J'hésite a m'y mettre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Cherchant un MMO , je suis tombé sur ce jeu , mais avant d'installer et tout , je voudrais avoir votre avis : ce jeu est sympa ?

Le PvE est bien foutu ? joue t'on beaucoup en groupe ?
Niveau PvP , pareil ^^
Le CS est obligatoire pour progresser , se stuffer ou autre ?

Voila ,c'est tout je pense

Merci
bonjour ,pour ma part j'ai été decu du jeu, la personnalisation est tres mauvaise , on n'a pas le choix homme/ femme c determiné par la classe.
tu a des objectif a remplir mais ca consiste a refaire le même espace instancier un nombre incalculable de fois pour esperer tous collectionner et avoir ta recompense.
le groupage est bête des que tu vas en zone instancié ou deco ca te vire du groupe instantanément.
Par contre pour les skills c pas mal foutu.
Donc ce que je retiens surtout c énormement de bash pour pas grand chose ,même si les effets des skill sont jolis et il ne faut pas se louper dans les choix de skill sinon bon pour recommencer un perso sauf si tu a la patience d'arriver lvl40.
SUN est beaucoup plus agréable au niveau des graphismes, au niveau des arbres de compétences aussi. Perso j'ai tenu quelques heures sur Aika contre quelques mois sur SUN ^^
Ça reste néanmoins "pauvre" et répétitif, avec un aspect social très peu développé.

Enfin je te conseille quand même d'essayer, ça n'engage à rien puisque pas d'abo (et influence cash shop moyenne, rien d'affolant).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés