La classe CC et Débuff par excellence

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


J'aimerais connaitre la classe la plus orientée CC et débuff côté destruction.

Une classe orientée groupe bien ennuyante pour les adversaires.

Je pense au chaman, barde, sorcier sur DAOC.

Merci de motiver votre choix. (type de CC et debuff et dans quelle spé)

Merci d'avance
__________________
Daoc:
Grany Skald mid/ys / Hawar Ass mid/ys
Ondinine Chaman mid/ys / Katora Hel mid/ys
Hawar Druid hib/glas / Grany Barde hib/glas
War:
Narayan Chaman 35 RR35 / Navras Chasseur 12 RR12
Ellinia Disciple AL 19 RR 19 / Terek Orque 7 RR7

A chaud comme ça (je ne suis pas encore très habitué à la destru), je dirais te répondrais (plus ou moins dans l'odre):

Experts en CC : Chasseur de squig (monocible, mais dispose de la quasi totalité des CC), les tanks (défensifs) en général et l'orque noir en particulier, et à moindre mesure le Magus.

Experts debuffeurs : Le garde noir, l'élu (aura), le maraudeur, et encore une fois le magus.

Hormis le chasseur de squigs, je ne connais qu'assez peu les autres classes citées et me fie sur mon expérience et mes observations, mais si tu souhaite une classe pénible avec ses CC/debuffs et donc ne jouant pas tout sur des dégats bruts, le magus me semble un choix plutôt sympathique et plaisant.

Il n'est pas forcément le must dans tout ça, mais dispose surtout d'un panel d'outils très importants, et peut s'adapter à la plupart des situations et devenir vraiment pénible.
Le chasseur de squig quand à lui est (je trouve) moins orienté groupe et très monocible, mais est l'emmerdeur par excélence et s'avère une vraie plaie. Et à jouer, c'est un bonheur si tu adhère au style.

Après bien sur, si tu cherche une classe pour sa puissance et ses apports, je ne peut pas t'aider. Je ne considère les classes que sur un point de vue plaisir de jeu/style de jeu/méchanique, les performances brutes (le "c'est quoi le DPS le plus puissant", etc etc) m'indifèrent totalement
Oui Elu sans hésiter :

5 buff/debuffs aura :

- force
- pa
- resist
- endu

1 debuff aura uniquement :

- antiheal (aura)

3 debuff sur coup :

- dps (sur crit)
- pa (skill)
- pv (ae)

Les crowd control :

- mezz de zone
- root de zone
- snare
- bump + bump amélioré
- silence 3s (connait pas bien - spé def)


Donc je pense qu'il n'y a pas mieux comme debuffeur et cc dans le jeu. Nous manque le bump de zone, snare de zone (popo), et le grapin et on aurait tout je pense sauf si j'en oublie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés