[Idée] D'autres choix avec les kamas de glace ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
au debut quand j'ai lu "pendant mon farm de DC" j'ai cru que tu allais proposer de les échanger contre un tutu x)
Dites, il y a qu'à moi que la vieille propose aussi la catégorie 'Dofus' en échange des kamas de glace ? En disant qu'il en faut au moins 100 et que plus je lui en donnerai, plus le Dofus sera puissant...

J'ai cherché un peu sur le sujet et personne ne semble en parler...
Citation :
Publié par Elka
Dites, il y a qu'à moi que la vieille propose aussi la catégorie 'Dofus' en échange des kamas de glace ? En disant qu'il en faut au moins 100 et que plus je lui en donnerai, plus le Dofus sera puissant...

J'ai cherché un peu sur le sujet et personne ne semble en parler...
Non t'es pas le seul, mais y'a pas de dofus ^^.
Testé avec 100+ kamas de glace ? Et ça laisse quand même penser qu'il y en aura, nan ? Du coup des +1 sur les familiers, ça va pas emballer les foules...
Voila ce qu'elle te répond si tu acceptes

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

la vieille te lance "ah ah t'es vraiment naif? tu crois que je pourrais vraiment posséder un dofus sur moi et que je le vendrais?" (ou un truc du genre)

ce qui est une private joke des devs vis à vis de ceux qui pensaient justement que ça servirait au dofus ^^
Citation :
Publié par Cococlapinou
On peut aussi en droper mais avec un taux très faible...
Mais avec Frigost III, il y aura peut-être d'autres moyens de les obtenir. (?)
Il y la quête journalière "Faire le tas de pins" qui rapporte un kama de glace.
Sinon, l'idée est sympa.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Voila ce qu'elle te répond si tu acceptes

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

la vieille te lance "ah ah t'es vraiment naif? tu crois que je pourrais vraiment posséder un dofus sur moi et que je le vendrais?" (ou un truc du genre)

ce qui est une private joke des devs vis à vis de ceux qui pensaient justement que ça servirait au dofus ^^
Je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule d'inciter les gens à économiser 100kamas pour cette phrase
Citation :
Publié par Dina
Je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule d'inciter les gens à économiser 100kamas pour cette phrase
Si t'en a vraiment économiser 100, tu dois alors pouvoir te "payer" pas mal de truc. Donc, c'est pas grave, c'est pas perdu. Avec les Kamas de Glaces, tu t'achètes des Gemmes/Familiers que tu revends pour acheter des Pierres d'âmes de DC, et voilà; tu l'as ton Dofus.
Bien vu, belle optique d'enchaînement.Non,plus sérieusement,c'est sur que ca déçoit,surtout que le dofus des glaces était attendu.Bon après quand je vois les Dofus du type ébène et ivoire non implantés et qui sont justement des vrais... dans ce cas la, oui c'est du foutage de g*****.
Bonne soirée
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
le dofus des glaces sera implanté peu après frigost 3 dans une mini extension (comme le krala en fait)
J'aime pas faire mon "Lol JoLien" mais bon... : source ?
Salut tout le monde !

Alors, voici une proposition pour les bonbons (les chiffres entre crochet = le nombre de kama de glace à débourser par bonbon) :

Intelligence/Chance/Agilité/Force : +1 bonus [1k]
Sagesse : +1 sagesse [2k]
Vitalité : +5 vita [1k]
Soin : +1 soin [2k]
Prospection : +1 PP [2k]
Initiative : +15 ini [1k]
% de dommage : +1% [2k]
Renvoie de dommage : +1 bonus [2k]
Pods : +20 pods [1k]
% résistance feu/air/eau/terre/neutre : +1% [3k]
Dommage : +1 dom [3k]
Dommage feu/air/eau/terre : +1 dom [2k]

Condition de gain :

- Les bonus existant ne sont pas au maximum (message d'erreur),
- 1 bonbon toutes les 12h pour les familiers "classique",
- 1 bonbon toutes les 24h pour les familiers dévoreurs d'âmes.

Les bonbons sont échangeable donc le commerce entre joueurs est possible.
La différence entre un familier "classique" et un dévoreur d'âme consiste à équilibrer le temps qu'il faut pour uper son familier au max (dévoreur > classique)

Voilà, ça vous parle peut-être pas donc jvais vous donnez un exemple

J'ai un chacha +rien, je souhaite qu'il donne de l'intelligence jusqu'a 90.
Un chacha, ça mange toute les 5h, ça prend 1 point tout les 3 repas et en me connectant nuit/jour pour le nourrir, il me faudra 1 350h (56J et 6H) pour arriver à son maximum.
Maintenant, admettons qu'en plus des repas, je lui donne 1 bonbon d'intelligence toutes les 12h, il me faudra alors 600h (25j) et 50k de glace pour qu'il arrive à 90.

Simpatique, non ?

Un autre exemple, avec le Nomoon sous hormones :
Sans bonbon : 6 480h (270j)
Avec bonbon : ~926h (38j et 14h) et 154k de glace !

Voilà, si vous avez des questions ou si j'ai oublié quelque chose ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés