 5h, ça prend 1 point tout les 3 repas et en me connectant nuit/jour pour le nourrir, il me faudra 1 350h (56J et 6H) pour arriver à son maximum.
Maintenant, admettons qu'en plus des repas, je lui donne 1 bonbon d'intelligence toutes les 12h, il me faudra alors 600h (25j) et 50k de glace pour qu'il arrive à 90.
Simpatique, non ?
Un autre exemple, avec le Nomoon sous hormones :
Sans bonbon : 6 480h (270j)
Avec bonbon : ~926h (38j et 14h) et 154k de glace !
Voilà, si vous avez des questions ou si j'ai oublié quelque chose ^^