Quelle classe choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vais commencer à jouer à Aion avec un ami, et il a décidé de prendre un Assassin. La plupart du temps, nous allons jouer ensemble, donc quel classe devrais-je choisir pour jouer en groupe ?

Edit: J'oubliais, nous allons principalement jouer PvE.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Aède. C'est très demandé en groupe sans être sur-représentée pour autant, c'est une des classes les plus autonomes quand il faut, et il y a une bonne synergie avec n'importe quel cac.
Je plussoie.
J'ai essayé le Clerc un jour, je l'ai bien aimé. Pour l'Aède, j'ai cru comprendre qu'il heal/debuff ? J'ai pensé au Sorcier, que j'aime bien dans tout bon MMO, et pour le moment je l'aime bien ( je teste différentes classes pour voir lequel je devrais prendre, mon ami n'a pas encore commencé à jouer ). Ce qui me dérangerait un peu avec l'Aède ( selon des vidéos sur YouTube ), c'est qu'il semble ne pas faire beaucoup de DPS. Je comprends qu'il est sans doute une classe de support, mais j'aime bien les classes DPS sans pour autant être Gladiateur.
L'aède ne débuff pas au sens ou il ne pourras jamais dispell ses ennemis, il pose énormément de malus et permet d'agir en tant qu'interrupt/buffeur/support heal tout en faisant du Crowd control.

Contrairement aux idées reçus, bien sur que si un aède fait un bon DPS, nous avons l'arme à deux mains la plus rapide du jeu, et selon la branche de stigma sup que tu prend jte rassure que si tu vas dps .
Citation :
Publié par LordRahl
Je vois. Je me demandais également, je devrais prendre staff ou mace/shield ? ( bâton ou mace/bouclier en français ? )
Bâton, le bâton est ton ami, toutes les armes 2H ont environ 15% de chance de KD l'adversaire, couplé au fait que tu disposes de la meilleure vitesse d'attaque en 2H tu vas plus souvent KD tes adversaires (pour KD il faut crit).

Tu switch en mace/shield sur les boss à haut potentiel de damage ou quand tu veux te foutre en mode survie (auquel cas tu gemme HP ton boubou et ta masse qui seront des objets à haut bonus en PV), généralement tu prend un mace/shield aux alentours du 45, avant ça vaut pas le coup xd
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés