Stuffs pour Sacrieur multi lv 60 - 100

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour.
Je possède actuellement un Sacrieur. De niveau 1 seulement.
Avant de me lancer à l'assaut des niveaux, il sera parchotté à 101 dans certains éléments choisis, et ses stuffs seront prêts jusqu'a son Lv100, histoire d'être tranquille un moment avec tout ça.
Seulement voilà, ceux-ci sont choisis jusqu'au Lv60, mais à partir de là, je ne sais que choisir, je n'arrive pas à trouver une combinaison me convenant.

Sachant que ce Sacrieur sera Intelligence/Chance, qu'un des deux anneaux sera le Gelano, qu'au Lv84 la Ceinture sera une Ceinture des Vents, et que la DragoDinde sera une Amande/Emeraude ou bien une Rousse/Emeraude, j'aimerais avoir l'avis de personnes ayant déjà eu des personnages similaires à des niveaux équivalents.
D'avance, merci.

Hemmorhage.
Is there, in front of you.
Fear chokes you.
Tout d'abord ce genre de questions c'est sur le bazar d'hubert steuffé.

Sinon pour te répondre, achète des équipements chance pour pouvoir vite monter de niveau ( disso roxx en pvm) et attend d'être dans les hauts niveaux pour des stuffs multi.

La pano boufmouth royal est ultime au lvl 12x/13x pour ton sacri.
Bien le bonjour.
J'ai déjà été faire un tour sur les Wikis Sacrieur, et il n'y en a aucun pour le type que je recherche. Le +Dom ne m'intéressant pas, et le Multi n'ayant pas de Wiki. Le seul sujet que j'ai trouvé ayant trait au Sacrieur Multiélément (donc plus proche de mon style de jeu) est dédiés aux Lv120 et +, et il concerne les Sacrieurs Air/Eau, ce qui ne me correspond pas.
Après, j'ai peut-être loupé quelques sujet, donc si tu en as un ou plusieurs correspondants à ce que je recherche, j'aimerais que tu me transmette les liens .

Hemmorhage.
Fear chokes you.
Ah, merci .
J'ai dû louper ce topic en parcourant les forums . Je vais visiter un peu tout ça .

Hemmorhage.
Fear chokes you.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés